(cette histoire est déjà complète mais elle sera en plusieurs parti car les messages ne peuvent pas dépasser une certaine longueur)
Un amour mortel
Le soleil se levait timidement sur la BGU. Il était exactement 7h00 du matin, et tous les étudiants commençaient à s´éveiller. Squall ouvrit difficilement les yeux, car il était fatigué de la nuit dernière. C´était en partie à cause de la grande fête qui avait été donnée pour célébrer la défaite d´Ultimecia. Il réussit quand même à se réveiller facilement, et il se tourna vers Linoa qui dormait profondément à côté de lui. Il la contempla pendant un long moment, puis il lui caressa les cheveux. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et elle ouvrit tout doucement les yeux. Ils se lancèrent un regard complice puis s´embrassèrent longuement. Puis leur bouche se séparèrent et Squall lui dit d´une voix très douce : "Je t´aime ma chérie !"
Linoa lui sourit puis elle lui répondit : "Moi aussi je t´aime à la folie."
Squall se leva et alla prendre une douche. Linoa, attendit qu´il est terminé en lisant un livre. Puis elle y alla à son tour. Et en l´attendant, Squall s´assoupit un moment. Ceci fait, ils partirent tous les deux en direction de la cafétéria pour prendre leur petit déjeuner. Arrivés là-bas, ils virent Zell qui étaient entrain de faire la queue pour manger des bretzels. Mais comme toujours il arriva trop tard, il n´en restait plus. Alors il dût se contenter de deux ou trois pains au chocolat et d´un verre de jus d´orange. Quant à Squall, il prit des tartines grillées avec de la confiture de fraise et un bol de chocolat chaud. Linoa n´avait pas très faim, mais elle se décida quand même à prendre un petit quelque chose : un verre d´eau et un croissant. Puis ils s´assirent tous les trois à la même table. Après avoir bu une gorgée de son jus d´orange, Zell dit :
"Alors c´était bien cette nuit ?
- Ca ne te regarde pas ! Répliqua Linoa.
- Elle a raison ! Rajouta Squall.
- Ouais, bon ça va, je voulais juste me renseigner. Dit Zell d´un air désolé. Mais c´est que je vous avais vu aller dans la même chambre après la fête, alors….je suppose que….que vous…que vous avez fait….enfin voilà quoi !
- Oui et bien tu ne sauras pas ce qu´on a fait cette nuit, même si tu t´en doutes un peu !" Lui dit Linoa en le narguant.
Squall se mit à rire, au grand étonnement des deux autres.
"Pourquoi tu ris ? Lui demanda Zell.
- Rien, rien ! C´est juste que tu me fais trop marrer. C´est dingue, t´es vraiment hyper curieux comme mec !! Lui répondit Squall.
- Ouais, ça ne fait rire que toi apparemment ! Je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de marrant là-dedans !
- Bon allez je vais être sympa, j´arrête de me foutre de ta gueule !" Répondit Squall tout en essayant d´arrêter de rire. Puis, ils finirent plus tranquillement leur petit-déjeuner, mais Squall avait quant même du mal à manger, car il n´arrêtait pas de se tordre de rire. Tout à coup ils virent débarquer Seifer, Fujin et Raijin qui revenaient de Balamb. D´ailleurs ils n´avaient pas eu beaucoup de route à faire pour rejoindre la BGU, car elle s´était posée juste à côté de cette ville. En les voyant arriver, Squall s´arrêta soudainement de rigoler. Il se leva et marcha lentement vers eux. Il lança un regard noir à Seifer et lui dit d´un ton agressif :
"Tu peux me dire ce que vous faites ici, toi et tes deux acolytes ?
- Tu sais Squall, pour ce qui s´est passé je n´étais pas dans mon état normal, j´étais comme possédé. Quant à mes deux acolytes, comme tu dis si bien, ils n´y sont pour rien non plus, car pour eux je suis leur chef alors ils m´ont suivi dans ma démarche, voilà tout. Donc je ne pense en aucun cas être la cause de tous ces dégâts. Tout le monde sait que la vraie fautive c´était Ultimecia.
- Moi je ne suis pas du tout de ton avis, et quoi que tu fasses, je ne veux pas de ta présence ici. Ceci vaut aussi pour Raijin et Fujin.
- Pourquoi nous agresses-tu comme ça ? Demanda Fujin.
- Oui c´est vrai on n´a rien fait ! Répliqua Raijin.
- Oh toi ferme-la !! Lui dit Fujin tout en lui donnant un coup de pied dans sa jambe droite.
- Eh ! C´est bon arrêtes de me martyriser. Déjà qu´y a pas longtemps je me suis tapé une petite baignade à cause de toi !
- Tu l´avais bien mérité !! Rétorqua Fujin.
- Bon ça suffit maintenant, arrêtez de faire les guignols, c´est pas le moment !!" Leur dit Seifer d´un ton autoritaire.
Pendant ce temps, toutes les personnes qui étaient présentes à ce moment-là dans la cafétéria, s´étaient arrêtés de manger et de discuter, car elles étaient trop occupées à les regarder et à les écouter. Même Zell, qui était d´habitude le premier à venir participer à ce genre de discussion, écoutait tranquillement. Squall haussa le ton et dit :
"Bon maintenant partez tout de suite d´ici sinon je….
- Sinon tu nous feras quoi ? Mon dieu tu me fais peur ! Lui répondit Seifer d´un ton ironique.
- Je ne comprends même pas que personne ne vous ai interceptés avant d´arriver ici. Mais bon, si vous n´êtes pas décider à déguerpir, je vais vous virer d´ici à coup de gunblade."
Sur ces mots il dégaina son arme. Mais il ne fut pas le seul, Seifer, Raijin et Fujin se préparaient eux aussi au combat.
