CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI ON BESOIN D'AIDE J'SUIS LA

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
28 juillet 2001 à 18:32:11

le tombeau est quand tu sors de Deling à gauche si tu regarde à gauche il y aura une longue étendue de terre et au fond comme une foret chocobo mais avec une entrée de pierre

¤¤¤Dimi¤¤¤

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
28 juillet 2001 à 19:03:35

tu parles de kand balamb est ataque par les galbadiens ? il suffit de faire la ptite quete pour retrouver raijin et puis d´aller a l´hotel pour combattre fujin et raijin ! n´oublie pas de leur voler Zephyr !

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
28 juillet 2001 à 21:16:59

Le PD casse toi

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
29 juillet 2001 à 10:49:43

je vois que le voleur dee pseudo est revenu mince alors et il mre lache po enfin alors pour sortir de la vbase à horizon il faut aller eu 1er étage devant la salle de classe continuer tout droit et ne pas y entrer (dans la salle de classe) et il y aura une porte DEVANT vous et prenez la vous serez sur la liaison entre la BGU et Horizon voilà

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
29 juillet 2001 à 10:50:17

je vois que le voleur de pseudo est revenu mince alors et il mre lache po enfin alors pour sortir de la vbase à horizon il faut aller eu 1er étage devant la salle de classe continuer tout droit et ne pas y entrer (dans la salle de classe) et il y aura une porte DEVANT vous et prenez la vous serez sur la liaison entre la BGU et Horizon voilà

¤¤¤Dimi¤¤¤

Gwizy
Gwizy
Niveau 4
29 juillet 2001 à 18:57:08

j´arrive pas à sortir de deling please help

SQUALLLEBOSS
SQUALLLEBOSS
Niveau 6
29 juillet 2001 à 23:13:53

salut

ou se trouve le vaisseau blanc ?????
ilest dans CENTRA, dans une crique , maisou tres precisemant ??

merci d´avance !!

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 13:16:31

alors excuser moi mais j´ai du m´absenter pour voir ma grand mère très malade mais je reviens et je vais répondre à toutes vos question (enfin je vais essayer)
pour Volpoltta je ne comprend pas ou tu en ai alors donne moi des détails plus précis (si tu est avec Laguna ou si tu doit te rendre chez le major Craway etc...)

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 13:19:52

à Damien8 pour Ultimecia envoye moi un mail en me précisant le NV de tes perso ou quelque détails pour que je te réponde car ce n´est pas une chose facile que de dire comment battre l´un des boss les plus fort du jeu

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 13:39:07

à Grazold c´est normal je devait mettre tromper attend je recommence
pour raijin et fujin: essaye dès le début de faire (si tu en à ) la magi cyanure sur les deux et de voler des carapaces à raijin pour les faire sur toi afin de te proteder des attauqes physiques de raijin ensuite utilise les soin + de fujin pour te soigner mais surtyout ne le tu pas avant de lui avoir voler la g-force Zéphir au fait ne fait en aucun cas des magie de foudre sur raijin car il les absorbe et des magies de vent sur fujin car elle les absorbe

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 13:40:53

précise moi ou tu en ai (si tu à des pass ou si tu à battue seifer ou justre cerberus etc...)

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 13:53:52

pour Vopoltta les adamantines il faut aller sur une longue très longue plage au nord (sur une autre ile) de deling city et la dessu il y aura des aos (sorte de tatou) combat les et tu les il te donnerons des adamantines en fin de combat et pour les elixir il faut que Alexander ai appris la capacité de soin NV+ tu transformez les remèdes en remedes+ et les remède+ en élixirs

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
30 juillet 2001 à 14:23:46
dimsquall
dimsquall
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:20:40

Il faut revenir à esthar avec l´équipe de Zell (car l´autre est dans les capsules) et revenir dans le labo du docteur geyser

¤¤¤Dimi¤¤¤

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
31 juillet 2001 à 11:23:16

pour lezs samadhis il faut battre des wendigo ce sont des singes assez puissant et qui ne se sert que d´attaque physiques (donc pour le vaicre tranquillement fait lui une cécité) en général il se trouve dans les montagnes à coté de la prison du desert mais il se trouve aussi dans la foret à coté de Timber (il sont assez rare ici)

¤¤¤Dimi¤¤¤

oriane
oriane
Niveau 3
31 juillet 2001 à 15:59:06

j´aimerai savoir quelle est la manière la + rapide et/ou la + efficace de battre ultimécia, chronos,...au cd 4 et combien de hp ils ont chacun.
J´ai tous mes persos nv 100, toutes les g-forces invocables et j´ai récupéré tous les pouvoirs.

oriane
oriane
Niveau 3
31 juillet 2001 à 16:01:16

J´aimerai aussi savoir ce qu´il y a a faire sur l´orgue de la citadelle

Silenter
Silenter
Niveau 30
31 juillet 2001 à 19:17:48

moi j´aurais une question;
je suis en train de me faire sévèrement motter par Monarch,le boss des profondeurs à qui il faut voler la GF Orbital...
alors je voudrais simplement demander s´il y a des trucs,des sorts ou n´importe quoi qui marchent bien contre lui,car il est vraiment trop exagéré ce boss de merde...
merci pour votre aide,et à+.

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
02 août 2001 à 11:42:22

pour Callogremont pour trouver Linoa il faut sortir de la pièce ou il y avais Seifer et aller tout de suite à gauche monte à l´escalier et combat Adel voilà

¤¤¤Dimi¤¤¤

PS:excuser moi de ne pas répondre à vos question mais en ce moment je ne suis pas trop sur internet

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
02 août 2001 à 11:44:44

pour s et hellow Chronos est une g-force certe mais seule Ultimecia le boss de fin peut l´utiliser elle invoque Chronos contre vous el bijou sert seulement à lui donner un nom voilà

¤¤¤Dimi¤¤¤

La vidéo du moment