CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'amour après la haine

squalita
squalita
Niveau 6
03 septembre 2001 à 21:11:59

Voici une autre histoire. Donnez moi une impression ainsi qu´une note sur 10. Abvec ce que vous avez aimé et moins aimé. Merci

L´amour après la haine

Des milliers d´étoiles brillaient dans le ciel. Il faisait nuit depuis longtemps déjà, et là, allongé dans l´herbe, Squall fixait le ciel. Il avait décidé d´aller prendre l´air, et pourquoi pas, passer une nuit à la belle étoile. Cela le détendrai un peu. Tout à coup, alors qu´il commençait à fermer les yeux, il vit une étoile filante. Cela lui rappela la première fois où il avait embrassé Linoa. Ses yeux commencèrent à s´embuer de larmes. Il fallait qu´il arrive à l´oublier, qu´il arrive à ne plus penser à ce qui c´était passé il y a une semaine. Squall pleura à chaudes larmes en pensant à tout ce qu´il avait vécu avec elle. Ca faisait près d´un mois qu´Ultimecia était morte, et depuis, lui et Linoa avait vécu pratiquement trois semaines de pur bonheur. Mais c´était du passé maintenant, Linoa n´était plus de ce monde malheureusement. Sa mort subite et tragique avait bouleversé Squall. Depuis ce jour il n´arrêtait pas de pleurer, d´éviter les autres, et Cid dû prendre l´initiative de trouver un autre chef des Seeds, le temps qu´il se remette. Et se fût Seifer qu´il désigna pour remplir cette fonction. En effet ce dernier avait été réintégré à la BGU, et il semblait remplir son nouveau rôle à merveille. Squall se redressa un peu et s´assis. Il se prit la tête dans les mains et continua à pleurer silencieusement. Il ne vit pas que quelqu´un s´approchait lentement de lui depuis tout à l´heure. Quand cette personne fut arrivé au niveau de Squall, elle s´assied à côté de lui sans faire de bruit, et lui mis une main sur l´épaule. Squall sursauta, mais il fut à la fois soulagé et irrité de voir que c´était Seifer qui était à côté de lui. Il enleva la main de Seifer de son épaule et lui dit :
"Seifer, qu´est-ce que tu fais là ?
- Squall, je t´ai vu sortir de la BGU, et je voulais venir voir si tout allé bien.
- Tu vois je vais bien. Alors maintenant va-t´en !!
- Mais Squall, je...
- VA-T´EN JE T´AI DIT !!!!!! Cria Squall.
- Bon d´accord, comme tu voudras. Mais si t´as besoin de quelqu´un tu sais où me trouver." Conclu Seifer. Sur ces mots il partit rejoindre la BGU qui n´était pas loin de là. Squall se rallongea dans l´herbe et ferma les yeux. Il essaya de ne penser à rien, mais il n´y arriva pas. Après quelques minutes, il rouvrit les yeux et se releva. Il écrasa une dernière larme qui roulait sur sa joue et décida de rentrer à la BGU. Il regarda sa montre. Il était plus de 1h00 du matin. En passant devant la chambre de Seifer qui était juste à côté de la sienne, il hésita. Seifer était si gentil avec lui ces derniers temps. Il fallait qu´il aille s´excuser de l´avoir encore renvoyer alors qu´il venait sûrement le consoler. Il frappa à la porte de la chambre de Seifer.
" Entrez, c´est ouvert !!!" Fit Seifer, pratiquement aussitôt.
Squall ouvrit tout doucement la porte, rentra, et la referma derrière lui. Seifer sourit en voyant que c´était Squall qui venait le voir. Ce dernier lui dit :
- Seifer, je...je voudrais m´excuser pour tout à l´heure, je t´ai encore renvoyer et j´en suis sincèrement désolé. Tu sais je ne suis pas dans mon état normal en ce moment.
- T´inquiètes, je t´en veux pas. Allez, viens t´asseoir à côtés de moi."
Squall hésita un instant, mais finalement il accepta et vint s´asseoir sur le lit à côté de Seifer. Mais Squall se remit à pleurer de plus belle en repensant à Linoa. Seifer le prit dans ses bras et lui dit :
"Squall, je t´en pris tu te fais du mal pour rien. Arrêtes de penser à elle. Il faut que tu arrives à l´oublier. Il le faut...
- Seifer, pourquoi es-tu si gentil avec moi, alors qu´on est censé être ennemis ?
- C´est que malgré toute la haine qu´on est censé avoir l´un envers l´autre, je n´aime pas te voir triste comme tu l´es en ce moment. Et puis c´est qu´il y a une autre chose aussi. Et ça fait pas longtemps que je m´en suis rendu compte. Je....
- Tu ? Demanda Squall interloqué.
- Non rien.
- Si tu voulais me dire quelque chose.
- Laisses tomber.
- T´es sûr ?
- Oui.
- Bon d´accord." Fini pas dire Squall.
