CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour joueur déprimé !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 17:09:02

Vous êtes déprimé :

-une carte vous manques au triple triad ou au tetra master ? demandez-moi
-Vous cherchez l´objet qu´il vous manque pour avoir une mega giga bigue arme ? ...aucun problème ! demandez-moi !
-Un boss chiand a battre ? trop facile ! demandez-moi !
- quêtes secondaires introuvables, g-forces non attrapés ect.... AUCUN PROBLEME !!!

JE VOUS DONNE TOUTES LES REPONSES SUR FF8 ET FF9 !

Satisfait ou remboursé !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 18:27:41

Je ne connais pas le code puisqu´il est déterminé aléatoirement dans chaque jeux et a chaque fois que tu recommence une partie !

La prison est en fait la tombe du roi inconnu . pour y aller tu te mets en face de deling city et tu vas a droite . Là tu verras une fôret avec une porte de pierre dedans. Vas-y. En entrant tu vois un ruisseau, un point de sauvegarde et une source de magie . Une fois que ta sauvegardé et pris la source de magie rentre dans l´antre de pierre . En entrant tu verras une sorte de caillou par terre a droite . Examine-le pour trouver le code . Voila . Si tu veux avoir la g-force Tauros dis-le moi !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 18:29:34

Avec la carte lagune on obtient des croisades .

Pour avoir soin max et vie max il faut voler tes ennmies ( surtout les boss) a chaque fois que tu te battras vole tes ennemis . c´est tous se que je peux te dire .

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 18:38:46

Person a des question ?

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 18:53:51

Faut battre Laguna après son briefing dans l´hydre . Laguna est très fort ! Mais la carte Squall est d´après moi la meilleur et la plus dur a avoir .. J´ai noté quelque truc sur cette carte :

Nom de la carte : Squall
Elément : je crois aucun ( c´est pas une G-Force)
Type de la carte : Joueur
Changé en : 1 dnne trois objets Trilogies !
Et les nombres qu´elle a sont :
A
9 4
6
Voila on peuty pas être plus clair ..@+

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 18:59:02

Tien tes le seule qui m´a remercié !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 19:46:33

Minotaure est de loin le boss le plus puissant du jeu .. Il possède trois attaque dévastatrice :

Terra break; étuve et Flamboiement

terra break fonctionne un peu comme météore a la différence près que ici tu ne peux pas t´en sortir !!

L´attaque Flamboiement use 9999 hp a un de tes héros .

Etuve use 9998 hp a tous les persos de l´équipe !

Sinon minotaures possedes le attaques :

Ultima, Météores et Gravija ! Et comme si sa suffisait pas en début de combat il lance l´attaque Adès niv°5

Mais moi je connais un moyen de le battre !

D´abord il faut que tu es la carte Laguna . Transforme la carte en 100 invulnérable grace a la facultés de Golgotha. Ensuite tu dois de préparer commme si tu voulais effectués la technique de l´Aura . Ensuite imaginons que ton équipe soi composez de Squall, Zell est Quistis. Associe la capacité Genkie a Quistis et Zell et vérifie qu´ils aient bien 9999 hp chacun ! Tu es près a afrontez le boss ! Maintenant suis bien tous ce que je vais te dire.

Au début lance un unvulnérable sur Quistis et Zell et au tour suivant lance un aura sur Squall
A partit de cette instant Quistis et Zell ne doivent pus rien ( passe leur tour en appuyant sur triangle ou rond) Ainsi lorsque tu verras que les effets de l´invulenérable se sont dissipés tu pourras le remmettre automatiquement ! En même temp déclenché des limit break avec Squall en priant pour faire le plus de lion heart possible. Si par malheur Squall meur lance lui vite un soin max avec quisis et un aura avec zell. Répétez ces opération jusqu´a ce que le monstre meur ! Tu gagnes ainsi un Croisade et 250 PDC pour les G-Forces . Puis vas dans le menu puis dans le tutorial puis fait aide et tu verras l´icone Diplome apparaitre ! A toi de lire ce qui est marque !! Voila !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 19:47:26

Putain c´est long !!!

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 19:57:12

Allez vous avz une question ?

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 20:26:53

Va au nord-Est et au boud de l´ autre péninsule !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 20:27:46

Ou alors Appui 2 fois sur select pour agrandir ta carte et voir ou tu es par rapport a la tombe !

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 22:01:30

T´a un PC ! Alors la je sais pas ...Mais faut pas du tout aller a la base des miciles !! Bon tu vas a droite de la ville ou habite Caraway ... Il ne faut pas du tout aller a la base de missile . Quand tu es a la base de missiles va a droite de la ville ou habite caraway est continue sur la péninsule ... Aurevoir je dois me coucher @+

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
02 septembre 2001 à 11:40:42

Bonjour je sais pas si je suis tout seul en tous cas je relance le sujet au cas ou ce mlatin quelqu´un haurait besoin de mon aide .. Bonjour a heltrain et a tous les autres !

