J´sais, c´est pas mon groupe préféré pour rien .
-_-
Ah,on a vraiment des bons goûts nous les dieux.
Evidemment, ce serait quand même souillant d´avoir les mêmes goûts que les humains.
Enfin,nous devons avouer que c´est un humain qui t´a fais connaître ce groupe quand même.
Ca devait être un demi-dieu je pense(mi humain mi dieu)
Non je pense que c´est seulement ma présence sur le forum qui le rendait moins humain qu´à l´ordinaire.
Oui,il a du avoir un moment d´intelligence divine,le faisant avoir de bons gouts.
Malheureusement ça ne dure jamais longtemps avec les humains.
Non, leur cerveau est incapable de supporter autant de travail, ils finissent généralement autistes.
hum...Le topic de Dieu, interessant... je me demande quand même ce que vous avez de plus que les humains, je ne sais même pas si moi je suis humain...
SI tu l´es.
Maintenant va-t-en et ne reposte plus jamais sur ce topic, c´est salissant.
metal-skedar arrête s´il te plait ! Ta folie de divinité te monte à la tête ! Si toi tu es dieu tlm l´es, à part peut être certains...
Non, si moi je suis un Dieu, toi tu es un humain.
D´ailleurs ton idiotie abyssimale le prouve amplement.
peut être que ta réponse montre que le fait d´être dieu te monte complétement à la tête ! Reviens sur Terre !
Zellleboss Posté le 05 juin 2004 à 19:48:36Enfin,nous devons avouer que c´est un humain qui t´a fais connaître ce groupe quand même.
==> merci pour ta petite parenthèse! COmment aurais-je fait sans
Les dieux risquent de se faire détrôner dans quelques milliers d´années...
Non, la Terre est polluée par les humains, je ne m´abaisserai pas à y descendre.
Et ce n´est pas le fait d´être un Dieu qui me monte à la tête, c´est le fait que vous ne soyez que de pitoyables humains qui me dégoûte.
Les dieux contrôleront toujours ce monde.
Alors que vous,votre race s´éteindra bien plus tôt que ce que tu peux croire.
fleur-> Je sais,j´aide les humains à mieux comprendre.
c´est bon j´abandonne ! Vous êtes lourd quand même
Nous ne sommes pas lourds.
C´est plutôt vous,les humains,avec vos questions débile,vos pathétiques tentative pour prouver que nous sommes pas des Dieux,c´est minable...
hum... il y a de quoi réfléchir là dessus...
Et vous, vos pathétiques tentatives pour prouver que vous êtes des dieux, c´est minable...Oh! Mais c´est qu´on se ressemble en fait!