Il se blottit encore plus fort contre Seifer. Il se sentait tellement bien avec lui. Il ne savait pas pourquoi. C´était sûrement qu´il avait besoin de réconfort, et que n´importe qui ferait l´affaire. Ou peut-être ce qui expliquait qu´il se sentait si bien dans les bras de Seifer, c´était qu´il l´aimait. Non ça c´était impossible il ne pouvait pas aimer Seifer. Lui qui était son rival depuis toujours, ne pouvait pas devenir l´être qu´il aimait. Enfin bon, il décida de ne plus y penser. Il s´était arrêté de pleurer, il ferma les yeux et commença à s´assoupir. Il sentait la chaleur de Seifer, et cela le rassurer. Seifer s´allongea pour être plus à l´aise, entraînant Squall avec lui. Ils restèrent tous les deux, enlacés, pendant un long moment. Squall avait les yeux fermés, et Seifer lui caressait les cheveux. Squall ne savait pas vraiment ce que signifiée cette étreinte soudaine, mais cela était très agréable.
"Tu dors Squall ? Demanda soudainement Seifer.
- Non, mais je me sens si bien !
- Oh !! C´est vrai ?
- Oui. Je peux rester dormir avec toi cette nuit ?
- Si tu veux. Mais Squall je voudrais te dire quelque chose avant qu´on s´endorme.
- Oui, quoi ?
- Squall, je...enfin...
- C´est à dire ?
- Je t´aime. Dit Seifer d´une voix presque inaudible.
- Tu quoi ? Je rêve ou quoi ?
- Je savais que tu réagirais mal à cet aveu, mais je le pense sincèrement.
- Mais non, ça m´étonne c´est tout. Et ça fait longtemps que tu ressens ça pour moi ? Demanda Squall.
- Non, je m´en suis rendu compte y a pas longtemps. Je te voyais triste et cela me faisait du mal de te voir dans cet état. Tu sais, j´ai vu d´autres personnes avoir beaucoup de chagrin, mais ça ne me faisait rien, je m´en foutais. Tandis que toi, non.
- Oh Seifer, je ne sais pas quoi dire. Je me sens si bien avec toi. Peut-être est-ce aussi de l´amour ? Oui je crois que ça en est. J´en suis même sûr. Je t´aime Seifer.
- C´est vrai ce que tu me dis là, ou tu me baratines ?
- C´est la pure vérité. Maintenant tu me crois ou tu me crois pas.
- Je te crois." Dit Seifer en lui souriant.
Il serra Squall encore plus fort contre lui. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment, puis leur bouche commencèrent à s´approcher l´une de l´autre. Mais quand Squall sentit le souffle de Seifer devenir plus proche, il tourna la tête.
"Qu´est-ce qu´il y a Squall ? Demanda Seifer.
- Rien, je...c´est que j´ai jamais embrassé un mec.
- Si ça peut te rassurer moi non plus. Tu veux qu´on remette ça à plus tard ?
- NON, EMBRASSE-MOI !!!!!!"
Seifer ne se le fit pas dire deux fois. Il approcha lentement ses lèvres de celles de Squall, et l´embrassa tendrement. Leur baiser dura si longtemps qu´ils faillirent manquer d´air. Puis Seifer commença à enlever le blouson de Squall. Celui-ci se laissa faire et noua ses bras autour de son cou, et leur bouche se rencontrèrent à nouveau, donnant naissance à un baiser fougueux. Les mains de Seifer s´égarèrent sur le corps de Squall, mais celui-ci l´arrêta tout de suite.
"Non Seifer, arrêtes !!
- Pourquoi ? Tu ne veux pas qu´on...?
- Non, je ne me sens pas prêt.
- OK j´arrête alors. Dit Seifer.
- Bien, tu es très raisonnable quand tu veux." Se mit à dire Squall en riant.
Seifer était content de voir Squall heureux. Ca faisait une semaine qu´il ne l´était plus. Ils s´enlacèrent de nouveau et s´endormirent. Mais ils ne dormirent pas longtemps. Vers 4h00 du matin une alarme retentit dans toute la BGU. Squall et Seifer se réveillèrent en sursaut. Puis en plus de l´alarme, une annonce fut diffusée : "Alerte ! Alerte ! La BGU est attaquée par une horde de monstres ailés. Que toutes les personnes aptes à combattre viennent tout de suite dans le hall !!! Je répète, que toutes les personnes aptes à combattre viennent dans le hall. Nous avons besoin de beaucoup de monde. Seul les enfants en bas âges ne sont pas priés de venir. Dépêchez-vous vite !!"
Squall sauta littéralement du lit, remis son blouson, alla chercher sa gunblade et rejoins le hall de la BGU accompagné de Seifer. Tous les étudiants étaient déjà là, prêts à combattre. Il n´y avait que les enfants trop jeunes, qui n´avait pas encore reçus d´instructions en matière de combat, qui n´étaient pas présents. Cid aussi était là. Quand il pensa que tout le monde était arrivés, il dit : "Je vous expose rapidement les faits. Une multitude de monstres ailés approchent très rapidement de notre université. Ils veulent nous attaquer. Vous devez essayer de les intercepter pour défendre la BGU. Nous comptons sur vous." Dès qu´il eut fini, tous les combattants, Seeds ou juste étudiants, sortir de la BGU. Ils virent des monstres gigantesques volaient à toute vitesse. Ils étaient une bonne soixantaine et se rapprochaient de plus en plus.
