CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki sont les joueurs de final fantasy ???

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 23:22:06

je m appel...putain´ j ai pas l habitude de filer mon identité comme ca je suis rechercher sur le chat enfin bref....
je me prenome yann j ai 18 ans j habite ds le sud est de la france a coter de nimes
je deteste beaucoups de chose sauf le sport les joli filles et.....je sais pas
j adore ff8 je suis un vrai fan j ai des goodies blablabla....
heu..j aime bien internet quand j ai envi de me defouler un peut je vais sur le chat et quand j ai envi d etre serieux je viens ici les gens sont plus sympa.
passe temps sur les forum:j ecris des fanfictions
voila!
aller a plus miss cana!

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 octobre 2001 à 08:52:15

700 mess !!mdr !lol :-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 octobre 2001 à 17:54:56

700 msg, ben c´est cool ça;.bon parait ke y aeu des disputese dur le forum...kan le chat n´est pas là, les souris dansent !!!!
bref, moi j´habite en moselle dans un village dans le coin De ST Avold

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 octobre 2001 à 10:23:57

et bien come chak Jeudi matin, je suit tte seule sur le forum !!! lol bah je vais en profiter pour faire le ménage ;p

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:20:20

Oui, y a moi
Le jeudi est le seul jour ou je suis libre l´après midi (en dehors des week-end). j´essaierai donc de coser un peu ces jours mà pour pas que vous vous sentiez trop seuls.
@ ++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:24:42

lol oui chuis là !!! Ok Leviathan ! icic c´est le sujet ou on parle de nous ou on se présente, passe des coups de gueules dire ce ke tu aimes...

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:32:59

Ok. mais je vais pas le faire maintenant. je doit aller bouffer. Mais la prochaine fois que je reviendrai, je n´y manquerait pas. Promis.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:43:18

ok bone ap Léviathan bon je vais faire mes dev, a++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 octobre 2001 à 23:06:26

hum..il se fais tard..une dure journée m´attends demain......................

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
04 octobre 2001 à 23:21:39

Ah ? toi aussi, moi 8h30 17h30 sans une seul heure de pause, pfffffffff mais y´a la cantine quand même hein ! lol Je vais être mort ......

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
04 octobre 2001 à 23:23:22

moi aussi!!!
lol

8:00 a 17:00
c´est ccol le lycee,hein???
^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 octobre 2001 à 13:06:36

rah plius ke 2h de cours, puis weeeeeeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeend !!! lol et CINEMAAAAA !! voir Fast and Furious !!!!!!! trop de la bombe, j´ai dejà plein de photos alors j´ai vriamnt hate d´aller voir ce film !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
05 octobre 2001 à 13:41:45

Comme promis je te fait mon copier-coller. Si tu comprend pas pourquoi, va sur "Venez parler de FF8". Te moque pas de moi stp. j´suis nouveau.
Et désolé parceque je n´ai pas le courage de le modifier. donc, le voilà:

Salut Miss !

Vu que je suis à l´IUT et que j´ai pas mal de temps devant moi, je vait donc me confier et dire qui je suis vraiment.

Tout d´abord, je m´appelle Antoine (ca ne vous surprendra pas si je vous dit qu´on m´appele Tonio) , 17 ans (bientôt 18), et j´habite Nice depuis 2 mois. Je suis en IUT GEII (genie electrique et informatique industriel) où je me fait chier actuellement.
Je viens d´avoir internet (il y à 3 jours) mais je pense revenir très régulièrement sur tes forums. Je viendrait aussi souvent voter :) .

Voili voilou. je pense en avoir dit suffisamment sur moi. Je pourrait en mettre des pages et remplir ton Forum avec ma biographie mais je pense que ca n´interresse personne (pas même moi pour dire).

La prochaine fois, je te parlerait de moi et de FF8 et une autre fois encore, de mes coups de gueule (pas sur FF8 bien sûr, je ne vois rien à critiquer). Je ne réunit pas tout sinon ce serait trop long et personne ne prendrait la peine de le lire. déjà que là c´est limite alors...

Bon, je te laisse, j´doit quand même aller en cours.
Ah oui, merci d´avoir voté pour moi :))))))))
@ ++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:04:36

lol de rien Leviathan !!! bon ce osir je vais au ciné donc je serai pas lààà !! alors je compte sur les conseillers pour me laisser des msg dans le bureau des réclamations si y a des trucs a enlever !! je reviens demain aprem !! comme d´hab, soyez sage !;p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:30:53

conjour tlm !! y a kkun ce matin ? heuu..plutot ce midi?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:56:55

oui c´était trop la merde ce bug !!!! je me renseignerai pour savoir a cause de koi c´est due !!!
mmm chuis en trian de manger un beignet au chocolat !! kkun en veut un??? lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
06 octobre 2001 à 15:58:59

moi j´en veux un miss

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 16:39:06

tine Shaun : 0
mdr !!!
au fait, allez ce soir sur le forum de Jinji, c´est très cool comme forum !
http://galaxteam.les-forums.com/

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:01:24

Salut Miss, comment vas tu ?

Comme promis, je vais te parler de Moi et de FF8.

Nous nous sommes rencontré il y a 1 ans et demi chez un copain à moi. il me l´a préseté et nous sommes tomber fou amoureux (je crois que je vais arreter de prendre ce ton, on va croire que je suis gay). Depuis,j´ai pas lacher le jeu pour la simple et bonne raison que je le trouve excellent. C´est pour moi Le meilleur. J´ai finit ma première partie en 1 mois (sans faire aucune quêtes, il est vrai). Depuis, je doit être à environ 1000 heures de jeux. Je cherche toujours à faire LA partie parfaite, et comme j´en découvre tout le temps, je recommence.
Sinon, il me reste quelques quêtes à finir mais j´ai pas envie de les faire (comme le truc du lac Obel, il me reste une pierre à aller chercher mais j´ai la flemme) et il me semble que j´ai vaincue tous les monsters (même le Minotaure :)).

J´aimerai bien savoir où tu en est dans FF8. Juste pour comparer (voir si j´ai de l´xp dans le jeu par rapport aux autre ou si je suis encore un newbie).

Voilà, j´espère que tu t´es pas trop embetté (pour rester poli) à lire mon second roman. Le dernier volume sera sur mes coups de gueules.

J´arrete de t´ennuyer et te laisse discuter trankil.

@ ++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:06:41

ben tu m´ennuies pas du tt !! je n´ai pu joue ke une fois a ff8 ! je l´ai fini sans faire ttes les quètes ! je voulais le recommmencer, mais la télé est tombé dessus.et BAAAM pu de ff 8 !!!!! snif, et ne mm tps plus de PLay ! c´est pour ça ke j´ai eu la PSone ! mais je pense ke je me rachèerai ff8, car il me mank enormement !!!

La vidéo du moment