Nan la gueuse, c´est la gueuse ^^ Le demi-poney n´existe pas, le pauvre. Je parlais de mélissandre, bien sûr
Bah la barbue du restau non plus elle existe pas hein xD
Mélissandre, si... malheureusement...
T-T
"Je cherche un mec qui ne me demande pas de choisir entre lui et mon cheval et qui n´est pas jaloux"
/love :´)
Sérieux, moi les tarées zoophiles qui préfèrent leur poney à leur copain... Euh ça me dépasse ^^´
En meme temps faut déja pas aller tres bien pour dire "maintenant tu choisis, le poney ou moi !! " xD
Et euh pas de malentendu je suis pas sorti avec hein >>
Imagine les souffrances de ce pauvre animal... -_-
omg mais heureusement Tu serais passé du stade de "Dieu" à celui de "résidu de vieille merde putréfiée"
J´aimerais pas etre a sa place :´) enfin on y a déja réfléchi on peut rien faire pour lui sans Gilbert Montagné, tu le sais ><
Erf c´est exactement comme ca que je me sentais le soir ou je l´ai... rencontrée... >>
Oui, c´est vrai... Gilbert Montagné est le seul à pouvoir nous sauver ><
Tu veux dire quand tu l´as fui plutôt, non ?
Ouais c´est deja un peu plus exact >>
T´inquiète pas, c´était une attitude tout à fait honnorable
Honorable jsais pas, comprehensible, oui certainement xD
Nan compréhensible, ça aurait été de la défigurer. Fuir c´était honnorable.
Honorable ca aurait été de lui mettre un sac sur la tete =)
Hum, tu as donc manqué à ton devoir... ^^
J´ai pas eu assew de courage pour rester en face d´elle j´avoue ><
* Posté le 29 juillet 2007 à 15:32:52 avertir modérateur * Cherche pas c´est un trip entre kékénoob et moi :´)
Ringounet osef de ton blabla qui pue :p
---> ah j´avoue que l´odeur pestinentielle qui s´en degage est ...d´une telle putrefaction ... que ... bref on s´en ... cale ... etc :
Arrête de poster sur ce sujet Ring.
Merci d´avance.
-_-
On poste où on veut
Je m´en Tape .
Quelqu´un pourrait me traduire "est-ce que je peux telecharger msn sur votre vieux pc moisi" en japonais ? x´D
T´as qu´à le dire en anglais :"May I install a virus downloader on this computer ?"