"Oh mon dieu, ils sont trop nombreux. On y arrivera jamais ! Dit Squall en ouvrant de grands yeux.
- Courage ! On va y arriver." Fit Seifer en se précipitant vers les monstres. Tous les combattants se mirent en ligne, prêts au combat. Ils étaient décidés à ne pas les laisser passer, quitte à mourir. Quand les monstres ailés arrivèrent à leur hauteur, ce fut le choc. Ils étaient muni de Dard, et empalaient littéralement la majorité des Seeds et des étudiants. Au bout de quelques minutes, il ne restait qu´une dizaine de combattants, et plus d´une trentaine de monstres. Seifer et Squall étaient encore vivants, mais le combat devenait de plus en plus difficile. Tout d´abord la fatigue commençait à s´installer, et les effectifs Seeds était de moins en moins élevés. Seifer s´acharnait sur un monstre, et il ne vit pas un autre qui arrivait derrière son dos, son dard près à l´embrocher. Squall tourna la tête et le vit juste à temps.
" SEIFER !!! ATTENTION !!!!!!" Cria Squall en se jetant sur lui. Il plaqua Seifer au sol, mais le monstre ailé empala littéralement Squall avec son dard. Celui-ci hurla de douleur, quand son cœur fut transpercer. Comme Squall s´était mis sur Seifer pour le protéger, Le dard faillit le transpercer lui aussi, mais il s´arrêta juste au niveau de son torse. Puis un étudiant qui avait vu le monstre porter son attaque, lui tira dessus à l´aide de son fusil, et la bête tomba inerte sur le sol, après avoir retiré son dard du corps mourant de Squall. La bataille continuait à faire rage, mais les monstres se faisaient de moins en moins nombreux, et le nombre de combattants de la BGU ne diminuait plus beaucoup. Seifer bascula Squall sur le dos. Il respirait encore, mais il tremblait. Et du sang jaillissait de sa bouche et de sa plaie béante au niveau du torse. Seifer le pris dans ses bras, et des larmes commencèrent à couler de ses yeux.
"Squall, je t´en pris dis quelque chose. Dis Seifer d´un ton inquiet.
- Je...j´ai...ma..mal.
- Ne t´inquiètes pas je vais t´emmener à l´infirmerie et tu vas t´en sortir.
- Non...Seif...Seifer je...je t´en pris...Je vais...je vais mourir de toute façon.
- Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi m´as tu sauvé ? Normalement c´était moi qui devait me faire empaler par ce monstre, et pas toi. Pourquoi ?
- Tu...tu sais...tu sais bien que...que je t´aime. Je t´ai...sauvé la vie...et...et cela...me remplis...de bonheur...même...si...ça va me...coûter la vie.
- Moi aussi je t´aime, mais j´ai besoin de toi. Tu n´as pas le droit de mourir. Je te l´interdit !!!
- Seif...je...je t´aime...Adieu...Oublie-moi vite...je t´en pris..." Dit Squall. Puis il commença à avoir des convulsions. Un flot de sang jaillit de sa bouche, et il se mit à trembler de plus en plus. Seifer le serra encore plus contre lui en pleurant de plus belle. Puis Après un bref instant, Squall ferma les yeux, et son cœur s´arrêta de battre. Seifer ne sentit plus la respirations faible mais présente de Squall contre lui.
"NON !!!! SQUALL !!!!! POURQUOI ??? ME LAISSES PAS !!!!" Cria Seifer. Il relâcha son étreinte, et coucha Squall dans l´herbe. Il lui caressa le visage, et lui essuya le filet de sang au coin de sa bouche. Les derniers monstres qu´il restait s´étaient enfuis, ou avait été abattus. La bataille était enfin terminée. Le soleil commençait à se lever, et cela donnait au ciel une belle couleur. Les blessés étaient à l´infirmerie, et les corps de ceux qui n´avait pas eu la chance de survivre, avait été évacués à la morgue de l´université. Sauf celui de Squall, car Seifer repoussait tout arrivant. Il ne voulait pas qu´on lui enlève son Squall. La seule personne pour qui il ressentait des sentiments. Pourquoi le destin a t´il décidé qu´il devait mourir ? Pourquoi ? Se demandait Seifer. La vie est vraiment injuste. Il se pencha sur Squall et l´embrassa tendrement. Puis il se coucha à côté de lui, en le prenant dans ses bras. Une brise légère vint caresser son visage. Il se sentait bien avec Squall. Il n´arrivait pas à réaliser qu´il était mort. Il savait que bientôt on viendrait rechercher le corps de Squall pour l´enterrer dignement, mais il préférait ne pas y penser et le serra encore plus fort contre lui.

