CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE J'SUIS LA

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
05 août 2001 à 00:32:22

1) pour lionheart associe de la magie a la chance !

2) fait des lionheart et ds invulnerales que t´as en transformant la carte laguna .

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 août 2001 à 01:34:30

MOi j´ai une question

Ya til un truc pour pas mourir apres la technique "Kamikaza"

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 août 2001 à 01:35:11

Pardon, Kamikaze et non kamikaza

neo111
neo111
Niveau 6
05 août 2001 à 07:23:27

et bobby2 tu serais pas aussi sur legend of dragoon car je t´ai vu la-bas???

quand on fait le kamikase on ne peut pas survivre et je trouve ca normale

Gwizy
Gwizy
Niveau 4
05 août 2001 à 12:36:13

salut je suis au premier cd...je suis coincé dans le tombeau du roi inconnu j´ai déjà obtenu la GF Taurus, mais je trouve pas le numéro de carte à l´étudiant de Galbadia qui a disparu aide moi merci...

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
05 août 2001 à 13:21:12

Hello tlm ke de kestions..bon c´est parti ! d´abord il parait ke y a des jueurs de legend of Dragoon ? kel superbe jeu, je l´ai adoré. je l´ai pas encore fini car en ce moment il est chez un pote. bon maintenant les kestions :

Squall19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour avaoir des adamantines tu peux soir combattre AO soit transformer la carte "taurux" avec la capacité "carte" du GF Golgotha.
Pour avoir les Balles Pulsar, tu transforme les objets "Nuclide" "Rayon" et "V-choc" avec la capacité "Créa-Balles" du GF Ifrit.
Pour les Nuclides, tu les obtiens en tuant "Sulfor", le clone de Sulfura.

Godjef :
¯¯¯¯¯¯¯¯
la clé tu la récupère a la fontaine après avoir joué au piano.

Gwizy :
¯¯¯¯¯¯¯
Tu entre dans le tombeau tu avance et tu tomberas sur une épée où il y a le numero de carte de l´etudiant. pour connaitre ce n°, mets toi devant l´épee et appuie sur la croix.

C´est tout, j´ai rpdu a tlm je crois. j´espere ke çaz vous aura aidé

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
05 août 2001 à 16:35:44

ça vous a aidé ? bon si vous avez d´autres kestion...laissez les j´y rpdrais

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
05 août 2001 à 18:03:32

petite précison, ce n´est pas Monarch (monarch, c´est le monstre ke tu bat pour avoir la GF orbital) mais L´arme Oméga ou encore le minautore.
déjà avant le combat fo se préparer !
Tu mets la magie Ankou comme "Stat-Def" a tous tes persos, puis ensuite ékip 1 de tes persos de la capacité "Ranimer", un autre de la capacité "Arnica" et le 3eme devra posseder tes magies les + puissantes. 2 de tes persos devront aussi avoir la capacité "Objet". n´oublie pas aussi d´ékiper 2 de tes persos avec les capacités "Auto-Potion" et "Auto-Booster".

voilà pour la préparation.

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
05 août 2001 à 18:10:23

bon et pour le tuer, dès le débt du combat invok Cerberus, helltrain(sans son turbo) et ensuite Orbital. Puis utilise ma magie Aura sur tous tes persos, aihsi ke l´aobjet unvulnerable pour etre invincible pdt un moment.Invok Orbital et utilise la Limite de squall a +sieurs reprises pour lui causer de sérieux dégats. avec un de tes persos restaure l´enregies de ton ekip. n´oublie pas kan la magie Aura disparai de la refairze immediatement. voilà c´est tout

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
06 août 2001 à 15:45:42

coucou tlm !!! et oui je suis une fan de LOD..l´histoire du jeu est interessante, j´aime bien le système de combat...

alors, c´est parti pour rpdre aux kestions :

Squalleboss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et bé c´est pas une kestion facile ça..
SHIVA et GOLGOTHA : a recuperer dans l´ordinateur de la bgu au tt débur du CD1 dans la salle de classe
IFRIT : La battre dans la mine de souffre (non loin de la BGU)
ONDINE : la voler à Sulfura dans la toure de communication de Dollet.
NOSFERATU : Après le bal..un momlent Cid te donne un objet, L´aladore, utilise le pour combattre nosferatu (très tenace, sauvegegarde avant le combat)
TAURUX ET TAUROS : les battres dans le tombo des rois.
AHURI : pdt la parade a Deling...Lorske tu affronte les 2 "iguanors" vole leur cette GF