"Squall tu ne te sens pas un peu seul par hasard ?" Lui demanda Seifer toujours ironique. Squall ne répondit pas, il savait qu´il était seul à s´imposer à eux pour l´instant, mais cela ne lui faisait rien. Ils restèrent un moment sans bouger, en se regardant, puis Squall leur dit :
"Je veux un combat à la loyal, sans magies ni G-Forces. Et Seifer on n´a pas le droit non plus de tirer avec notre gunblade, on s´en sert juste comme d´une épée. Compris ?
- OK tout ce que tu voudras, mais ça n´arrange pas ta situation pour autant." Lui dit Seifer d´un ton agressif.
Squall ne répondit pas à cette remarque. Il fonça sur Seifer et lui porta une attaque rapide et puissante. Seifer, qui ne s´attendait pas à une attaque aussi vive, faillit ne pas éviter le coup à temps. Mais il réussit. Il le para avec sa gunblade. Squall recula, il savait que le combat n´allait pas être facile, et il ne comprenait pas que les autres ne viennent pas l´aider à chasser ces intrus. Mais Zell commençait sérieusement à devenir nerveux, et finalement il ne résista pas. Il courut vers Squall, car il avait décidé de lui apporté son aide pour ce combat. En arrivant à ses côtés il lui dit :
"Squall je suis là, je vais t´aider, tu as tout à fait raison ils n´ont rien à faire là !"
Squall ne répondit toujours pas. Il était trop concentré. En face de lui il y avait Seifer, à droite Fujin et à gauche il y avait Raijin. Zell était juste en face de Raijin, et il était bien décidé à lui faire sa fête.
Zell bondit en direction de celui-ci et Raijin du encaisser un direct du droit et un coup de pied dans sa jambe droite.
"Non pitié pas ma jambe, Fujin m´a assez fait mal comme ça ! Dit Raijin tout en massant la jambe en question.
- Je t´en pris arrête tes remarques débiles ! Bats-toi plutôt !" Lui lança Fujin qui commençait sérieusement à s´énerver. Elle lança son boomerang en direction de Squall qui eu le temps de l´esquiver. Mais il ne l´esquiva pas assez, car il le reçut en plein dans le bras gauche, et un flot de sang commença à couler de son bras blessé. Squall regarda sa blessure. Puis il regarda Fujin. Il allait foncer sur elle, quand tout à coup Cid rentra dans la cafétéria.
"Non mais vous vous croyez où ? Dans la serre de combat ? Ce n´est pas un lieu pour régler vos comptes !
- Je sais mais ils n´ont rien à faire ici ! Dit Squall d´un ton autoritaire.
- C´est vrai que sur ce point vous n´avez pas entièrement tors, mais ce n´est pas une raison pour vous battre en plein milieu de la cafétéria quant même !
- D´accord nous réglerons nos comptes plus tard." Dit Squall en rangeant sa gunblade. Zell se détendit un peu. Et Seifer, Raijin et Fujin rengainèrent leurs armes à leur tour.
Tout à coup Squall sentit une douleur aiguë lui traverser le bras. Il posa sa main droite sur la plaie où son sang continuait de s´extraire. Il poussa un petit cri de douleur. A ce moment-là, Linoa accourut vers lui, et lui dit : "Mon chéri, est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée, je n´ai pas osé venir t´aider j´avais trop peur d´eux !" Sur ces mots elle regarda le sang qui s´écoulait du bras de Squall, et elle soupira. Puis elle lui dit :
"Enlèves ton blouson, il faut que je regarde ta plaie." Squall ne se le fit pas dire deux fois. Son bras lui faisait mal, mais il avait l´habitude de surmonter la douleur. C´était bien pire quand Seifer lui avait fait une blessure avec sa gunblade, qui par la suite lui donna une belle balafre qu´il gardera à vie. Mais bon Squall lui avait rendu le coup, ils étaient quittes sur ce coup-là.
"Ouh là t´es bien amoché, viens on va à l´infirmerie !" Lui dit Linoa d´un ton inquiet. Elle prit la main de Squall dans la sienne et ils sortirent en silence de la cafétéria. En passant, Linoa lança un regard très agressif à Fujin, qui lui répondit par un sourire moqueur. Squall ne disait rien, il essayait de contenir sa douleur. Il ne parla pas pendant tout le trajet qui les menés à l´infirmerie, son regard était dirigé vers le bas, et il se laissait guider par Linoa qui lui tenait la main. Arrivés à destination, Linoa dit au docteur Kadowaki :
"Il y a eu un petit incident à la cafétéria, Squall a été blessé !" Le docteur se leva d´un bond et se dirigea vers Squall.
"Bon ! Squall, vas t´allonger sur la table d´examen, là-bas !" Squall posa son blouson sur une chaise juste à côté et il s´allongea, toujours sans rien dire, et Linoa commençait à s´inquiéter. Depuis tout à l´heure il restait muet. Sûrement essayait-il de contenir ses cris de douleur, ou simplement il ne voulait pas parler. Elle n´en savait rien.
"Bon voyons ce bras, maintenant !" Tout en disant ces mots le docteur enfila des gants en latex et parcourut délicatement la plaie de ses doigts. Après un bref instant le docteur dit à Linoa :
"Ca va ce n´est pas une blessure très profonde. Cela ne devrait pas lui laisser de séquelles."
Linoa eut un petit soupir de soulagement. Puis le docteur fit le nécessaire pour soigner la blessure de Squall.
"Voilà, c´est soigné !" Dit le docteur Kadowaki, en enlevant ses gants en latex. Elle alla les mettre à la poubelle. Puis elle se mit à remettre les différents produits (qu´elle avait utilisés pour la plaie de Squall) à leur place. Et elle rangea aussi les différents ustensiles après les avoir soigneusement nettoyés. Puis elle dit :
"Bon, Squall, tu devras garder le bandage que je t´ai mis pendant quelques heures. Reviens me voir cet après-midi vers 17h00, je te l´enlèverai.
-…..D´accord…."Répondit Squall qui s´était un tout petit peu assoupi, depuis le début des soins. Il se leva, remis son blouson, et remercia le docteur. Linoa s´approcha de lui et lui caressa le visage. Squall eut un petit sourire tendre en retour. Linoa approcha tout doucement ses lèvres de celles de Squall, et ils s´embrassèrent, sous les yeux du docteur qui était très heureuse pour eux. Puis après un long et affectueux baiser, Squall et Linoa s´en allèrent.
