t´as raison ®emuss est sympa...
mais je peux repondre quand meme ?
pour trouver le sulfor :
pose l´hydre sur l´aerodrome d´esthar, et prend le chemin. a la premiere intersection, prend la route qui part vers le bas, tu vas arriver a un PDS. continue, et au croisement, la ou y´a un "telesiege", prend la route qui part vers le fond de l´ecran. la tu vas arriver sur un passerelle avec un escalier sur la gauche, descend et tu vas voir une tache grise sur le bord de la route, c´est le sulfor.
gilgamesh est une GF, mais comme odin elle vient que quand ca lui plait
mini mog : tu connais les mogs quand meme ? tu sais les moogles, les trucs qui font kupo, kupo ! ou coubo dans FF9. ben la en fait c´est un GF, mais tu peux l´avoir qu´avec la pocket station.
ouais, y´a tomberry, chocobo, odin, bahamut, orbital, phenix, alexandre, et pis euh... je crois que c´est tout.
enfin tu vois l´ecran du menu GF, ben quand tu les ass toutes il est rempli, plus apres t´en as qui apparaissent pas dans le menu, comme odin, chocbo, gilgamesh, phenix, moomba (celui aussi faut la pocket station)
a oui, gilgamesh n´arrive que quand odin se fait tuer, donc tu peux pas avoir les 2 en meme temps...