mais t´as pas fini de critiquer un peu stp ...tu viens ici depuis longtemps , ok ! tu te crois le chef ? ok si y´a que ca pour te faire plaisir . mais c´est pas pour ca que tu dois dire que le forum est nul ! y´a beau avoir une baisse de regime , suffit que tu regarde la date ! C en pleine periode de vacances ! exctement comme toi les gens partent et le forum perdent des personnes mais attend la rentree tu vas voir ca va recommencer a bouger ! tu dis que le sujet de dimsquall est nul ? deja regarde kand est ce qu´il a ete poste y´a 2 ou 3 semaines , ca a evolue depuis ( justmeent ca a bouge on est plus dans le top 5 ! ) . tu preferes ff6 , ok c´est tes gouts , moi je l´ai fini a l´epok de la super nes et je l´ai refait en emulation en bien je te le dis , je ne le trouve pas mieux que le 7 ou 8 ! a egalite pas plus !
Tu emmerdes les joueurs de ff7 ? si tu veux .. mais chacun ces gouts , alors arree de critiker , j´ai fait le 7 et 8 de fond en comble et franchement l´histoire est complexe dans le 7 ! plus que dans le 8 ! peut etre que si elle avait ete plus complexe dans le 8 moins de personne aurait achete le jeu ! Et ce n´est pas a cause d´EUX ! mais des dirigeants de squaresoft ! et des peitis japonais car tu crois qu´on va venir faire des sondages dans notre pov pays d´europe ! pas assez de rpgiste !
personnellement j´ai prefere le 7 , alors si t´as des trucs a dire , dis me les en face stp !
@+ rogue-leader