"Tiens Squall, si on allait faire un tour au campus ? Lui proposa Linoa.
- Ouais, pourquoi pas, ça me détendra un peu !" Acquiesça Squall. Sur ces mots ils partirent main dans la main en direction du campus.
(a suivre)
(suite)
Zell déboula dans l´infirmerie. A son grand mécontentement il découvrit que Squall et Linoa n´étaient pas ici.
"Est-ce que vous savez où sont Squall et Linoa par hasard ? Demanda Zell qui commençait à devenir nerveux.
- Non désolé je ne sais pas du tout où ils ont pu aller, mais ne t´inquiètes pas comme ça, ils vont bien. J´ai soignée la blessure de Squall, et ne t´en fais pas ce n´était pas trop grave, sinon je ne l´aurais pas laissé sortir d´ici s´il était vraiment mal en point.
- Oui vous avez sûrement raison, mais je veux juste m´assurer qu´il va bien ! Bon sur ce, je vais vous laisser, je pars à leur recherche !" Dit Zell tout en courant vers la sortie.
"Qu´est-ce qu´il peut être speed !" Pensa le docteur Kadowaki, en voyant Zell qui commençait à courir comme un dératé.
Squall et Linoa étaient au campus, tranquillement assis sur un banc.
"Tu sais Squall, j´ai eu vraiment très peur tout à l´heure quand je t´ai vu blessé. Mais j´étais pétrifiée, je n´ai pas eu le courage de venir affronter Seifer, Fujin et Raijin. Je ne sais pas pourquoi j´ai réagi comme ça, parce que je donnerai ma vie pour toi ! Dit Linoa, qui était désolée.
- Je ne t´en veux pas, je te comprends. Lui répondit Squall.
- En fait, en parlant de ça, est-ce que tu sais où sont Seifer et compagnie, maintenant ?
- Je ne sais pas et je n´ai pas envie de parler de ça maintenant ! Je m´en fou de savoir où ils sont en ce moment. Tout ce que j´espère c´est qu´ils sont loin d´ici à l´heure qu´il est.
- Oui tu as raison, ne parlons pas d´eux. Elle était cool la fête hier soir, hein ?
- Ouais, génial ! Mais bon Zell était un peu énervé.
- Ouais, mais il paraît qu´il a faillit s´étouffer à cause des bretzels, et il n´a pas trop apprécié d´avoir pas mal de monde autour de lui pour lui taper dans le dos. C´est à cause de ça qu´il s´est énervé.
- Ah ouais OK ! C´est pour ça qu´il n´arrêtait pas de gueuler.
- Mais il n´y avait pas que la fête qui était super bien hier soir, n´est-ce pas ?
-…..Ouais…. c´est vrai…… !" Répondit Squall un peu gêné par cette remarque.
Linoa passa les bras autour du cou de Squall, et celui-ci la serra tendrement contre lui. Ils allaient s´embrasser, mais leurs lèvres ne purent que s´effleurer car un ouragan blond fonça littéralement sur eux.
"…….Ah ! Ben……quand même…….enfin je vous trouve !" Dit Zell qui essayait de reprendre son souffle. Linoa et Squall soupirèrent. Comme par hasard Zell arrivait au mauvais moment.
"Alors les deux tourtereaux, je vois que c´est le plein bonheur entre vous ! Dit Zell.
- Oui ça l´était jusqu´à ce que tu te pointes ! Lui lança Squall d´un ton sec.
- Eh ! C´est bon calme-toi vous aurez bien le temps de vous bécoter une autre fois !
- Ne t´affoles pas. Je rigolais. Ca ne me gêne pas que tu sois là, même si tu as mal choisi le moment.
- Ah ! Je préfère ça, j´avais cru que tu l´avais pris mal. Bon, sinon comment il va ton bras ?
- J´ai encore un peu mal, mais la douleur s´est un peu estompée depuis peu de temps.
- Tout à l´heure je suis allé à l´infirmerie et t´y étais plus. Je me suis demandé où tu étais passé. Je voulais absolument vérifier si tu allais bien, alors je vous ai cherchés partout, toi et Linoa. Et manque de bol pour moi, sur le coup j´ai pas pensé que vous seriez ici. Je m´étais dis que peut-être vous seriez dans un endroit un peu plus isolé….Alors je suis allé chercher dans les dortoirs. Mais il n´y avait personne dans ta chambre alors…. ! Mais maintenant je devrais dire VOTRE chambre !
- Oui c´est vrai, maintenant Squall ne dort plus tout seul. Et c´est moi l´heureuse élue ! Dit Linoa d´un ton joyeux.
-…Oui bon, l´important c´est que tu nous ai trouvés, et que tu sais que je vais bien. Dit Squall d´un ton un peu gêné.
- Ouais maintenant je suis rassuré. T´es mon pote quand même, j´ai pas envie qu´il t´arrive quelque chose ! Déclara Zell.
- Tiens Zell, est-ce que tu sais où sont Seifer, Fujin et Raijin ? Demanda Linoa.
- Alors ça j´en sais rien ! Cid leur a demandait de venir dans son bureau. Et après ils y sont allés, et je ne les ai pas revus. Pourquoi tu veux savoir où ils sont ? Tu t´inquiètes pour eux ?
- Ca va pas ? Je m´en fou royalement d´eux. Je voulais juste savoir c´est tout. J´espère seulement qu´ils ne sont plus dans les parages.
- Ouais moi aussi je l´espère ! Dit Zell.
- Eh bien on est trois à être du même avis ! Ajouta Squall.
- Et je pense qu´on est pas les seuls à penser ça ! Dit Linoa.
- T´as raison ! Bon faut que j´y aille, j´ai un rendez-vous urgent ! Dit Zell, tout en commencant à partir.