FIN

alexislaiho
alexislaiho
Niveau 4
03 septembre 2001 à 21:21:55

7/10

c un peu con detransformer Squall et Seifer en PD et de faire mourir Squall. Sinon c pas mal

hearth-of-tiger
hearth-of-tiger
Niveau 6
03 septembre 2001 à 21:28:40

C´est quoi cette histoire de pd?

Comment Linoa est morte????

Pourquoi Seifer est a la BGU ???

C´EST NUL !!!!

Quikou
Quikou
Niveau 4
03 septembre 2001 à 21:58:21

7/10 aussi! desolé mais le coup des pd fait pas pour me plaire. 7/10 ca fait bon quand meme! allez 7.5/10

foxrider
foxrider
Niveau 4
03 septembre 2001 à 22:24:00

c´est quoi cette histoire de PD ? (!!!!!!!!!)

et comment Linoa meurt-elle ?????

L´histoire est bien écrite mais le thème laisse vraiment a désiré

5/10 à cause de l´histoire des PD sinon j´aurai donné un 7 ou 8/10

Dommage.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
03 septembre 2001 à 23:04:53

Non, là chuis désolé mais je met 3 sur 10, là...
C bien écrit, mais cette histoire n´est pas bien du tout...C dommage t´avais écrit 3 histoires formidables, mais là tu t´es complêtement planté...
PUT1 C DEGUEULASSE!!J VAIS PAS DORMIR CETTE NUIT, MOI!!!
Moi et les histoires de PD j´accroche mais alors pas du tout!Je suis une âme sensible, moi!

squalita
squalita
Niveau 6
04 septembre 2001 à 00:55:06

je sais que ce sujet vous a choquée mais je lavais écrite parce qun moment sur un site ct la mode de mettre squall et seifer ensemble.Jai failli ne pas publier cette histoire et jaurai mieux fait de le faire.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 septembre 2001 à 11:17:39

houla déjà que j´aimais pas les autres celle la c´est la pire de toute 0/10

La vidéo du moment