CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

--Nagora--
--Nagora--
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:38:16

Un cornichon.

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:18:35

bonjour a ts je tiens d´abord a preciser que j ne suis pas allen mais son ami allen a fait u accident et se trouve actuellement a l´hpital mais ne vs en faites pas il va bien c lui ui m´envoie our vs passer le bonjour a ts voila c fait!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:59:36

Weshhhh le forum.

• casse le balai sur la tete à Ultima*

Jéjé-> Mdrrrrr enfoirééééé.
Sinin moi aussi je dis vive les greves ^^.

Par contre chuig, j´aurai due aller voir un match de foot, mais y a pu de place : (

Bon et evitez de ramener des zombbies et des cornichons, ça fait bizarre de croiser ça dans les couloir du forum : p

Nagora> Petage de plomb intense en ce moment.

As_> oki

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:00:33

Ayeuhhhh pas la tete plize ^^ C la que se trouve le microprossesseur pour reflechir !

Pk ta pas garder PolioWomaN ?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
19 mai 2003 à 19:25:03

moi enfoiré ? meuh non j´a pas mérité ca ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:44:04

Allez petit scoop, parce que j´aime bien me faire champagner : demain, c´est mon annif". Mais prenez-le comme vous voulez ! ( j´adore le chiffre 20 ^^!)

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mai 2003 à 22:05:53

PolioWomaN [ Miss ] >
Quel beau pseudo, va falloir faire ta liste de pseudos d´humeur dans 2 - 3 ans, Miss. ^_-

--------------------------------------------------

_patoof_ >
Tient, tu sents le banni et l´époque où tu floodais. ; o

--------------------------------------------------

Puis, je sais plus qui parlais de l´intro de Final Fantasy XI, ben moi ça m´a déçu, et je suis pas tellement étonné en faite, car ceux que j´aime sont > FF6, FF8, FF10, FF10-2 ( quand j´ai sû qu´il y avait 3 filles ds le FF10², c´était déjà gagné, lol)^_^ Pour les autres vous comprendrez les quels car il vous suffit de faire fonctionner vos neurones, mais le 11 est un trop différent et copié du Seigneur des Anneaux, je n´aime pas la situation des personages dès le début. Puis tout commence par un combat et la plus part des gens sont des animaux comme dans le 9, histoire de faire médiéval. Pour ce qui concerne les mages noir, ben là c´est des mages fées toutes pitites. Nan, franchement, j´ai même trouvé la qualité graphique équivalente à celle de Final Fantasy 10² Voilà un texte à TElombre comme tout l´monde les aiment.

jetai
jetai
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:10:32

Ouais bon ben bon anniversaire Chapter.

Encore un gars à l´hopital qui nous passe un message, j´adore les gens conciencieux qui nous délivrent des petits mots depuis leur lit de mort.
Promis moi aussi quand je serai à l´article de la mort, je vous informerai les premiers...

r13
r13
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:26:51

salut tlm!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:41:19

Hello le forum.

Ultima> Paske c sur le coup pour le pseudo lol.

Jéjé> Mdr et encore, j´ai été gentille : p

Chapter> En voilà une bonne nouvelle : )

Jetai> Ca me fait penser à l´ex de Chapter, mdrrr

R13> Hellooo

TElombre> Tout ce ke tu as critiké, j´ai adoré lol. On a vraiment po les mêmes gouts là dessus ^^. J´ai trop adiré kan les petits Mages balancent leur magies, puis franchment avec les 2 tit gosses ki essaient desesperement de s´enfuir, ça rajoute enocre une emotion supplémentaire dans cette video.

