Minotaure est de loin le boss le plus puissant du jeu .. Il possède trois attaque dévastatrice :
Terra break; étuve et Flamboiement
terra break fonctionne un peu comme météore a la différence près que ici tu ne peux pas t´en sortir !!
L´attaque Flamboiement use 9999 hp a un de tes héros .
Etuve use 9998 hp a tous les persos de l´équipe !
Sinon minotaures possedes le attaques :
Ultima, Météores et Gravija ! Et comme si sa suffisait pas en début de combat il lance l´attaque Adès niv°5
Mais moi je connais un moyen de le battre !
D´abord il faut que tu es la carte Laguna . Transforme la carte en 100 invulnérable grace a la facultés de Golgotha. Ensuite tu dois de préparer commme si tu voulais effectués la technique de l´Aura . Ensuite imaginons que ton équipe soi composez de Squall, Zell est Quistis. Associe la capacité Genkie a Quistis et Zell et vérifie qu´ils aient bien 9999 hp chacun ! Tu es près a afrontez le boss ! Maintenant suis bien tous ce que je vais te dire.
Au début lance un unvulnérable sur Quistis et Zell et au tour suivant lance un aura sur Squall
A partit de cette instant Quistis et Zell ne doivent pus rien ( passe leur tour en appuyant sur triangle ou rond) Ainsi lorsque tu verras que les effets de l´invulenérable se sont dissipés tu pourras le remmettre automatiquement ! En même temp déclenché des limit break avec Squall en priant pour faire le plus de lion heart possible. Si par malheur Squall meur lance lui vite un soin max avec quisis et un aura avec zell. Répétez ces opération jusqu´a ce que le monstre meur ! Tu gagnes ainsi un Croisade et 250 PDC pour les G-Forces . Puis vas dans le menu puis dans le tutorial puis fait aide et tu verras l´icone Diplome apparaitre ! A toi de lire ce qui est marque !! Voila !