voyez vous jai battu adel avec mes perso seulement niveau 50 ( je ne dit pas que cest un exploit mais on mavais raconté qu´il fallai etre bcp plus puissant que ca..) apres g battu ultimicia au niveau 55 de mon perso le plus fort.. donc je croit que quelque chose cloche a se moment.. mes perso on pourtant 9999 de vie chaquun et jai auto-potion(abilité dun gf) avec que des élexir et méga-élexir... donc chaque fois que je prend 1 coup hop! elexir et jen ai 100 de chaque(méga et élexir...) donc je voudrai juste donner mon avis pour dire comment avoir des perso puissant et finir se jeux sans difficulté... au départ lorsque l´on a les 2 premier Gf( g la version anglais alors attantion...) shiva et quezaclot je leurs fait aprendre leur abilité boost (pour mieux battre ifrit) mais tlm sait déja sa donc je vai en venir au fait: si vous voulez avoir des perso puissant lorsque vous obtnez siren (apres lavoir volé au monstre en haut de la tour de communication de dollet) vous lui fait apprendre lhabilité qui transforme des item en magie (je me souvient plus du nom!) ensuite avec l´un de vos gf vous aprennez labilité Hp-Jc ( pour joindre 1 magie a votre HP) ensuite lorsque lhabilité de siren est apprise transformer les item wizzard stone( je ne sai pas en francais) pour obtenir des curaga ensuite vous jonctionner les curaga a votre HP donc vous vous retrouvez avec un perso de plus de 3000 HP au niveau 8!!! (javais 3586..) donc quen pensez vous???
bonne idée?!