CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir la LION HEART

T-rex2
T-rex2
Niveau 3
04 août 2001 à 14:17:11

Je voudré tous les objets pour la fabriqué.J´ai déjà les adamantines.Répondé moi vite SVP.

Remuss
Remuss
Niveau 10
04 août 2001 à 20:19:25

il faut 12 balles pulsars, transforme des Nuclides en balles, va a Esthar et tue le Sulfor en noir, su le bord de la route... et pis il te faut aussi des Lochness que tu as en tuant les Molochs sur l´ile de l´enfer !

@+
®emuss

T-rex2
T-rex2
Niveau 3
04 août 2001 à 22:01:40

Merci beaucoup mais y a t´il plusieurs sulfor pasque jen ais tué 1 et je sais pa sceque g foutu des nuclides.Et o passage sais tu comment éviter que pampa se taille.merci encore Remuss

Remuss
Remuss
Niveau 10
05 août 2001 à 11:05:30

tu veut vraiment savoir l´emplacement du Sulfor a Esthar ? et bien je vais t´envoyé une image !! comme ca, tu peut le battre plein de fois, il te donne des Nuclides que tu trans en balles...

et pour Pampa, il faut que t´ai Genki sur tes persos comme ca tu l´attaque des le debut du combat !

@+
®emuss
ps: je t´envoie l´email

T-rex2
T-rex2
Niveau 3
05 août 2001 à 12:51:27

Désolé ma messagerie ne marche plus mé celle de mon pére elle oui.Tu sé ou trouver l´adresse.
Et commme tu a l´air sympa Je vé te poser plein de questions.Gilgamaesh est til une G-FORCE?(C le frére d´ODIN)Ki est minimog?(je l´ai déja vu en carte on dirait un chat)Y´a t´il d´autres G-FORCE a par Golgotha,Shiva ,Ondine,nospheratu,tauros,ahuri,ifrit,Pampa.Cerberus,helltrain.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
05 août 2001 à 13:02:50

t´as raison ®emuss est sympa...

mais je peux repondre quand meme ?

pour trouver le sulfor :
pose l´hydre sur l´aerodrome d´esthar, et prend le chemin. a la premiere intersection, prend la route qui part vers le bas, tu vas arriver a un PDS. continue, et au croisement, la ou y´a un "telesiege", prend la route qui part vers le fond de l´ecran. la tu vas arriver sur un passerelle avec un escalier sur la gauche, descend et tu vas voir une tache grise sur le bord de la route, c´est le sulfor.

gilgamesh est une GF, mais comme odin elle vient que quand ca lui plait

mini mog : tu connais les mogs quand meme ? tu sais les moogles, les trucs qui font kupo, kupo ! ou coubo dans FF9. ben la en fait c´est un GF, mais tu peux l´avoir qu´avec la pocket station.

ouais, y´a tomberry, chocobo, odin, bahamut, orbital, phenix, alexandre, et pis euh... je crois que c´est tout.
enfin tu vois l´ecran du menu GF, ben quand tu les ass toutes il est rempli, plus apres t´en as qui apparaissent pas dans le menu, comme odin, chocbo, gilgamesh, phenix, moomba (celui aussi faut la pocket station)

a oui, gilgamesh n´arrive que quand odin se fait tuer, donc tu peux pas avoir les 2 en meme temps...

La vidéo du moment