j´aimerai savoir si mes friends sont la, souvent ou pas ? parce que ça fait longtemps que je suis pas revenu bye
hé squall tu te souviens de moi?
hé merde t partit
bien sur que je me souvien alors tu la finit ton site ???
depuis longtemps j´en ai fait 3 depuis ça doit vraiment faire longtemps vu que tu savais pas encore
enfin c normal la dernière fois qu´on c´t parlé c´t sur le sujet de gabrizell qu´a était éffaçé.... puis peu de temps après j´ai quitté le forum...
et ouai G plus trop le temps tu me dir leur nom pour voir ce que tu a fait et est-ce que C dur de faire un site (d´apres moi non pour toi ...)
mais j´avais plus le moral parce que on était presque a 3 000 messages (je crois)puis d´un coup plus rien C vraiment kon
c facile de faire des sites puis je te donnerai l´adresse une autre fois si tu veut bien
ouais c clair et puis le pire c que je me dit que le dernier mess que j´avaiat mis dessus c´t une insulte.....
pkoi j´aimerai voir ce que tu as fait
lol moi je c plus du tout
plus tard la je préfère ^pas.....
ben c´t aussi une insulte c´t quand on s´était disputé
bon dac. alors ça fait longtemps que T revenu sur le forum ?
ouai bon on passe C du passé maintenant
ouais je suis partit puis vers le début des vac je suis revenu le forum est cette super ambiance me manqué
c oublié de puis très longtemps
ta raison en plus ils sont revenu dans le top 5 ce qui veut dire qu´il fait parti des meilleurs
alors tu ve repasser souvnet sur le forum ou tu passe juste ce soir?