Ah oui elle est marrante !!! Moi j´en ai une aussi :
Alors c´est un soumo qui doit perdre des kg si il veut garder sa femme ! Alors il va dans une clinique et il demande :
- bonjour j´aimerai perdre 5kg
Alors l´infirmière lui dit :
- Première étage a gauche
Alors il y va il entre dans une salle et une fois dedans il vois un bureau avec une super belle nana dessus ... Il la regarde et la fille lui dit :
- Salut moi c´est Blaise c´est tu m´attrape tu me baise !
Alors il court il l´atrape et il l´a...........
Il rentre chez lui et il voi qu´il a perdu 5 kg
Le ledemain il y retourne et i veut perdre 10 kg
On lui dit d´aller au deuxième étage a gauche
il y va il ouvre la porte et pareil il voit une super belle fille qui lui dit pareil que la fille de la veille alors il l´attrape il l´a ..... et en rentrant chez lui il a perdu 10 kg
Il y vas le lendemain pour perdre 100kg il doit aller au 20 eme étages a droite . Il y va il ouvre la porte il rentre ... et tout d´un coup la porte se referme derrière un cadenas apparait des verrous ect... Y´a une lumière qui s´allume au fond de la salle et y´a un gros mec musclé qui lui dit :
-Salut moi c´est Hercule .... Si je t´attrape j´tencule !!!!