be, voilà, le titre résume ce ke j´aimerai savoir, il parais ke des sujets ont disparu.
zellleboss
Niveau 10
01 septembre 2001 à 16:57:33
ben rien aucun sujet a part celui de loveselphie a était éffaçé
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 16:58:49
Soit c´est le modero qu´a fait le con soit y´a un modero d´un autre forum qu´a du effacer nos messages pour nous faire chier soit notre modero a effacer des messages d´insultes !
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 16:59:44
Mais je sais pas j´étais pas la hier soir !
Rogue-Leader
Niveau 10
01 septembre 2001 à 17:02:57
je vous le dis , je n´ai pa efface le sujet de loveselphie . Je sais pas pourkoi mais le lien de mod ne marchait pas pendant une partie de l´apres midi !!!
zellleboss
Niveau 10
01 septembre 2001 à 17:03:47
mais t pas du forum alors arrète de te croire au courant de tout
Miss-CANNABIS
Niveau 9
01 septembre 2001 à 17:05:46
ok merci..Rogue, si c´est pas toi ki les a effacés, c´est p´tete Pissavy ou un hackeur, car les autres mod ne peuvent pas effacer dans des sujets ou ils ne le sont pas
redDragoon
Niveau 9
01 septembre 2001 à 17:13:34
O.K c´est bon zellleboss c´est pas la peine de gueuler comme sa ... Sa veut dire quoi pour toi être du forum ? Toi aussi la première foi que t´es venu sur FF t´étais PAS du forum est alors ....j´ai rien dit !
Rogue-Leader
Niveau 10
01 septembre 2001 à 17:14:15
je sais chake mod ne peut effacer que dans le forum ou il a ete designe . Mais hier apre´m chake fois que j´utilise le lien ca me disait un message d´erreur de forum . Puis quand j´ai essaye de passer normalement , par le sommaire ca a marcher !
ShaunCrahan
Niveau 22
02 janvier 2002 à 23:26:40
je c pas ce ki c passé avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant hier soir lolol
Miss-Canna
Niveau 10
02 janvier 2002 à 23:44:03
lol c vrai, on a jms su ce ki c´était passé
ShaunCrahan
Niveau 22
02 janvier 2002 à 23:45:31
je m´n fout gt pasencor sur le forum je suis arrivé ke le 3 septembre 2001
Angel-sanctuary
Niveau 5
07 janvier 2002 à 22:31:26
alors ca c´est un topic de foli!!!!!!on se demande quescequ´il fou la encore,pkoi tu le vire pas comme une grande ce sujet de merde´