FUCK YOU!
WAZAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spinal tu sera banni demain.
mdr Shaun, tu continues à voter pour moi même quand j´ai pas poster depuis 2 mois ! !! ralala
mimezz, ex, shaun
Miss cannazelllebossRegis5Seifer5
Oh mais c´est dark.
Metalmarydarkside_1
-_-
S-Leonhart Posté le 05 septembre 2004 à 10:55:26Spinal tu sera banni demain.
< < oO je n´avais pas vu que Spinal2Ghost avait posté un truc pareil, donc désolé S-Leo mais ce n´est pas moi qui possède ce pseudo !
Bien sur spinal,on te croit.
Hum, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8492649-1-0-1-0-0.htm
le topic où j´ai posté mes pseudos et le mot de passe a été effacé mais bon !
Pathétique...
tu aimes bien ce terme on dirait !
Ca te va tellement bien.
MissBodomEt euh... Atchoum juste pour délirer
Lévi> je ne vote pas obligatoirement pour des gens encore présents, je vote pour des personnes que j´estime
LéviMissRogue
Miss>>>Ma cherieZazou>>j´ai recu t´a lettre ^_^hum...Tham>>Mon frangin
SL, t´as fais une faute d´orthographe...
même deux
je vote pour toi pour la peine ^^ainsi que lévi et Extrenix
Allez
Je vote Magic, Tham et SL même s´il vient plus
Je vais faire la maj tiens...
Je vote :Hybrid MagicFleur
Oh non, je suis déjà parti pour la faire là
Bah fais la si tu veux.
Je ne tiens pas spécialement à la faire.