CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est ce §@`#~! d'Attila ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:16:54

Voilà le truc:
Je suis dans le château d´ Ultimecia, j´ai déjà battue les nécromenciennes, la dernière sorcière, le sphinx, Acron, Krystal et Trauma (salle des peintures). Maintenant il faut que je trouve le boss Attila et je ne le trouve pas (logique sui j´écris pour demander où il se cache ce §?!\^`#!)
Si vous connaissez bien le jeu je vous en prie ; HELP ME !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:20:49

OK mais il est où Agammenon, et c´est quelle pièce exactement à ce qui paraît on combat Attila dans un cachot. Tu pourrais pas me donner une petite soluce + précise pour trouver Attila
Merci d´avance !!!

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:22:28

dans le hall d´éntrée monte à l´escalier et va sur le balcon de droite continue à travers les pièces jusqu´à ce que il y ai un halo vert devant un escalier et tu vas dans l´escalier tu te retrouve dans la prison tu va dans la cellule là plus à gauche et tu entre tu va etre enfermé et pour sortir prend la clé qui est accroché sur le squellette devant toi et surpris qui apparait ATTILA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:25:52

OK merci !!! Je vais aller essayer et pis si j´y arrive pas je reviendrais demain peut-être !!! Au fait encore merci, milles fois merci, thank you, gracia, Waychong ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:38:51

A Dimsquall: est-ce qu´y faut que je traverse la salle des peintures pour trouver ce alo vert ??? Porque j´en vois pas. Et si je le trouve, il faut que j´intervertisse les équipes ??? Est-ce que c´est les escaliers devant la salle des peintures ???
Si j´ai bien compris, quand je suis dans le hall d´entré, je prends les escalier et je prends le balcon de droite, je passe la porte, je descends les escaliers jusque devant la salle des peintures là il y a un halo vert et après je vais dans le halo vert et j´intevertis le équipes ??? je passe par la salle des peintures ??? je cherche si y a pas d´autres escaliers qui descendent ???
PS je suis allée dans la salle des peintures j´ai pris la porte au fond puis les escaliers et suisvis le chemin jusqu´à une sorte de balance avec des halos vert dans chacune je monte dans la seule qui m´était accessible, elle descend puis remonte mais je ne peut pas prendre l´autre car elle monte pas du coups je suis partis par le chemin et me voilà sur le balcon gauche !!! Où ais-je foirée ???

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:45:42

dans le hall prends le balcon de droite entre ne t´occupe pas de ce halo et continu à travers la salle des peintures continue encore et LA il y à un halo vert (le halo c´était pour te repérer) juste devant le halo (et non à gauche comme tu l´à fait) il y à un escalier prends le et tu arrive dans la prison prends la cellule toutes à gauche et entre tu est enfermé prends donc la clé dans le scelletes (elle brille)et qui voilà surprise c´est ATILA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:52:25

Ca y est j´ai pigé !!! Bon en fait les escalier sont en fave de moi quand je sort de la salle des peinture, ils sont entre les deux armures de chevalier ?!

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:53:36

oui !!!!!!!!!!!!!!!!

¤¤¤Dimi¤¤¤

PS:si tu veux me poser des questions vas sur mon sujets je l´ai fait exprès pour cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:54:07

Petite précision: merci core-nasty pour tout tes efforts et Dimsquall aussi d´ailleurs!!!

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:56:25

tu peux me remercier en votantr sur le sujets "venez pareler de final fantasy 8 vers4"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:58:06

non j´ai pas encore battue ATTILA porque ma soeur est rentrée de la bibli et me skouate la TV (j´ai rien à dire j´en ai fait toute la journée hier, fé chier).

Je viens de capter qu´on était que tous les trois sur mon sujet ... On s´en fou.

OK Dim (ch´peu t´appler comme ça ?) si j´ai d´autres question j´irais sur ton sujet, mais le ´blèm c que j´aime pas trops quand y a eu trops de peuple sue un même sujet, il y atoujours 50 000 pages à regarder ...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 18:59:25

C qui Nadia ???

(il est tout mini se message non ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 19:02:00

core-nasty t´est partie ???
bon, je pourrais pas savoir c qui nadia ... SNIF !!! Vous avez vu on a un point rouge !!! ça veut dire quoi en faite ??? qu´on a + d´une page de messages ???

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 19:06:32

oui tu peux m´appeller dim mais sur le sujet regarde juste la première page pour comprendre et puis vote (ou regarde la dernière pour etre à l´information) et sur le miens il y à pas de page je crois ou juste 1 alors tu prendre le temps de les regarder

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
27 juillet 2001 à 19:08:12

je crois que c´est pour cela

La vidéo du moment