CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

answer03
answer03
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:11:27

moi du courage? g ecris ma fic pendant le bac blanc tellement je m´emmerdais!!! sinon plus tard je voudrais faire les beaux arts car j´adore dessinner c tte ma vie(avec le basket bien sur!:):))

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:14:44

une bonne pitite info ! ! ^^

Miss : Arf, moi j´ai pas trop aimer le sujet d´educ mais c celui que j´ai le mieux reussit je pense !
Le francais c pas la joie, j´m pas l´argu dc le sujet c t naze ^^
Sinon mlaisse pour cronos, c fé expres, dc chaque fois que je dit kekchose je m´en prend plein la gueule ^^

answer03
answer03
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:16:25

ultima tjrs fidele a lui meme...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:25:53

Oué l"info bien utilie ki résume tout.
par contre je me demande ce ke ça donnera un FF sur GBA.. c po le jeu ke j´imagine sur console portable lol. ca reste un FF, mais gpaphikement ça me ferai bizarre ^^

Answer> arf ça le fait ça les beaux-arts. j´ai un pote ki va faire ça l´an prochain. là il c pris une année sabataik histoire de taffer pour se faire des tunes. mais il est bien doué aussi. j´espere voir des dessins à l´occaz.

Ultima> Oué je sais pour Cronos, je vous connais tous les 2 à forces lol.

answer03
answer03
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:35:04

miss--en fait j´aurai besoin que tu m´aide car je compte creer un site mais je ne c rien ni comment m´y prendre(oui je suis une bite* en informatique)dc si tu m´aiderai ( m´expliquer) comment faire j pourrai poster des dessins sinon ben moi je compte vendre la voiture si je trouve pas du boulot!(arf dure la crise!):):):):)

papagalli
papagalli
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:38:54

borg

papagalli
papagalli
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:40:52

commence par prendre des cours grammaticaux.

sinon ben tu fait tout en html ou avec un logiciel style dreamweaver.

pour le html y a des bon trucs sur

http://www.allhtml.fr

papagalli
papagalli
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:41:30

http://www.allhtml.com
pardon

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:47:46

Oué ça t´evitera de te faire choper par les flics si tu la vends lol.

Pour le site, c tout bete, tu reserve déjà un compte sur lycos et tu te procure Dreamweaver par exemple et un FTP genre FTP Expert.

J´ai vu ke tu as crée un nouvo topic, y en a déjà un comme ça : ki sont les joueurs de final fantasy ?

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:05:34

answer : Explik toi stp ^^

Miss : Oauis mais la avec Cronos c la guerre ^^, il sera dacord avec moi je pense ! Pour les sites, moi j´ai tenter d´en faire un avec Dream et g stoper car un peu trop dur mpour ma petite tete, et puis le crack pour eviter de l´achete ou de payer tt les mois j´arrivais pas ( ou plutot g pas essayer ^^) a l´installer donc g stope mais je reprendrais plus tard lol
Pour le compte t pas obligé de passer par Lycos, si ta wanadoo tu peux le faire par la avec 100Mo gratuit !

POur FF sur GBA, ca fera pas bizar etant donné que Golden Sun é t tres bien reussit et c le mm style qu´un FF, franchement pour une console come ca le resultat graphique é t bien la !

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 21:18:00

^_-

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:38:00

Ah la vache ! ! Je vien de matter le second episode de FF unlimited et il dechire a mort ! !!!! Mm si c en Jap sous-titré en anglais ca le fé a mort ! !!
Franchement si vous avez la possiblité de les matter fo surtt pa rater ca, en plus l´esprit des FF est bien ancré dedans que l´autre adpation Ciné/Tv qu´est FF le film ! !! Au moins la ta les chcobo, les musiks ( celle des combat surtt) les invocs ( pour le moment g vu Typhoon et Phoenix ^^) ralalalalala a voir et a psa rater : D

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:53:39

loooooooooooool!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:57:11

Helloooo le forum.
alala, c´était trop le bordel en allemand, la prof nous a laché dix minutes avant la sonnerie, mdrrr

Ultima> Bah le crack c tout con à installer franchement, j´ai po eu de mal. Alors si moi j´ai réussi tu peux le faire lol.
La GBA je l´ais pas, donc je peux po juger Golden Sun, mais bcp de monde m´a dit k´il était bien. Bah de toute façon j´ai po de tunes à claker là dedans et ma ps2 me suffit amplemant ^^.

POur FF Unlimited, tu les as chpoés sur kazaa ? Ils fon,t combien de Mo ? Savoir si c dlable pour un 56k lol.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:57:46

NNNNEEEEWWWSSSS

• NEWS - Level 5 prépare Dark Cloud 3 sur PS2***

Level 5 vient d´annoncer que Dark Cloud 3, nouvel épisode du RPG de Sony, était en cours de développement sur PlayStation 2
( source : http://www.maxoegames.com/ps2/rnews.shtml?7149 )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:47:06

Ouais mais comme g dit, le crack g pas chercher a l´insaltaler, g plus urgent a faire avnat de chercher a utliser Dream et tt !

Pour unlimited, bin en faite c pas sur kazaa ( puiske g pas d´anti virus j´evite complétement kazaa) mais sur WinMx, un autre prog de téléchargement !
Les episodes font entre 150 Mo et 170Mo, dc c cho pour un 56, deja que pour un adsl 128K, g eu du mal a les avoir alors toi... dsl ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
07 mai 2003 à 14:08:33

Slt à tout le monde!
J´ai un pote ké persuader kon peu avoir Cronos en réunissant tous les objets de FF8,moi je crois pas,un peu d´aide serait la bienveue!

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:57:40

hé miss on peu créé un topic de discution??

answer06
answer06
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:28:49

hello le forum rien de spé a si les bac blanc c fini cool! enfin du repos! aller a+!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:07:53

Ultima> arf oué, c´est un peu bcp la kan meme lol. Ca aurait moins de 100mo j´aurai encore été assez folle pour les dl ^^.
winMX je connais, je l´avais un moment, mais ça me soulais, c bon kan tu as l´adsl c trop lent sinon et ça plante de partt.

Hijaki> Pure intox, comme tout ce ki concerne Cronos ^^

R13> Pas topic blabla ici, c le forum FFVIII pas Bla-bla. Si tu veux un pure topic de blabla et de défoulement y a le topic super _Squall.

La vidéo du moment