CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE J'SUIS LA

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 13:38:25

Petite pub : venez voter pour votre GF et perso préférés dans le sujet : "VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8" vous pouvez aussi dire ce ke vous voulez sur Final fantasy, donner votre avis, etc... mais aussi poser des kestions, ou encore trouver dans ce sujet des news sur les prochains final fantasy, comme par exemple l´adresse d´un site où se trouve les 1eres photos de FF11.

Daddou, c´est pas grave !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 17:00:11

Pour récuperer les gf, je sais pas comment on fais. alors pour les monstres, le dragon volant, c´est acron, je pense et il te lance son attak de foudre. avant le combat tu mzets la magie FoudreX comme "Elem-def."
et stp essaie de me donner les noms de ceux ke tu as tué

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
08 août 2001 à 18:08:17

On peut pas te dire parce que le code change a chaque parties.

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 19:24:41

Reee tlm..ben voui le code change !! ce serait trop facile sinon

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
09 août 2001 à 00:47:49

C´est trop naze j´ai changer de disque dur.
Pi j´ai oublier de transféré ma sauvegarde de FF
Pi j´ai tout à refaire .J´été au CD2 car j´ai pas le trois mais ça me dégoute j´ai jouer 90H j´ai eu toutes les G-Force au niveau 100 tous les perso .presque tous les magie meme ultima pour les trois perso.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Qui a une sauvegarde de FF8 sur pc et qui peut me la passer.

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
09 août 2001 à 19:34:12

Bonjour tout le monde !!! Ke de kestions ! super !!!
SQUALLPABLO :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
comme je l´ai dis précédemmant, se dragon ki absobre la foudre se Nomme Acron... pour empecher k´il te tues, tu associe la magie "FoudreX" à "Elem-Def" ! et Nosferatu, son élément c´est le Sacrée !

TOX62 :

le vaisseau se trouve au nord de l´orphelinat d´Edea, dans une crique.. Pour Laguna, le dragon se nomme Griffon, et tu l´affrontes avant de chercehr le vaisseau des seeds blancs. je t´explik : Kan tu vas chez Edea, (l´orphelinat, en clair) tu discute avec elle, et après tu controle Laguna et tu affronte Griffon. Et après cela seulement tu doçis aller au vaisseaus des seeds blancs, lorske Edea te donne une lettre.

MAELISSE2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
de reins, j´aime bien aidr. bon alors..
Dermes : Tuer "Arconada" et "Moloch
Adamantines : Tuer "AO3 ou transformer la carte "Taueux" avec la capacité "Carte" du GF Golgotha.
Zodiaques : Combattre "Ekarissor, "T-Rex" (rare) "Adéphage" et "Polyphage" (nivo 30-100)

QUIDIS :
¯¯¯¯¯¯¯
Certains monstres possèdent des GF ! pour cela, oil faut donc utiliser la capacité "Voler" la liste de ce ke tu peut voler s´affiche et dans cette liste parofis, tu vois un nom de GF, ex : Orbital

BLADE4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Ondine, il fallais la voler à Sulfor au CD1 dans la tour de communication de Dollet. Mais tu n´as pas besoin d´Ondine pour Battre Monarch

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
10 août 2001 à 19:26:29

Bon je tiens a vous prévenir. Mon pc est mort, le disk dur et ko, la mémoire commence aussi. alors je serais malheuresement moins là... mais je vais essayer de rpdre a vos kestions, mais + rapidement, et avec la jolie présentation en moins.
Squall20 :
Invok Helltrain pour les paralyser puis Pampa Sr et Nosferatu pour les tuer.

Storm, merci pour tes remark, c´est cool ! Pour les Ultimas, je sais pas, mais les GF du les voles aux Boss de la citadelle.

Poypoyo : Et bien kan tu es bloké il faut sauter au dessus des roues.
Squalleboss : les magies, Quarts, je ne sais pas non plus, mais je crois ke tu peux les fabriker et bien sur en voler sur des monstres. Regardes si une de tes cartes peut te faire obtenir la magie Quart

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
11 août 2001 à 12:17:50

dans la b

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
11 août 2001 à 12:21:41

a la base lunaire, donc dans l´espace, c´est ça ?
ben fo donner la lettre au médecin, et amener Linoa dans la capsule. sauvergarde et prends la direction de la salle de controle.
si tu veux la suite dis le moi

intergene
intergene
Niveau 8
11 août 2001 à 12:59:08

je n´arrive trouver la fac de galbadia dans la carte.

