CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime bien la rentré ?

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
26 août 2001 à 16:12:34

j´ai pas cette moyenne.
Si on bosse pas on a 8.
Si on fout rien on a 5.

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
26 août 2001 à 16:13:32

ou moins comme un ga 3 de moyenne en 6ème.
bien sur pas moi

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
26 août 2001 à 16:15:37

La 6ème, trop trop simple, la 5ème, trop simple, la 4ème, simple, la 3ème, ca va, la seconde, archi simple, la 1ère S, ca devient chaud, la Terminale S, jv, et je sens que je vais me suicider !! ^_^

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
26 août 2001 à 16:34:09

T un chanceux.
Ca me fait flipper le bac

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
26 août 2001 à 16:35:10

T´as le bac S ! T´as de la chance ! T´avais combien de moyenne en général sur les 3 trimestres ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
26 août 2001 à 16:44:37

HAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me faites vraiment trop marrer!
Moi ma rentrée c´est le 15 octobre, je rentre en fac à Toulouse!
Troooooooooooooooppppppppcccooooooooooolllllllllllllllllll
!!!!!!! comme dirait Selphie!

Sinon y a Rogue qui disait que la philo c´est trop facile et qu´il suffit d´écrire ce qu´on pense, ben mon gars si tu fais ça tu vas tourner en-dessous de la moyenne toute l´année, en L en tout cas.

Moi j´ai eu le bac rando, plus de 16 de moyenne toute l´année, 17 en philo coef 7, 18 en langues, 19 dans les matières scientifiques bon ça j´ai pas à me vanter parce que c´est mmort simple et j´avais la spé Maths donc ça aide.

Enfin à part la philo qui est trop space (on sait jamais si on a réussi ou pas, moi c´était souvent le contraire de ce que je pesnsais mais bon j´ai pas à me plaindre parce que je pensais que je l´avais chier), le bac L c´est rando si vous aimez lire et que vous avez une bonne culuture générale, mais ça faut l´avoir avant sinon c´est foutu, moi j´ai passé ma Terminale à jouer.

Et stressez pas c´est trop con, quand vous aurez passé le bac vous vous direz putain c´est cette merde qui m´a fait stresser comme ça?
Et pour pas stresser j´ai un bon truc, jouer et écouter l´OST de FF8. Je vous la fais à 25 balles le Cd, alors qu´on peut l´avoir qu´en import pour 200 balles par cd (y en 4)

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:29:21

snif moi je vais au lycée , dans un établissement différent de celui de ma copine , et en plus j´ai passé quasiment toutes les vacances avec elle , alors elle va me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeer !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
26 août 2001 à 18:41:13

Youffie_th_best si tu veux je t´envoie une photocopie certifiée conforme de mes bulletins de Terminale, j´ai jamais eu en-dessous de 15 de moyenne en philo. Ma plus mauvaise note est 14 et ma meilleure 18, plus un 19,5 mais c´était pas une dissert, c´était ce que le prof appelait des "exercices philosophiques", trop simples alors ça compte pas.

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
27 août 2001 à 09:37:52

Moi pendant les cours je fous jamais rien mais j´ai plus de 18 de moyenne générale ( et encore, j´aurais plus si le sport était pas obligatoire ! ) !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 août 2001 à 10:15:49

Youffie_th_best, donne-moi ton adresse si tu veux que je t´envoie mes bulletins.

Je vais en fac de lettres, tout le monde me disait d´aller en prépa (khâgne), mais comme j´ai horreur de travailler pas question. J´ai failli m´engueuler avec un prof pour ça! Heureusement que j´y suis pas allé sinon ma rentrée ce serait bientôt, comme vous!

Sinon à long terme je veux passer l´agrégation puis si j´ai du temps un doctorat de bio (je kiffe trop la bio, surtout la neuro-biologie, là j´ensais plus que mes profs). J´aime aussi l´histoire, la géo, les langues. Mais j´aime pas la philo, même si c´était là où j´étais le meilleur à part en lettres.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 août 2001 à 14:14:04

J´essaierai d´être comme toi ! 11, ca me va ! et 12 au bac, c´est parfait !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
27 août 2001 à 14:38:43

arf fo juste etre un peu plongé dans les cours pour avoir une bonne moyenne, mais part rapport a la3eme, en 2dne tu perds 1 a 2 pts, en général ! dans certaines matiere, tu peux meme gagner un ou 2 pts !!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 août 2001 à 14:45:52

En seconde ? perdre des points ? ..... nan ! pas moi en tout cas !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
27 août 2001 à 14:59:17

arf moi si un peu..enfin j´ai eu pas mal de prob de santé pdt la 2nde ! mais là, ça va bcp mieux !

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
27 août 2001 à 15:10:47

Ben franchement je vois pas qui pourrait aimer l´école mais moi ce que j´aime bien c´est le jour de la rentrée... une phrase qui vient de moi :

On dit que l´adolescence c´est la plus belle partie de notre vie, pourquoi nous la faire passer à l´école ???

@ + de Gribouille =o)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 août 2001 à 15:15:57

avec 5 ?! y te faut 80 points ! ^_^

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
27 août 2001 à 15:25:03

Booyakaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C cool !!!

@ + de Gribouille =o)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 août 2001 à 18:04:44

Avec 5 ? je me suis gouré, y t´en faut 110 !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 août 2001 à 19:30:12

Et en plus, t´as pas fini l´école ! j´ai de la chance, j´suis déjà en Terminale (vivement le BAC !), toi DJ-Cat, t´es le plus chanceux ! le BAC, une école pour dessiner ! tranquil quoi !

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
28 août 2001 à 14:03:32

Peut etre vous n aimer pas la rentree mais vous avez des bonnes notes.

La vidéo du moment