BOY13
BOY13
Niveau 7
02 septembre 2001 à 15:32:10

fff fevrier

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
02 septembre 2001 à 16:59:32

je vous répondrai dès dem

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 10:48:01

Le combat contre Adel est pas facile ...surtout si t´as l´habitude d´utiliser plus les G-Forces que les armes ! Je te conseille de donner a linoa des compétence genre Hp+40 ect... pour quel est un bon nombre de points de vie. Prend Irvine ou Zell s´ils ils connaissent des bons coup ( balle Antichar ect... pour Irvine ) et prend un autre combattant . Utilise que des G-Force qui n´attaque qu´une seul personne ( puisque Adel et linoa sont 2 cibles ) Au début du combat vole le sort récup et lance-le sur linoa . La suite du combat dépend de te points fort dans le jeu . Si tu es bon en magie et que tu as la G -Force Cerbère invoque-la pour avoir Double ou Triple tu pourras jeter ainsi plein de sort sur Adel ( mais pas ds sorts double pour ne pas toucher Linoa) N´hésite pas a balancer des Meltdown sur Adel car avec une défense a Zéro bonjour les dégats que tu lui infligeras ! Ou alors selon ton équipe apprends a utiliser les limit breaks de tes persos ( zell, irvine et squall en particulier ! ) Car si tes persos on un bon limit break et des bonnes armes aucun monstres te résisteras !

Dicton de moi : Même si tu as les meilleurs magies, les meilleurs G-Forces ect... fait toujours confiance a ton épée ... la meilleur défense c´est L´ATTAQUE

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 11:02:12

Pour fed12345 :

Je sais pas ou tu peux en trouver a partir du CD4 en dehors de chez Ultimécia parceque le Cd4 est basé sur la citadelle d´Ultimécia !

Pour battre Ultimécia :

Il faut que squall est une arme qui puisse faire au moin l´attaque déflagration ( le mieux c´est la lion heart ! ) Si t´as la lion heart Ultimécia t´es sur de battre toutes les incarnation d´ultimécia ! Si tu l´as pas c´est plus compliqué !

Déja pour la battre boost tous tes persos environt au niveau 80, 90 puisque ils seront choisis aléatoirement au début du combat ! Si tu as Irvine, Zell ou linoa et Squall t´as beaucoup de chance . Irvine avec ces balles Pulsar et squall avec ces limit break réduiront ultimécia en miette .. Mais c´est pas fini Ultimécia se transforme ! DE toute façon y´a pas d´aide pour Ultimécia ! C´est le boss de fin. Le boss qui te montre si ton équipe est bien entrainé .. Toute nos équipe sont différentes ! Y´en a qui prèfére les magies, d´autre les G-Forces et d´autre comme moi qui prèfére frapper au limit break en balançant des sort Aura dans tous les sens ! Le meiux pour battre Ultimécia c´est de garder Soit selphie soi Linoa en vie pour soigner Irvine et squall . Esaye d´utiliser un maximum de ball pulsar et antichar et de bourriner le plus Ultimécia avec des limit break . Si squall meur relance lui vite une vie et un Invulnérabilité et puis au fur et a mesure t´arriveras a butter Ultimécia ( faut que tout tes persos aient 9999hp ! ) Voila @+

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 11:14:58

pour battre cerbère tu dois prendre tes meilleurs persos ( prend une soigneuse genre Linoa ) Et balancer des G-force des limit break et tous ça ... Y´a pas de techniks pour le battre . Il est très facile . il faut que t´es un bon limit breaks avec squall qui use plus de 1000hp . essaye de faire monter tes persos de niveaux et pis t´arriveras a battre cerbère très facilement ! ( désolé pour cette aide foireuse mais il est tellement fade a battre que si t´y arrive pas ces que t´as pas entrainé tes persos ! ) @+

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 11:43:55

MAIS ILS SONT TRÈS FACILE A BATTRE ! COMMENCE LE COMBAT EN BALANçANT UN AURA SUR SQUALL ET FAIT-LEUR UN GROS LIMIT BREAK ! ENSUITE SI TU AS LA G-FORCES HELLTRAIN INVOK-LA . SI TU AS ZELL OU IRVINE CES PAREIL UTILISE LEUR LIMIT -BREAK ET UTILISE LINOA POUR SOIGNER L´EQUIPE ! SINON Y´A PAS DE TECHNIQUE PARTICULIÈRE .... UTILISE DES MAGIES TRÈS PUISSANTE ET DES G-FORCES ( Météores et Ultima feront l´affaire ) @+

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 12:36:03

Tu sais pa utiliser un limit break ! Tu sais quand squall donne plein de coup d´épé ! Les aura ces un sort que tu trouves ou que tu voles a un ennemi ! Et pour avoir Odin il faut avoir la bague du chef de gare et deux autre objet que je te dirai plus tard ! la je vais manger !

La vidéo du moment