CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous ici , chose tres urgente !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:00:46

Bon voila , je voudrais dire a tous que j´en ai completement marre de voir tant de disputes entre vous , de personnes qui se croyent toutes permises depuis qu´elles ont atteins un rang special des forums . J´en ai marre de ces mods a 2francs qui se croyent tout permis depuis qu´ils le sont , et qui viennent s´occuper de forum , donc ils n´etaient jamais venus faire un tour avant .

Je veux dire aussi , que j´ai envoye un mail a pissavy pour faire une transmission de pouvoir , et ne revez pas certain , ca sera miss-cana le mod . Alors ne venez pas me voir pour dire que vous voulez l´etre .

Comme je pars je vais dire aussi ce que je pense de certaines personnes du forums , tant pis si ca en vex certains :
_ jmarc , mon cher mod de poke or, ton pikachu je te conseille de te le fourer la ou je pense , j´en ai marre que tu t´exites alors que j´ai vire ton sujet ou il n´etait pas cense avoir des insultes . Mais tu n´es pas venu souent ton sujet etait rendu a 90 message et non 50 ou plein de monde se foutaient de ta geule sur 2 pages entieres , dont ton cher ami Zellleboss , j´aurais dut le laisser . J´ai envie de faire un tour sur ton forum pour faire ressortir les sujet et messages ou tu verras que ton boulot est tout aussi mal fait que le mien !
_ JOURNALISTe , alors lui sans commentaire , evite de venir foutre la merde sur les autres forums , sinon ta reputation va baisser bien bas mon gars.
_ Zellleboss , lui alors , franchement , pire faux-cul que lui , j´en ai marre que tu sortes un truc par devant et que dans une convers je lis quoi ... le contraire ! tiens comme C bizarre ! Tu es la personne je parie , par qui le plus de disputes sont venues , et qui ont continues quand meme .
_ rubycant : j´arais pas penser ca , t´aurais pu me le dire en face par mail ou autre sur MSN , au lieu de me laisser lire ca sur un sujet . J´ai super aprecie !
_ Cameleon : desole va falloir faire chier une autre personne , desole ! ^^
_ Miss cannabis , senestra , loveselphie , maelys , gabrizell, selphie2000 , selphie007 , azazael , yann , extrenix , gaetuX... desole de partir mais si vous voule me contacter , vous connaissez mon e-mail ou autre pseudo MSN et AOL .

Bon j´espere avoir tout dit .
Voila , et sachez que certains entendront quand meme parler de moi ...

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:04:51

( soupir ) Tout ça à cause de qui hein ? Mônsieur Jmarc93 qui se croit tout permis !!! Pourtant t´était un bon mod !! Ca me fout en rogne ça !!!
Observateur venait de le respecter => voir Votre histoire !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:05:04

Qu´est ce que tu pense de moi
En negatif ou positif????

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:07:45

C´est tout ce que tu sais dire tidusff10 ?

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:09:21

stp rogue ecris moi sur ff9fan@hotmail.com
avec msn

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:09:49

jamrc ? je vais faire un tour sur ton forum des demain on verra si toi t´as pas mis d´insultes . Et ne te mets pas a effacer des ce soir ca serait pas cool que t´essayes de chacher tout ca!

sur ceux bonne nuit tout le monde !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:10:49

je reve jamrc ! C toi qui decide maintenant si je reste mod ? tu te grattes mon gars !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:11:16

Tout?????
Je ne suis pas tres doue pour les discours

Je lui ai deja dit que c´etais un bon mod
Ca fait depuis bien longtemps t´inquiete pas yann
et il le sait que je le trouve tres competant

Voila!!!!!

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:12:09

T´as gagné enf... de jmarc93. Il faisait bien son boulot, il jugeait bien et toi où il est le mod ? Comme un bébé qui cherche sa maman !! Tu es vraiment immature jmarc93 !!! Tu veux juste la peau de tout ceux qui te tienne tête et c´est tout !! Rogue ne t´as jamais saker !! Et le dernier mot que tu dit est " mais tu n´est pas très gentil ". Et maintenant tait-toi tu me soule imbécil. !!

Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:12:44

honte a moi ! bouhouhou , et je suis cense faire quoi ?
C pas toi le mod de ce forum non ? j´ai pas pu venir souvent suite a la rentree et je lis pas tout les sujets je sais ps pour toi si ca t´arrive de bosser et bien a moi !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:13:26

bon j´y vais
A demain soir
@+

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:13:51

jamrc demain soir , rendez vous sur TON forum .

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:16:42

tu te souviens pas ? tu avais bien effface mes messages ou il n´y avaiit pas d´insultes ni rien comme tu le dis si bien ,
et telecharge MSN sur www.telecharger.com , si tu ne le fais pas , je rependrais ca pour de la peur presque .

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:20:55

Oh hé !!! Tu te calme hein !! Sinon je vais le faire !!
De 1° tu énerves tout le monde et bientôt tu va me pousser au suicide !!!
De 2° tu ne m´as jamais vu ? Serais-tu bigleux ou tes lunettes ne fonctionnes pas !! Dans le sujet que rogue à effacer ( comportant des insules et de qui ? De toi ) tu m´insultes avec plein d´autres !!
De 3°tu me parles sur un autre ton !! Je t´estime bien et je ne te parle pas comme à un chien !!
De 4°tu as dit des gros mots là !! Oh je vais écrire à pissavy ça va faire mal !!!

A croire que c jmarc93 celui qui a dévié les boing !!

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:26:07

Conneries débiles ? Eh, y a un instant tu m´insultes !! t´es vraiment bigleux, achète toi des lunettes !!! Tu perds la mémoire aussi !! Ca devient grave !! Et tiens je me met au copier-coller :

jmarc93 Posté le 12 septembre 2001 à 22:22:24
tu te prne dpour qui gros naze tu peut ecrire autant de fois a pivassy il s ens fous de personne qui ne sont comme toi et qui raconte des conneries debiles

Je te dirais aussi que tu es un grossier personnage !!

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:27:35

Il a peur, il part !

Yann
Yann
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:28:07

J´en fait autant ( j´ai de l´école ) @+ ttlm !!

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
13 septembre 2001 à 10:29:41

pfff et ça continue ; bon jmarc lache un peu Rogue !!! jounalist arette de coller 10 fois la meme chose !ces msgon été effacés depuis belle lurette ! ouvre un peu tes yeux !
et tidus, tu as msn messenger ?

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
13 septembre 2001 à 10:56:52

oui bon bref, on secalme tlm, ou je vous frappe, loll.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
13 septembre 2001 à 12:46:06

c pas possible tout ça à cause de 2 mods qui viennent se mêler des affaires des autres.

La vidéo du moment