CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE J'SUIS LA

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
19 août 2001 à 20:58:31

ok merci !

wyll
wyll
Niveau 3
20 août 2001 à 10:30:47

Bonjour,
je voudrais savoir comment battre le gros monstre au sommet de la tour de communication au debut du jeu dans le premier CD?

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2001 à 10:47:49

Sulfura ? ...... réserve un perso pour soigner les autres et lui même, et invoque des GF avec les 2 autres. Si il te fait Haleine Putride, soigne directement tout tes persos. Tu peux essayer de lui voler de la magie Double, mais y faut un bon niveau de magie. Continue comme ca et voilà. Au fait, N´OUBLIE PAS DE VOLER ONDINE !! @+

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
20 août 2001 à 11:57:34

ben voilà, Extrenix a bien rpdu !
sauf pour les Gf,je teconseilled´utiliser les+puissantes

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
20 août 2001 à 19:12:42

fait lui a chaque tour des anti sorts , ca lui enlve son triple et ca arrete la magie qu´il est en train de faire !

BOY13
BOY13
Niveau 7
20 août 2001 à 19:13:43

Y FAUT LUI FAIRE ANTI-SORT A CHAQUE FOIS QUI LEVE LA QUEUE ET DES LIMITES

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2001 à 19:18:52

Fait lui mordre la poussière ! ^_^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 août 2001 à 11:48:18

La pierre de l´eau :
- la fausse : pierre du lac
- la vraie : dans la maison d´Artisan

Anti-Sorts : transforme des objets avec une capacité de Ahuri il me semble ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 août 2001 à 11:57:44

Y´a plus person ...... snif ....... j´reviens à ........... 14h+ ......... @+

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 août 2001 à 11:58:40

Au fait, le bug ............ snif .......... y´es tjs là ........... snif ............ ca doit être du à la longueur ................ snif .................. bon ............. @+

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 août 2001 à 12:34:23

L´ile Pampa, faut avoir L´Hydre (CD 3)
Odin, c´est au nord-ouest (en haut à gauche) de l´île Pampa, une stucture sur l´île déserte, avec un cratère au centre . @+

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
21 août 2001 à 13:32:32

Salut excusez moi mais je ne pouvais plus marquer de mess j´ai eu un prob avec mon ordi enfin me voilà de retour et en pleine formeje pourais répondre à vos questions maintenant

¤¤¤Dimi¤¤¤

PS:un grand merci à tous ceux qui on répondue au question pendant mon absence et pendant mon prob voilà

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
22 août 2001 à 13:32:19

ah non ce sujet ne sombrera pas dans l´oubli

¤¤¤Dimi¤¤¤

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
22 août 2001 à 14:06:09

KENNY9 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Adamantine : Combattre AO ou transformer la carte Taurux.
Lochness : Tuer Moloch, Polyphage, Feng.
Balles Pulsars : Transformer les objets Nuclides, Rayon, et V-Choc, avec la capacité "Créa-balles" du Gf Ifrit.

en passant, venez voter pour votre GF et votre perso préféré, dans mon sujet : "venez parler de final fantasy 8" merci

BOY13
BOY13
Niveau 7
23 août 2001 à 08:49:03

T´AVANCE DESSUS ET TU APUIS SUR X

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
23 août 2001 à 12:50:32

daddou 1

il faut dabord que tu n´ai pas Linoa dans ton équipe et il faut que tu ai la vcarte ifrit ensuite joue et met fdes merdes à part ifrit laisse le prendre ifrit et après il mettra Linoa dans son jeu ensuite dès que tu à linoa il te dit qu´il à perdu ta carte ifrtit contre Martine et Martine est à horyzon et si tu le bat bil te donnera la carte ifrit

daddou 2

pour raijin et fujin c´est long dabord il faut que tu ai 2 filles et Squall dans ton équipe ensuite il faut dès le départ (quand il n´y à que raijin et bien tu l´endors et tu te met carapace ensuite tu vole un max de soin max après tu tue tout le monde ensuite tu te bat conttre les deux et tu va voir cela va etre facile car tu tue ttout dabord fujin (la fille car raijin ne touche pas au filles donc tu pourra le battre facilement voilà et puis sinon tu aura tj les soins max voilà pour raijin et fujin de toutes façon tu ne peux pas avoir pampa si tu n´à pas la G-force léviathan alors il va faloir voler léviathan à un monstre de la citadelle d´ultimecia voilà c´est tout

selphy

c´est la G-force nosfératue qui est entre taurus et ahuri pour la g-force chocobo il faut des objets les objet légumes pour chocobo (chocolégume)et en combat tu t´en sert et puis chocobo aparait odin et chocobo c´est pas pareil pour les épées trompeuses il faut battre des Tikal (sorte de robot) et pour les eufeurysant il faut battre des molosh (dragon tout bleue)voilà etc´est tout

¤¤¤Dimi¤¤¤

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
23 août 2001 à 22:15:50

Pour Squall95 :
contre Ellone , dans la station spatiale .

Pour Squall20 :
Deja dans les association automatique de magie , choisis defense , ou alors associe les capacites HP +20/40/80\% a tes gars !

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
24 août 2001 à 14:39:16

Seifer4

la g-force odin est capricieuse tu ne peux pas la controler et elle vient aléatoirement (quand elle veut ) mais ce qui est bien c´est que quand elle vient il coupe les enemies en deux et..fini à pu d´enemies

pour selphy

les tikal sont je crois dans la forêt dans les environs de l´orphelinat (il sont facile à reconnaitre ce sont des robots) et les molosh il y à deux façon de les voir
avec l´hydre:va sur l´île de l´enfer et il y en à pas mal
sans l´hydre:il sont dans une foret au environ de la fac de trabia ou de shumi village voilà

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 août 2001 à 14:41:46

Je rectifie, les tikals, tu les trouve dans Esthar, ou dans la région d´Esthar, c´est des tigres avec deux grandes antennes ! ^_^

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
24 août 2001 à 14:46:46

mais non ceux la c´est des marsupial mais merci quand meme ^-^

¤¤¤Dimi¤¤¤

La vidéo du moment