- Est-ce que ce rendez-vous est avec la bibliothécaire par hasard ?" Demanda Linoa.
Zell commença à rougir comme une pivoine. Puis d´une voix tremblante il réussit à dire :
"Euh……..c´est à dire que……….ouais on peut dire ça comme ça.
- Alors amuses-toi bien !" Lui dit Linoa.
Zell esquissa un petit sourire, et il partit en courant. Squall et Linoa se retrouvèrent enfin seuls, et cette fois-ci ils purent échanger le baiser qu´ils voulaient se donner avant l´arrivée de Zell. Linoa passa ses bras autour du cou de Squall, et celui-ci noua les siens autour de sa taille en la serrant tendrement contre lui. Puis leurs lèvres se rencontrèrent, et leur baiser sembla durer une éternité pour toutes les personnes qui passaient dans le campus à ce moment précis. Puis ils se donnèrent la main et continuèrent leur ballade.
Cid commençait sérieusement à s´impatienter car Seifer, Raijin et Fujin n´admettaient toujours pas les problèmes qu´ils avaient causés à la BGU. Il poussa un long soupir, puis il leur dit :
"Bon alors maintenant vous allez m´expliquer qu´est-ce que vous faites ici, car je vous le rappelle que vous vous êtes opposés à la BGU.
- On en est tout à fait conscient, mais je vous redis que premièrement je n´étais pas dans mon état normal, et que deuxièmement Fujin et Raijin n´y sont pour rien n´ont plus, car pour eux je suis leur chef et ils ont suivis mes ordres. Répliqua Seifer qui commençait à en avoir marre.
- C´est vrai que d´un côté ce n´étaient pas vous qui dirigiez toutes ces machinations. Bon, comme vous êtes de bons éléments, je veux bien, si vous le souhaitez, vous réintégrer à la BGU dès aujourd´hui, et vous permettre de repasser votre examen du Seed.
- Oh………….MERCI !!!!"Dit Raijin d´un ton enthousiaste, tout en se levant de la chaise où il était assis depuis le début de la conversation. Fujin lui lança un regard qui en disait long, et Raijin, fut contraint de se calmer et il se rassit en soupirant longuement.
"C´est vraiment gentil de votre part, de nous donner une seconde chance pour nous réintégrer au sein de la BGU. Dit calmement Fujin.
- Ne me remerciez pas. Et attention, le moindre faux pas et je vous exclus immédiatement, c´est bien compris ?
- Oui très bien monsieur ! Dit Seifer.
- J´ai bien compris ! Rajouta Fujin.
- Moi aussi ! Surenchérit Raijin.
- Bon très bien, vos anciennes chambres sont toujours disponibles, vous pouvez encore en disposer. Maintenant que tout ça est tiré au clair, vous pouvez sortir de mon bureau." Dit Cid d´un ton soulagé.
Il se leva le premier, immédiatement suivi par les trois autres. Il les salua brièvement, et alla rejoindre la plate-forme de contrôle pour annoncer à toute la BGU que Seifer, Raijin et Fujin étaient réintégrés. Ces derniers s´empressèrent d´aller rejoindre les dortoirs, pour profiter à nouveau de leurs chambres. Arrivé à destination, Cid appuya sur un bouton pour activer le haut-parleur de l´université. De sa voix la plus sérieuse et la plus neutre possible, il prononça : "Bonjour, ici le proviseur qui vous parle. J´ai une annonce très importante à vous faire concernant les étudiants Seifer, Fujin et Raijin. A partir d´aujourd´hui ils sont réintégrés au sein de notre université. Je ne supporterai aucune forme de protestation à cette décision, et ce choix est définitif. Je ne reviendrai dessus, qu´en cas de fautes graves de la part des principaux concernés. Et ils reprendront les cours à partir de demain, le temps qu´ils puissent se réinstaller. Voilà tout ce que je voulais vous dire. Et je demande à Squall Leonhart de venir dans mon bureau immédiatement." Dès qu´il eut fini de prononcer ces mots, Cid appuya sur le même bouton pour désactiver le haut-parleur. Il alla rejoindre son bureau, pour attendre celui qu´il avait convoqué. A savoir Squall.
"- Oh non ! C´est pas possible ! Pas Seifer ! Il ne peut pas être réintégré après ce qu´il a fait. Et en plus il n´y a pas que lui, Raijin et Fujin le sont aussi. Oh non !!
- Squall, calme-toi mon chéri, on aura qu´à les éviter c´est tout." Dit Linoa pour essayer de calmer Squall, qui était hors de lui depuis qu´il avait entendu l´annonce qu´avait fait Cid à propos de la réintégration de trois étudiants. Et pas n´importe quels étudiants : Seifer, Raijin et Fujin, qu´il ne considérait pas du tout comme des amis, surtout après ce qui était arrivé.
"Ouais t´as raison, toi t´arrivera peut-être à les éviter mais pas moi, car je suis le chef des Seeds, et je vais devoir me charger d´eux pour le test du Seed au moins. Bon maintenant je suis désolé mais il va falloir que je te laisse, je dois aller voir ce cher monsieur le proviseur, pour qu´il me dise ce qui lui tient tant à cœur." Dit Squall qui n´arrivait plus à ce contrôler. Il tourna le dos à Linoa et s´apprêta à s´en aller, mais avant qu´il puisse faire un pas, elle lui prit la main, et se posta en face de lui. Puis elle pris le visage de Squall entre ses mains, et elle lui dit : "Mon amour, je t´en pris, il faut que tu te calmes. T´énerver n´y fera rien, car Cid a dit qu´il ne reviendrai pas sur sa décision alors…..Ce n´est pas la peine de te mettre dans des états pareils. Je t´aime et c´est tout ce qui compte." Dès qu´elle eut fini de dire ces mots, elle se blottit contre Squall et l´embrassa longuement. Dès que leur baiser fut terminer, Squall lui lança un sourire. Manifestement calmé, il partit tranquillement vers le bureau de Cid. Linoa était rassurée, cela la mettait mal à l´aise que tout à l´heure il parte aussi énervé. Elle décida d´aller se reposer un moment. Elle partit donc en direction des dortoirs.