• *******CD2*********

LEVIATHAN : après la base militaire tu reviens a Balamb ou tu dois affronter plein de monstre..après tt ça tu combattra le "gros shumi" (lool) et tui lui vole la GF
ZEPHYR : après l´hroizon des pecheurs et le concert. combattre raijin et Fujin et leur voler cette GF
PHOENIX : au village des shumis, faites ce k´il vous demande pour obtenir un objet ki sera en fais la GF Phoenix.
ODIN : le battre dans son temple ki est dans le centre d´un cratère, au sud est de la carte (sud le l´ohirizon des pecheurs
TOMBERRY SENIOR : meme endroit ke pour odin..combattre 29 tomberry pour pouvoir combattre tomberry Sr.
CERBERUS : lorske les 2 vaisseaus s´affrontent (balamb et galbadia)...dans le hall principal, comb

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
06 août 2001 à 15:56:12

..combat le pour l´avoir.
ALEXANDER : kan vous combattez Edea après cerberus, vole alexander.

• ******CD3*********

HELLTRAIN : Récuperer a tear´s Point l´objet : bague du chef, ki est la GF Helltrein. pour l´avoir, il faut avoir 6 globes d´acier, 6 remèdes+, 6 germes.
PAMPA SENIOR : dans le désert, a l´est de l´ile où il y a la maison d´edea. le combattre pour obtenir sa GF.
BAHAMUT : le combattre sur l´ile du port au ruine, ou sud ouest de la carte, dans le coin.
ORBITAL : meme lieu affronter Monarch et lui voler la GF .
GILGAMESH : remplacant de odin..mais j´en dis pas plus !
voilà pour les gf c´est tout..bon je reviens le tps d´aller chercehr une aspirine ! lollll

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
06 août 2001 à 16:01:58

bon ensuite...
Sqallpablo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Utilise la Gf léviathan. lorsk il utilise son ultime attak, utilise la capacité "ranimer". lorske il ya le ? au dessus de sa tete, invok immediatemnt Levviathan, et renouvelle l´operation..f avoir aussi un peu de chance

citadelle : et bien commence par affronter Mithra ki est le boss le + simple du chato. et je te conseille de récuperer la capacité "magie" à la fin du combat....et etc...

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
07 août 2001 à 18:25:11

bonjour tlm !! désolée je viens seulement de rentrer chez moi ! je suis là alors je vais rpdre a vos kestions !
bon pour odin, quistis3 a rpdu, il apparait de tps en tps...Donc tu ne peux pas l´invoker toi meme.

MACO10 :
Le vaisseau se trouve au nord de l´orphelinat, (ou se trouve Edea, koi) dans un cric. (au mikleu des iles ki forment un genre de rond sur la carte.
et puis Bobby merci pour ton aide mais je m´en sors !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
07 août 2001 à 18:29:11

je t´ai rpdu dans mon sujet

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
07 août 2001 à 18:39:51

arf, c´est tjrs kan chuis là ke personne n´as de kestion lol !!!!!!

Maelisse
Maelisse
Niveau 2
07 août 2001 à 20:15:32

J´ai remarqué qu´il fallait l´objet "9 ichn nail" pour faire evoluer quasiment toutes les armes ou puije-le trouver a part ds l´universiré de galbadia car mainetenant que j´ai vaincu Edea ds l´auditaurium, je n´y est plus accès!
et on peut on trouver des aquilon et des germes?
SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!
Merci d´avance

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
07 août 2001 à 20:40:19

Tu peux avoir 9inchnail en comabattant tt simplement Sékek ou Berseker.
les aquillon : transforme la carte "Célébis" ou "Zéphir avec la capcité "carte" du GF Golgotha. Sinon, combat "Célébus" ou malaku (facile)
Germes : le + dur a avoir ! combattre Xylomid (très dur a tuer cette m****) ou moins dangeureux mùais bcp + long : essayer d´avoir des cartes Xylomid et les transformer avec la capacité "carte" du GF Golgotha

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 13:12:13

ben en fait tu peux aller sur cette ile avec le vaisseau "lhydre" ou encore "ragnarok".

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 13:13:08

et cest bien sûr Pampa ki se déplace sur cette ile !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
08 août 2001 à 13:24:17

au nord de l´orphelinat d´edea..le vaisso se trouve dans un crique

La vidéo du moment