Salut ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais, je ne vois plus personne que je connais... Où sont X-boy, cybermaster, fandeselphie et tous tous les autres de mon époque? Sont-ils tous partis ou avez-vous changez de pseudo??
Leslie
Rogue-Leader
Niveau 10
24 août 2001 à 09:13:38
Xboy : maintenant dark-knight , en vacances . Cybermaster : C le moderateur du forum FF maitenant Fandeselphie : maintenant loveselphie et il est partie !
les autres , je sais qui ils ssont donc je peux pas te repondre !!
stopcar
Niveau 6
24 août 2001 à 10:56:40
salut leslie!tu te souviens de moi?c´est moi qistislinoasquall
stopcar
Niveau 6
24 août 2001 à 11:00:45
tu m´fais marcher...j´ai jamais connu eben
stopcar
Niveau 6
24 août 2001 à 11:04:34
ch´uis desolé ça fait 2 mois qu´ch´uis plus venu par contre gabrizell je la connais un peu(ya que des nouveaux maintenant)
Linoasquall
Niveau 10
24 août 2001 à 12:06:54
Salut salut !! Ca me fait plaisir de vous revoir ! Je voudrais m´excuser de ma longue longue absence... Mais j´aimerais savoir si eldidou, ragga et tous les autres aussi sont là. Hey rubycant, ça me fais plaisir de te revoir !! Bon alors quoi de neuf sur ce forum?? Faut que je rattrape mon retard.
Leslie
goldenboy2
Niveau 10
24 août 2001 à 12:09:55
je suis arrivé juste é l´<<époque>> que tu dis linoasquall
Extrenix
Niveau 10
24 août 2001 à 12:11:16
Moi, nouveau de 2 semaines, bien intégré ... au fait ceux qui n´ont pas encore indiqué l´origine de leu pseudo dans mon sujet ´Pourquoi ce pseudo ?´, allez-y ! Voilà, il me reste 5 min, faut survivre hein ! donc faut manger ! ^_^ @+
Linoasquall
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:37:51
olàlà, ce que ça me fait plaisir de vous revoir ! Je trouve que le site a bien changé... Il y a de moins en moins d´appel à l´aide, ils se sont probablement tous convertis à ff9... Domage ff8 est vraiment un des plus beau volets... Bon je vous laisse... j´essaierai de revenir plus régulièrement ! Bisous à tous !!