HAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faites vraiment trop marrer!
Moi ma rentrée c´est le 15 octobre, je rentre en fac à Toulouse!
Troooooooooooooooppppppppcccooooooooooolllllllllllllllllll
!!!!!!! comme dirait Selphie!
Sinon y a Rogue qui disait que la philo c´est trop facile et qu´il suffit d´écrire ce qu´on pense, ben mon gars si tu fais ça tu vas tourner en-dessous de la moyenne toute l´année, en L en tout cas.
Moi j´ai eu le bac rando, plus de 16 de moyenne toute l´année, 17 en philo coef 7, 18 en langues, 19 dans les matières scientifiques bon ça j´ai pas à me vanter parce que c´est mmort simple et j´avais la spé Maths donc ça aide.
Enfin à part la philo qui est trop space (on sait jamais si on a réussi ou pas, moi c´était souvent le contraire de ce que je pesnsais mais bon j´ai pas à me plaindre parce que je pensais que je l´avais chier), le bac L c´est rando si vous aimez lire et que vous avez une bonne culuture générale, mais ça faut l´avoir avant sinon c´est foutu, moi j´ai passé ma Terminale à jouer.
Et stressez pas c´est trop con, quand vous aurez passé le bac vous vous direz putain c´est cette merde qui m´a fait stresser comme ça?
Et pour pas stresser j´ai un bon truc, jouer et écouter l´OST de FF8. Je vous la fais à 25 balles le Cd, alors qu´on peut l´avoir qu´en import pour 200 balles par cd (y en 4)