CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE J'SUIS LA

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:09:22

Si tu pose cette question c´est que tu es au CD 3 à la sation balnéaire avec edea dans ton équipe n´est-ce pas?
faut que tu traverse Salt Lake, un moment donné tu te battra avec un tas d´(m...)os, comme c´est un zombie tu lui envoie des arnica et puis quand il est mort,tu continue plus loin, tu apperçevra un truc qui clignote dans le paysage, il s´agit en fait d´une échelle et tout le décor n´est que virtuel, à ce moment là, tu trouvera un asecenseur et puis après t´es à estar.

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:13:13

PS 1: Salt Lake c´est l´espèce de gros bassin qu´on apperçoit sur la carte du monde

PS 2: 117 lol

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:16:28

j´espère t´avoir aidé!

PS: 119

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:21:39

fonce en plein bassin!!! t´occupe pas de longer les cotes!! fais comme si c´était une ville

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:28:08

AH je vois ton problème!!
va voir Linoa à l´infirmerie! (ou va à Horizon comme tu veux) à ce moment là, Squall prendra Linoa sur son dos et il prendra le chemin de fer qui relie Horizon au continent D´estar. après tu arrive dans la sation balnéaire et ensuite tu fais comme j´ai dit tout à l´heure

Voilà!

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 15:31:34

derien

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 16:30:58

ben tu peux avoir des euphyrisants en te battant contre le moloch de l´île de l´enfer, ou en transformant des cartes (3 moloch = 5 Euphyrisant)
après tu prend créa-magie protectrice et tu fabriques des auras. le truc, c´est que les auras fait partie des magie qu´on ne peut pas voler aux ennemis. pour adel, faut faire gaffe, car à un moment, il lance ultima. Donc, tu dois aussi avoir des blindages, sinon y´a sa boule qui fait 700 de dégat mais met toi quand même une carapace (et lance récup sur linoa!!!!!). voilà... je crois que c´est tout.

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 16:32:52

si Clad est dans le "jaune" et que tu as la Lion Hearth, un seul coup de limite lionhearth et ce lache crève.

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 16:43:27

Pour ceux qui n´ont pas la lion heart, je sais qu´il y en a pas mal qui l´ont mais je tiens quand même à expliquer.

pour avoir la lion heart il faut:

des lochness
des adamantines
des balles pulsar

pour les lochness faut battre des fengs sur l´île de l´enfer, il y a une technique simple pour les tuer, lancez des zombies et... devinez la suite...
après on reçoit jusqu´à 20 lochness!!

les adamantines: je n´ai pas trouvé d´autres moyen que la carte taurux.

les balles pulsar: c´est le truc le plus énervant.
il faut des nuclides. Pour avoir des nuclides, il faut battre des griffons, pour battre des griffons faut les trouver sur l´île de l´enfer... sinon il y a les cartes: 10 griffons égal un nuclide (c´est cher dis-donc!) mais 1 seul nuclide donne... 10 balles (quel jeu de mot bidon lol) pulsar. or il en faut douze, donc, pour vos deux balles (c´est vraiment un jeu de mot bidon),
ils vous faut 10 carte encore!! après transformation créa-balles... vous voilà avec une lion hearth.

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 16:45:18

mince j´ai confondu entre Clad et squall!!!
excusez cette grossière erreur de ma part!!

C´est squall qui doit être dans le jaune!!

lol

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 17:31:02

déjà y´a qui dans ton équipe?
sinon t´as éssayé les carapaces?

et puis sorry j´essaie de répondre aux question de tlm

lol

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 17:42:31

Sifil, dès la sortie du labo tu va à droite, continue jusqu´à que tu arrive à un endroit où il y a un chemin qui part tout droit et un escalier à gauche, tu monte les escalier il y a une source de quake ensuite tu continue à gauche et voilà
(si je me souviens bien lol)

SQUALL19 tu m´a toujours pas dit qui est dans ton équipe.

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 17:47:57

faut avoir un bon niveau de HP... et des bonnes magies, sinon j´espère que tu as volé les vies maxs dans la salle des missiles, ça pourrait être utiles et puis si les carapaces marche pas, essaies les blindages!! (ben quoi??)

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 17:53:14

merde c´était où...?

j´ai tracé direct au premier point de contrôle moi! et puis tu t´en fout des ennemis! t´as le temps!

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
02 août 2001 à 19:19:29

Katsura merci de m´avoir si bien aider mais maintenant ce n´est plus mon forum mais TON FORUM ALORS MAINTENANT JE N AI PLUS DE BOULOT ALORS TU EST BIEN GENTIL MAIS JRE N AIME PAS QUE L ON FASSE LE BOULOT A MA PLACE pigé

PS:excuse moi sincerement car je suis un peu sur les nerfs car ma grand mère est à l´hospital

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
02 août 2001 à 19:29:12

je vais partir en vacances jusq´au 15 alors j´ai choisi une remplacante qui sera Miss-CANABIS alors posez lui toutes vos questions daccord mais allez y molo car elle à deux sujets a s´occuper alors ne lui donner pas trop de travail

¤¤¤Dimi¤¤¤

Katsura
Katsura
Niveau 7
02 août 2001 à 19:35:11

ouais ça marche Dimsquall! de toute façon moi aussi je me casse lol

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
02 août 2001 à 19:36:42

lol Katsura

¤¤¤Dimi¤¤¤