Squall arriva enfin où il devait aller. Il appuya sur le bouton qui se situé à la droite de la porte du bureau, et une sonnerie se fit entendre. La porte ne tarda pas à s´ouvrir, sur un Cid confortablement installé derrière son bureau. Dès qu´il reconnut Squall, il lui demanda de s´asseoir. Squall nia de la tête car il préférait rester debout. Cid poussa un court soupir et dit :
"Très bien, faites comme vous voulez, mais personnellement, je trouve que pour votre confort personnel vous seriez mieux dans un de ces fauteuils, non ?
- Non merci. Je suis très bien où je suis en ce moment.
- D´accord, d´accord.
- Pourquoi m´avez vous demandé de venir dans votre bureau ?
- Eh bien je voulais seulement vous informer que Seifer, Raijin et Fujin, reprendront les cours comme tout le monde pour passer leur test Seed, mais comme il y a une épreuve sur le terrain demain, et qu´il n´y en aura pas d´autres avant l´année prochaine, et comme je ne veux pas leur faire perdre une année de plus, je les fais directement participer à l´épreuve de demain. Et je voulais vous mettre au courant en personne.
- OK d´accord. Je peux m´en aller maintenant ?
- Non, j´ai quelque chose d´autre à vous dire. Premièrement je veux que vous alliez leur annoncer dès maintenant qu´ils participeront à l´épreuve de demain. Et deuxièmement essayez d´éviter tout accrochage avec Seifer, Raijin, et Fujin. Me suis-je bien fais comprendre ?
- D´accord je vais essayer de les trouver pour leur annoncer pour demain, même si je ne comprends pas pourquoi vous ne le faites pas vous-même. Mais pour ce qui est d´éviter tout conflit avec eux, ce n´est pas à moi qu´il faudrait dire ça, mais plutôt à eux directement, parce que connaissant Seifer, il ne va pas arrêter de me provoquer. Dit Squall.
- Je vous demande juste d´essayer. Bon maintenant allez remplir la tache que je vous ai confiée, même si vous ne comprenez pas pourquoi je ne l´ai pas prise en charge directement.
- Bien monsieur." Dit Squall tout en repartant vers les dortoirs.
(a suivre)
(suite)
"Vas plus vite, je n´ai pas envie que Zell nous rattrape !!! Cria Irvine.
- Entre nous je crois que je roule suffisamment vite, et ça m´étonnerait que Zell nous rattrape. Je sais que les F-boards vont vite, mais moins qu´une voiture. Et là en plus je roule assez rapidement. Dit Squall.
- Ouais et puis il ne vaut mieux pas rouler trop vite. Je n´ai pas envie qu´on est un accident. Ajouta Quistis.
- Attendez de toute manière y a presque personne qui circule entre la BGU et Balamb vers 15h00 alors…… Dit Irvine.
- Ouais mais c´est pas une raison pour courir le risque mon cher !! Dit Squall.
- Oui et puis en plus on risque peut-être de rentrer dans un arbre, où d´aller dans un fossé. Ajouta Selphie.
- Bon OK, c´est bon, calmez-vous !" Conclu Irvine.
Squall continua à rouler à la même allure. Il roulait déjà assez vite, et il en était conscient. Dans la voiture tout le monde était devenu silencieux, et cela était beaucoup plus plaisant pour conduire, surtout que depuis le départ il y avait Irvine qui n´arrêtait pas de parler. Surtout avec Selphie d´ailleurs. Tout à coup Linoa dit à Squall en lui montrant du doigt quelque chose :
" Squall !!! Regardes !!!"
- Où ça ? Demanda Squall.
- A ta droite !" Dit Linoa.
Squall regarda par la fenêtre du passager en essayant de jeter un coup d´œil de temps en temps à la route pour ne pas avoir un accident. Ce qui avait attiré l´attention de Linoa était un magnifique oiseau noir, ressemblant à un aigle, mais en beaucoup plus gros. Linoa le fixait sans ciller, et Squall lui-même était tellement absorbé par le spectacle qui s´offrait à lui qu´il ne regardait pratiquement plus la route. Il avait ralenti l´allure, pour pouvoir mieux admirer ce superbe oiseau, et tout le monde dans la voiture regardait dehors, admirant les plumes étincelantes de l´animal. Tout à coup une voiture qui arrivait dans l´autre sens fonça sur eux à une vitesse vertigineuse. Quistis détourna son regard d´où il était encré depuis plus de cinq minutes et cria :
"SQUALL !!!! ATTENTION !!!! LA VOITURE DEVANT !!!!"
Squall regarda en face de lui, mais il n´eut pas le temps d´éviter la voiture, qui les percuta à l´avant sur la gauche. L´habitacle avant-gauche de la voiture où était Squall, Linoa, Quistis, Selphie et Irvine, fut complètement défoncé par l´impact. Il alla broyer Squall. Celui-ci poussa un hurlement de douleur, quand la taule froissée de l´automobile vint s´enfoncer en lui. Les autres était un peu étourdis par l´accident mais étaient sains et saufs.
"SQUALL !!! NON !!!!" Cria Linoa en découvrant que Squall était blessé. Voyant qu´elle ne pourrait s´approcher près de lui de sa place, elle sortit de la voiture, la contourna, et alla ouvrir la portière du conducteur. Elle essaya de dégager Squall, mais cela était pratiquement impossible vu que la carcasse de la voiture l´emprisonnait. Squall poussait des gémissements de plus en plus faibles en intensité. Il était mourant. Petit à petit ses forces l´abandonnaient. Les autres sortir de la voiture le plus vite possible et allèrent rejoindre Linoa.
"Laisse-moi faire !" Dit Irvine.
Linoa se poussa sans rien dire, trop choquée pour répondre. Irvine s´approcha de Squall et essaya de le dégager. Mais il n´y parvint pas.
"Impossible, il est prisonnier de l´habitacle !!! Dit Irvine.