Cette aprem, je vais à l´hopital faire une radio de poignet.. Au pire j´ai une fracture, au mieux une bonne entorse. grmubl c´est vraiment po le moment : /

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:18:17

hey modero de mes 2 pourquoi t´as effacé mon sujet tu te sentais menacée peut etre maintenant si tu l´as lu et que tu t dis que c bon t´as compris c cool mais si tu l´as fais sans raison valable alors la tu commence a partir en live ma vieille...

ultra-marine
ultra-marine
Niveau 9
20 mai 2003 à 14:22:12

je suis au 4° cd et la bgu à disparu, je ne peut plus faire la quête du groupe CC, il n´y a pas un endroit où se caghe la BGU

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:24:45

J´aime bien les gens, kans ils ont besoin de vous, il vous apelle, mais kan on fait po comme ils veulent ils insultent. Le focu dans toute sa splendeur;
a3> C bien connu, j´ai pas de coeur. Si tlm faisait un topic pour ses etats d´ame,s y en auraient encore + ke pour les fanfics lol.
Pour les raisons, suffit de voir les insultes et c bon koi. maintenant si t po foutu de capter ça, c po mon prob, je m´en fout relativement de pas mal de choses en ce moment et c po ça ki va changer ma vision des choses.

Marine> au 4eme Cd tu ne peux plus rien faire : /

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:29:07

et bien tu me decois de + en + ma petite miss moi j´en ai absolument rien a battre de ttes vos conneris a 2 balles ( en melme temps je t remercier pour l´autre fois alors...)et ce n´est pas moi qui est touché et je ne c pas ce qui c passé ce que j´ai pas apprecié c que tu traites ceres et len d´idiots . ..ca je capte pas et t´avais pas a le faire alors t´enflammes pas trop . ..(callme toi ans calme toi...)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:33:39

leurs réactions étaient idiotes, Patoof les prends pour des parfaits pigeon, et meme kan je leur dit, il s´en rendent pas compte. Ils se sont fait prendre pour des bouffons, je leur ais dit c tt pour pas k´il entrent dans le petit jeu de la Pantoofle. Vous lui accordez de l´importance en lui répondant et ça l´eclate, alors ke tellement plus drole pour nous de l´ignorer et de le voir parler dans le vent. de toute façon il est inexistant, ses msg sont effacés.
C compréhensible maintenant ?

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:37:57

c comprehensible mais il faut se replacer dans le cntexte je v pas raconter ma vie mais elles craignaient pour moi elles ont pas l´habitude de lui parler ni meme de le citer elles s´en foutent la elles se st empotés mais de la a dire ce st des idiots et qu´ils n´ont aucune portée psychologique t´y va un peu fort comment vx tu que ton forum subsiste si tu ne donnes pas l´exemple en meme temps puisque t´as pâs de coeur(ce qui n´est peu etre pas faux...ou bien tu joues la rebelle de la société..ca me rapelle quelq´un...) je pense que ca t´a vexer de voir quelqu´un de bien comme ces 2 filles prendre la defense du type que tu supportes pas le + ds ce forum je me trompe...?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:41:51

Ans´, en ce mopment je m´en fous du tout, tu peux comprendre vu ce k´il t´arrives je pense. J´ai pas mal de problème et le forum est le cadet de mes souçis en ce moment.
Et ne te crois pas inssuportable, tu es un forumeur parti tant d´autre, une connaissance, rien de plus ki relate un discours là dessus.

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:44:45

o la!! calmez vous!!! vous donnez le bel exemple au new!!! alala, on croirai 2 gamin ki veulent tout les 2 la derniere sucette! calme toi miss et toi oçi ans. J´aime pas voir 2 amis se quereller!

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:45:53

clap clap clap...miss ou l´art de reduire un post a 2 phrases...je comprend que tu ais des problemes on en a ts et j´en ais + que vs ne pouvez l´imaginer mais en meme temps je ne te comprend pas tu joues la dure mais alors t hypocrite quand tu reponds a tt ces leche . ..(pas st heuresement) maintenant ne sortons pas du contexte je vx juste que tu admettes le fait que tu y´est allé un peu fort avec ce =s 2 adorables filles(et merde a cause de toi mon bras me tue...mais bon ca vaut le coup)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:46:30

ERt puis t´as tes kalités et tes défaut comme tlm, c tout.

Tham> Je me qurelle pas là. Dyu moins moi je me prends pas la tête, j´explike.

La vidéo du moment