Bon voila , je voudrais dire a tous que j´en ai completement marre de voir tant de disputes entre vous , de personnes qui se croyent toutes permises depuis qu´elles ont atteins un rang special des forums . J´en ai marre de ces mods a 2francs qui se croyent tout permis depuis qu´ils le sont , et qui viennent s´occuper de forum , donc ils n´etaient jamais venus faire un tour avant .
Je veux dire aussi , que j´ai envoye un mail a pissavy pour faire une transmission de pouvoir , et ne revez pas certain , ca sera miss-cana le mod . Alors ne venez pas me voir pour dire que vous voulez l´etre .
Comme je pars je vais dire aussi ce que je pense de certaines personnes du forums , tant pis si ca en vex certains :
_ jmarc , mon cher mod de poke or, ton pikachu je te conseille de te le fourer la ou je pense , j´en ai marre que tu t´exites alors que j´ai vire ton sujet ou il n´etait pas cense avoir des insultes . Mais tu n´es pas venu souent ton sujet etait rendu a 90 message et non 50 ou plein de monde se foutaient de ta geule sur 2 pages entieres , dont ton cher ami Zellleboss , j´aurais dut le laisser . J´ai envie de faire un tour sur ton forum pour faire ressortir les sujet et messages ou tu verras que ton boulot est tout aussi mal fait que le mien !
_ JOURNALISTe , alors lui sans commentaire , evite de venir foutre la merde sur les autres forums , sinon ta reputation va baisser bien bas mon gars.
_ Zellleboss , lui alors , franchement , pire faux-cul que lui , j´en ai marre que tu sortes un truc par devant et que dans une convers je lis quoi ... le contraire ! tiens comme C bizarre ! Tu es la personne je parie , par qui le plus de disputes sont venues , et qui ont continues quand meme .
_ rubycant : j´arais pas penser ca , t´aurais pu me le dire en face par mail ou autre sur MSN , au lieu de me laisser lire ca sur un sujet . J´ai super aprecie !
_ Cameleon : desole va falloir faire chier une autre personne , desole ! ^^
_ Miss cannabis , senestra , loveselphie , maelys , gabrizell, selphie2000 , selphie007 , azazael , yann , extrenix , gaetuX... desole de partir mais si vous voule me contacter , vous connaissez mon e-mail ou autre pseudo MSN et AOL .
Bon j´espere avoir tout dit .
Voila , et sachez que certains entendront quand meme parler de moi ...