bon, l´histoire en entier depuis le debut sans rien rater ou oublier pour que vous sachiez tout. j´en rajoute un peu non ?
alors :
il etait une fois...non.
j´etais tranquillement mod sur le forum FF8. mais tout les etes je pars un mois en colo. la, avant de partir, j´envoie un mail a pissavy pour lui dire que je pars, mais le mail ne lui est jamais arrivé (je viens de la savoir, le mail est revenu dans ma boite).
pendant que j´etais pas la, un gars s´est amusé a faire n´importe quoi sur le forum (pas cool ca).
pissavy a cru que c´était moi, il savait pas que j´etais parti puisque il avait pas recu le mail.
et comme il pensait que c´etait moi qui foutais le bordel, il m´a viré, et j´ai pas pu me defendre puisque j´etais pas la.
la je suis arrivé aujourd´hui vers 5 h, et c´est la mega fete de partout, je capte plus rien.
mais quand pissavy verra que c´est un malentendu, qu´il s´est planté, j´espere qu´il chagera d´éavis et qu´il me refilera l´url de mod.
voila !
en attendant, continuez les votes si vous voulez, mais lui en parlez pas tant que j´ai pas reglé l´affaire svp, pour pas foutre le bordel encore plus...
sinon en ce qui concerne les bidouillages, ben ouais je peux effacer n´importe ou, mais je le fait pas tant que dc´set pas urgent comme sur le forum FF (je precise que le mod du forum FF est en vacances lui aussi et qu´il peut pas trop venir sur internet, donc en gros je ais le menage a sa place).
mais j´irais pas effacer sur un forum ou y´a deja un mod qui fait son boulot, donc ne m´accusez pas d´aller foutre le bordel en effacant des msg ok ?
waow !