* Posté le 25 décembre 2006 à 18:03:50 avertir modérateur
* Ring> Si j´ai deux soeurs mais mariées déja, j´ai 9 ans d´écart avec la plus jeune ^^. J´ai des neveux, nièces et un filleul, que j´apprécie tous beaucoup, mais c´est pas pareil qu´un p´tit frère :p. Lol il a l´air de tripper ton frère (le petit ^^) c´est le genre de personnes que j´apprécie :D Une caricature de malcolm ? Genre tu le ligotes aussi pour le traumatiser et passer le temps ? xD
Zelby> Roh mais c´est pas à toi que je disais ça voyons comment oserais-je :x
Zoyeux Noel à tous ^^
rah les nieces et les neuveux j´aimerai bien en avoir mais je pense que c´est mes freres qui en auront les premier vus que c´est moi l´ainé ^^ ,mais sinon mon frere je te jure qu´il me fait triper a mort xD la on la laisser chez ma grand mere avec mes cousines ... Il doit etre en train de les soumetres tel un gourou dans sa secte. Il y a pas plus longtemps que tout a l´heure on s´est disputer pour un bracelet et vus qu´il ne peut pas avoir le dessus sur moi physiquement ce marmot du haut de ses 3 pommes a osé me dire " ne t´inquiete pas je l´aurai mon bracelet , tot ou tard il faudra bien que tu dormes " xD du cou j´ai dit a mon pere " ce serai bien de laisser bilou chez mami ça fait longtemps qu´il a pas vus ses cousines " xD
resultat des courses je suis tranquille chez moi... Ralala voila la relation entre frangin lol