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
11 août 2001 à 13:03:56

le vaisseau de galbidia se trouve au au nord est de la maison d´edea (l´orphelinat)

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
11 août 2001 à 13:40:14

pour voiler des GF tu utilise la capacité "Voler" tt simplement !
Cerberus ´ki est une GF)et assez dur a battre ma& bon...vole lui sa magie triple, et utilise la sur tes persos. utilise la magie "Anti-Sort" sur lui, et tute le en invokant Golgotha. N´oublie pas de restaurer ton energie

intergene
intergene
Niveau 8
11 août 2001 à 14:03:53

OU SE TROUVE L´ORPHELINAT ET QUi est edea et ou est elle????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????
,

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
13 août 2001 à 19:25:06

Hellooooooo tlm, je suis de retour j´ai eu mon nouvo pc donc tt va bien maintenant !! alors vous pouvez posez vos kestionsq, chuis maintenant pour y rpdre !!!

Silenter
Silenter
Niveau 30
13 août 2001 à 19:50:36

comment battre Monarch,cet enfoiré??
merci beaucoup de m´aider,je suis désespéré...

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
13 août 2001 à 19:55:48

et hop une réponse !!!

ce combat sera rude et long (40 min il parait, mais bon ca depends) donc faut etre patient ! lol , en plus ce crétin possède une attak Ultime ki peut faire kan il veut ! Donc utilise la capacité "Ranimer" a chak fois k´il utilise son attak.
Dès le début du combat, Invok Cerberus, puis utilise Booster, puis la magie meltdown, et l´invoc Helltrain sur Monarch, bien sur ! ça lui réduira sa défence ! puis noublie surtout pas de LUI VOLER L´INVOCATION ORBITAL !!! utilise ensuite la magie Aura sur ton ékip, et attak le avec tes limites. si tu possède la limite de linoa ki permet d´etre invisible, tu es sur d´etre vainkeur, car en étant invisible, les attak de monarch n´auront aucun effet !!!!!!
voilà oublie pas attak avec les limites et soigne tes persos !

voilàààààà

Gwizy
Gwizy
Niveau 4
13 août 2001 à 20:14:37

salut
comment ils faut faire pour battre rajiin et fujiin?

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
14 août 2001 à 19:56:37

hello tlm !!
alors, pour la ruine de Santona, il faut aller au centtre du cratère ki est au sud-est de la carte. (dans le coins de l´orphelinat, au..nord est de celui ci.) bon + précis ke ça, je peux po !
et coucou Loveselphie !!

Katsura
Katsura
Niveau 7
15 août 2001 à 14:38:28

en fait in s´invoque quand il veut, avec un coup de zantestsuken, il te découpe tout les ennemis, mais c´est pas une g-force ordinaire, pareil pour gilmadesh qui viendra venger son copain...shut!! je n´en dirai pas plus lol

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
15 août 2001 à 17:59:15

Salut je suis de retour de vacances et je suis en pleine forme je vais répondre au dernière question au fait merci miss mais je te remercirais par mess éclair et merci aussi au autre d´avoir mit des mess ( je part avec 176 et je reviens avec 271 ça fait un choc quand meme) et d´avoir répondue au question voilà alors je vais faire comme fait miss

........................mince j´arrive pas à souligner enfin c´est po grave

Zelphy

Il est marquer dans le manuel d´utilisation que pour quitter il faut appuyer sur Ctrl+A et pour recommencer une parti appuyer sur Ctrl+R voilà

FanFantasy8

Les lochness se trouve en combattant des molosh il se trouve de deux maçon
avec L´hydre: sur l´ile de l´enfer
sans L´hydre: dans une foret à coté de Trabia (rare)voilà

¤¤¤Dimi¤¤¤

PS:je suis si content de vous retrouver tous snif

La vidéo du moment