- Je t´en pris fais quelque chose. Je t´en supplie !!! Je l´aime, je ne veux pas qu´il meurt !! Dit Linoa qui commençait à pleurer.
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !! Répondit Irvine.
- Il respire encore au moins ?" Demanda Quistis.
Irvine s´approcha un peu plus de Squall, et lui prit son pouls. Son cœur battait encore, mais très faiblement. Tellement faiblement qu´il faillit ne pas le sentir.
"Oui il bat encore, mais très lentement. Affirma Irvine.
- Il faut appeler du secours !!" Dit Selphie qui devenait nerveuse.
Tout à coup Squall poussa un nouveau petit gémissement, et Linoa se précipita vers lui. Elle lui caressa les cheveux, et vit avec horreur qu´il y avait du sang qui coulait de sa bouche. Celui-ci rassembla ses dernières forces pour articuler une phrase :
"Li….Linoa…..ma…..puce…..je…..
- Chut mon chéri, tu vas t´en sortir, ne t´inquiètes pas Zell arrive et on va l´envoyer chercher du secours. Ne t´inquiètes pas il n´y aura pas eu de mort dans cet accident. Irvine est allé voir dans la voiture qui nous a percutés, et le conducteur va bien. Tout le monde est sain et sauf, et toi tu va survivre, je le sais. Dit Linoa.
- Non….je…je…ne vais pas tenir….longtemps…..Je…je…t´aime………."
Articula difficilement Squall. Lentement, difficilement, il tendit une main vers Linoa et lui caressa le visage. Linoa mit sa main sur celle de Squall et lui adressa un sourire tendre. Squall lui répondit par un sourire mêlé de douleur et d´affection, puis il lui murmura : "Adieu…ma chérie…." Il ferma les yeux et poussa son dernier soupir. Linoa constata que Squall ne respirait plus et que son cœur avait cessé de battre. Elle éclata en sanglots, et se blottit tant bien que mal contre Squall.
"SQUALL !!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!! NE ME LAISSES PAS !!!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI JE T´AIME !!!!!!! NE M´ABANDONNES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!"
Quistis se mit à pleurer elle aussi et tourna le dos à la scène qui s´offrait à elle. Elle ne voulait pas voir Squall mort. Selphie essaya de consoler Linoa, mais elle était hystérique. Irvine était avec le conducteur de l´autre voiture, et l´aidait à marcher vers les autres, car il n´avait qu´une fracture ouverte de la jambe gauche.
Zell força encore l´allure. Il voulait les rattraper, ou du moins ne pas arriver trop en retard. Mais tout à coup alors qu´il scrutait la route à la recherche de ses amis, il vit deux voitures qui apparemment s´étaient rentrés dedans de plein fouet. Mais quand il fut plus proche, il constata qu´une des deux voitures accidentées était celle qu´il cherchait. Arrivé à leur hauteur, il descendit de son F-board en un éclair, et le posa par terre. Il regarda à l´intérieur de la voiture de Squall et les autres et il vit Linoa qui pleurait, tenant Squall dans ses bras. Comprenant que Squall n´était plus de ce monde, il commença à avoir les larmes aux yeux. Selphie s´approcha de lui, des larmes coulaient sur ses joues. Elle les essuya tant bien que mal, et expliqua ce qui c´était passé à Zell. Quand elle eut fini ses explications, elle lui dit : "Voilà maintenant tu sais tout ce qui c´est passé. Prends ton F-board et va chercher du secours s´il te plaît !!
- Mais Squall est…… Dit Zell larmoyant.
- Je sais qu´il est mort, mais il faut aller chercher du secours quant même. Le conducteur de l´autre voiture est blessé. Et puis il faut désincarcérer et ramener le corps de Squall aussi. Lui répondit Selphie.
- Oui…..OK…..j´y vais." Conclu Zell pleurant de plus belle.
Il reprit son F-board est parti vers la BGU. Il avait du mal à rester stable car il avait été trop choqué par ce qu´il venait de voir et d´entendre. Après quelques minutes de route, il arriva enfin à la BGU. Il descendit de son F-board, et il courut de toutes ses forces jusqu´à l´infirmerie. Il vit le docteur Kadowaki et lui dit :
"Docteur, je vous en pris il faut une ambulance. Il y a eu un accident et quelqu´un est blessé.
- Où a eu lieu cet accident ? Demanda le docteur.
- Sur la route qui mène à Balamb. Tout le monde est sain et sauf, enfin presque tout le monde.
- C´est à dire ?
- Squall est……il est….mort !!!!!!!!!!!
- NON !!!! C´est pas possible !!!!! Pas Squall !!!
- Le conducteur de l´autre véhicule est blessé. Il faut aussi désincarcérer le corps de Squall. Il est bloqué dans la voiture.
- D´accord…..je…..j´appelle tout de suite les secours." Dit Kadowaki visiblement très choquée par la nouvelle.
"Bon alors c´est quand qu´ils arrivent ? Dit Selphie impatiente.
- J´en sais rien. Vous allez bien monsieur, ça va votre jambe ? Demanda Irvine au conducteur de l´autre automobile accidentée.
- Oui merci ça peut aller. Je suis vraiment désolé j´aurais dû faire plus attention. Je vous ai vu trop tard. Répondit celui-ci.
- Nous aussi on était un peu distraits alors………Tiens voilà les secours !!!!" Dit Irvine.
Effectivement trois véhicules se dirigeaient vers eux : deux ambulances, et un camion. La première ambulance s´arrêta et des ambulanciers en sortirent. Ils aidèrent le conducteur blessé à se relever le firent s´allonger sur un brancard et le mirent dans l´ambulance. La deuxième ambulance s´arrêta à son tour, suivi immédiatement du camion. Une équipe de désincarcération sortit du camion et alla essayer de dégager Squall. Irvine s´approcha lentement de Linoa qui était encore dans la voiture, serrant Squall contre elle. Il lui dit :
"Linoa, c´est fini, il est mort, on ne peux plus rien pour lui….Maintenant….
- NON !!!!! JE NE BOUGERAI PAS D´ICI !! TU ENTENDS ??? IL A BESOIN DE MOI !!!!
- Il est mort je te dis !!! Maintenant il faut que tu sortes de la voiture, ils vont essayer de dégager Squall."
Linoa hésita un moment, puis elle sortit de la voiture. Mais elle s´effondra sur le sol, de nouveau en larmes. Elle était à genou la tête dans les mains. Selphie et Quistis entreprirent de la consoler, même si elles aussi étaient très bouleversées par ce qui venait d´arriver. Irvine regardait l´équipe de secours s´acharner sur la carcasse de la voiture.
"Linoa, on est tous bouleversés par ce qui vient d´arriver, mais pleurer ne le ramènera pas. Dit calmement Quistis.
- Si seulement je ne lui avais pas dit de regarder cet oiseau de malheur, il serait peut-être encore vivant à l´heure qu´il est. Répondit Linoa.
- Ce n´est pas de ta faute. Ni de la faute à aucun de nous d´ailleurs. Ne t´inquiètes pas….." Rajouta Selphie.
Mais Linoa continua à pleurer toutes les larmes de son corps. L´équipe de désincarcération faisait ce qu´elle pouvait pour libérer Squall de la voiture, mais ce n´était pas chose facile. Une voiture arriva, sûrement destinée à ramener les indemnes à leur domicile. Le chauffeur descendit de son véhicule et proposa à Irvine, Selphie, Quistis et Linoa de les ramener immédiatement à la BGU, mais ils nièrent tous de la tête, ils voulaient restés jusqu´au bout, ne pas abandonner Squall, même s´il était mort. Il n´y a que Linoa qui ne nia pas, car elle n´avait même pas remarqué le nouveau venu. Elle s´était un peu calmée, mais elle fixait le sol sans bouger, les yeux encore mouillés de larmes. Le chauffeur de la voiture qui venait d´arriver se réinstalla au volant et attendit que Selphie et les autres se décident à monter.
(a suivre)
(suite)
Zell était assis sur son lit, depuis qu´il avait vu et appris que Squall était décédé à la suite de ses blessures, il pleurait. Il n´avait pas voulu retourner voir sur le lieu de l´accident. Il préférait rester seul. Il resta comme ça pendant de longues minutes, à pleurer, quand tout à coup il entendit frapper à la porte de sa chambre.
"Zell tu es là ? Demanda Selphie.
- Oui, je……je suis là." Répondit Zell tout en essuyant rapidement une larme qui roulait sur ses joues. Il alla ouvrir la porte de sa chambre et en sorti.
"Selphie, est-ce que le corps de Squall à été enfin sorti de la voiture ?
- Oui, et il est à la morgue d´ailleurs.
- Merci Selphie, j´y vais. Dit Zell.
- Je viens avec toi." Conclu Selphie.
Ils partirent tout deux vers l´ascenseur pour descendre au deuxième sous-sol, là où se trouvait la morgue.
"Bon mademoiselle, je sais que vous êtes attristée, mais je vous en pris il y a plein de personnes qui aimeraient venir voir le défunt. Alors poussez-vous un peu s´il vous plaît." Dit le responsable de la morgue à Linoa qui sanglotait encore sur le corps de Squall. Celle-ci ne cessa pas de pleurer, et ne se retira pas. Elle fit comme ci elle n´avait pas entendue la remarque qui venait d´être faite. Ils étaient dans une grande pièce, sombre et froide, et Squall était allongé sur une table en fer au milieu de la salle. Un drap blanc immaculé couvrait son corps dénudé jusqu´à son cou. Zell et Selphie arrivèrent à leurs tours dans la pièce où il commençait à y avoir de plus en plus de monde. Après quelques protestations du responsable de la morgue, Linoa décida enfin à se retirer. Mais avant de partir elle déposa un baiser sur le front de Squall et lui passa une main dans les cheveux. Elle le regarda une dernière fois, et l´embrassa délicatement sur la bouche avant de partir en courant, toujours en sanglots. Toutes les personnes présentes restèrent silencieuses pendant un long moment, comme pour se recueillir. Puis quelques minutes plus tard, un appel retentit dans toute la BGU :
"Ici Cid qui vous parle. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j´ai le regret de vous annoncer qu´un de nos étudiants viens de décéder d´un accident de voiture. Il s´agit de Squall Leonhart. Je vous annonce aussi que son enterrement se déroulera après-demain, et tous les Seeds doivent y être présents, ainsi que tous les élèves et les instructeurs. Nous sommes tous très attristés par cette nouvelle, et je souhaite mes plus sincères condoléances à tous ceux qui étaient très proche de Squall." Incapable d´ajouter un mot de plus, Cid éteignit le haut-parleur et entreprit d´appeler Esthar pour annoncer la triste nouvelle au père du défunt. Il prit le téléphone qui était sur son bureau et composa le numéro de la résidence présidentielle d´Esthar. Après quelques sonneries une secrétaire décrocha :
"Vous êtes bien à le résidence présidentielle d´Esthar, que puis-je faire pour vous ?
- Je voudrais parler à Laguna Loire si cela est possible. Dit Cid en essayant de cacher sa tristesse le plus possible.
- Oui un instant s´il vous plaît." Répondit la secrétaire avant d´appuyer sur un bouton pour transférer l´appel dans le bureau du président. Un instant plus tard une voix se fit entendre :
" Laguna Loire à l´appareil, j´écoute !
- Laguna ? Euh je m´appelle Cid Kramer, je suis le proviseur de la BGU.
- Oh !! Comment va mon fils ? Est-il près pour que je lui annonce que je suis son père ?
- C´est à dire que……Squall est….il est……comment dire….euh…..
- Il est quoi ? Demanda Laguna tout à coup devenu inquiet.
- Il y eu un accident est Squall est…..enfin….c´est à dire…
- Il est blessé ?
- Non il est…..il est….mort… Fini par dire Cid.
- QUOI ??? Je vous en pris dites-moi que c´est une blague.
- Non cela est tout à fait sérieux, votre fils est décédé d´un accident de voiture.
- Oh non !!! Je….non…..je ne peux pas vous croire !!" Laguna se mit à pleurer, et cela rendit Cid encore plus mal à l´aise.
"Ne pleurez pas s´il vous plaît. L´enterrement de Squall se fera après-demain, il commencera le matin, mais je n´ai pas encore fixée d´heure, alors venez le plus tôt possible. A moins que vous ne vouliez pas y assister, ce qui est une possibilité.
- Non….je….je vais venir….J´arriverai demain. Dit Laguna.
- D´accord, je vous présente mes sincères condoléances monsieur.
- Oui merci…….Aurevoir monsieur Kramer.
- Aurevoir monsieur Loire." Conclu Cid.
Cid raccrocha et se mit à verser une larme en pensant à Squall.
Quelques heures passèrent, et il faisait maintenant nuit. Linoa était couchée sur le lit qu´elle avait partagé avec Squall pendant une nuit. Elle pensait à lui d´ailleurs. Elle pensait au premier baiser qu´ils avaient échangés, à la nuit qu´ils avaient passée ensemble. Elle ne pensait plus qu´à lui. Et bien sûr dans sa tête revenait sans cesse le passage de l´accident. Elle essaya de ne plus trop y penser et de dormir, mais elle n´y arriva pas. Elle serra encore plus fort la bague de Squall qu´elle tenait dans sa main, et décida de retourner le voir à la morgue. Mais avant elle fouilla dans un tiroir et y prit quelque chose. Les couloirs étaient pratiquement désert à cette heure, et elle espérait qu´on la laisse encore rentrer à la morgue. Heureusement le règlement était devenu un peu plus souple, et avec la serre de combat il y avait quelques installations encore ouverte après le couvre-feu. Elle prit l´ascenseur et se dirigea vers la salle où était Squall. Mais le responsable de la morgue l´aperçut et lui dit :
"Mademoiselle que faites vous encore ici ?
- Je voudrai revoir Squall s´il vous plaît. C´est possible ?
- Oui mais ne restait pas trop longtemps, car je vais bientôt interdire l´entrée. La nouvelle heure réglementaire de fermeture de la morgue est de 23h00, et il est 22h45 je vous le rappelle.
- Je sais. Mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas longue."
Le responsable la conduit alors vers la salle où était le corps du récent défunt, et comme Linoa lui demanda de la laisser seule avec lui, il partit en claquant la porte. Linoa s´approcha doucement de Squall, et baissa le drap blanc jusqu´à son ventre. Elle tenait toujours sa bague dans sa main. Puis elle pris délicatement la main gauche de Squall et glissa son anneau à un de ses doigts. Elle lui caressa les cheveux et le visage, puis elle lui dit :
"Tu vois Squall je t´ai rendu ta bague. Je me sens si bien quand tu es avec moi. Je veux rester avec toi pour l´éternité d´ailleurs. Tu me manques tellement."
Sur ces mots elle prit le couteau qu´elle avait trouver dans un tiroir de la chambre de Squall. Et elle avait bien pris soin de ne pas le montrer au responsable de la morgue. Elle se pencha sur Squall, lui donna un baiser, et lui dit : "Mon chéri, tu n´avais pas à me dire adieu, dans peu de temps nous seront de nouveau ensemble je te le promets. Je t´aime" Elle caressa une dernière fois le visage de Squall, et se planta le couteau dans le cœur. Elle s´écroula par terre, ivre de douleur. Quelques minutes plus tard, la porte de la salle s´ouvrit. En ouvrant la porte le responsable de la morgue dit : "Mademoiselle il est temps de………" Il n´eut pas le temps de finir sa phrase. Ce qu´il vit devant lui l´horrifia. Il se précipita vers Linoa, qui gisait sur le sol, et comme il vit qu´elle respirait encore mais difficilement, il décida d´appeler le docteur Kadowaki. Il sortit de la pièce en trombe. Linoa se sentait mourir, elle sentait qu´elle quittait son corps, que c´était sûrement la dernière minute qu´elle vivrait dans sa vie. Mais ce qui la réconfortait, c´est qu´elle savait que bientôt elle serait de nouveau avec celui qu´elle aimait. Ce qui lui faisait oublier la douleur c´est qu´elle savait que dans très peu de temps elle et Squall seraient de nouveau réunis. Et cela pour l´éternité. Tout à coup elle sentit ses dernières forces la quitter, elle ferma les yeux, et poussa son dernier soupir.
FIN
voilà jattends tout vos commentaires ainsi quune note sur 10 pour cette histoire. Merci davance.
Vous pouvez menvoyer des mails aussi.
SUBLIMISSIMe!!!!!!!MAGNIFIQUE!!Mais c´est aussi très triste. C quand même con que Squall meure d´un accident de voiture alors qu´il avait survécu à un coup d´épée en pleine tronche à cause de Seifer, à un gigantesque pic de glace lancé par Edea, à un vol dans l´espace, à des combats extrêmement difficiles et un voyage dans le temps!Enfin bon, c´est souvent le sort des meilleurs...
Bravo Squalita!
Ah tu veux une note aussi.
Bon, alors 10/10
humq...... 0/10
hum, ça m´aurait étonné de ta part, zellleboss que tu mettes une bonne note à cette histoire...
pk tu dit ça?
?????????????
G pas tout lu mais G doit dire que t´as du talant!
pas mal 8/10
Merci déjà pour vos avis mais jaimerai aussi savoir ce que vous avez aimé et moins aimé dans cette histoire. Merci a tout ceux qui ont eu le courage de la lire.
.......................
11/10
c parfait, excelet bien que faire mourir Squall est un peu débile
ca va.... c´est bien raconté je trouve et l´histoire est bien ....
continue
@+
®emuss
Plus davis sur cette histoire ?
Trop genial
Mais j´ai eu ma dose de lecture pour l´annee la
9/10
Felicitations
snif!