CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:52:35

Je suis au courant pour Cola depuis un tit bout de temps déjà.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 13:58:24

Tient, plus de Floodeur!:p
Et tu sais pourquoi aussi, si tu as une questio n´hésites pas mais je penses que ça ne te regarde pas trop vu que tu es ici ( au chaud):-D
Dis moi, si je te donnais un lien d´un sujet, tu irai voter en postant au moins un message ? arg....^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 14:05:28

C´est ici, ja voudrai bien savoir pour quel forum tu votrai ! ^^
c´est rapido à faire sans avis ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8775297&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 14:57:21

stp!^__^
( je veux qu´elle y met un message car je veux savoir quel forum elle choisirai si vraiment elle aurait eu un blème avec sa modération^^ lol)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:01:32

Oué je suis au courant pour Cola de ce ki se passe...

Je suis allée voté dans ton topic ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 15:12:17

Diable ! ^^
Comment ai-je fais pour lui faire mettre un message dans un autre forum ! :D
C´est gentil pour Le_jap ça.^_-

r13
r13
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:13:46

loooooooool miss-canna!
je suis nouveau sur ton forum!
avant gt sur celui de ff7
alors je change un peu

r13
r13
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:15:16

miss-cana,qu´est ce que tu veux dire par dragueur nocif??

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 15:21:43

lol et après tu iras dans FF9, tu es logique remarque.

r13
r13
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:22:26

hé oui!

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 15:29:02

: o)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:43:37

penard le sujet en Francais ? Argh, ca se voit que vous avez de l´experience en sujet d´argumentation vous ^^
Nous on a commencer ca ya pas longtemps et on en a pas bocou fé pour s´entrainer ( un seul ou g eu 12 : D) mais bon, celui la é t bien coriace et j´espere juste la moyenne !

Sinon je rentre de l´histoire la et c t bien chelou, l´´histoire c t sur l´apres guerre mondial deux ! Falait faire un paragrpahe argumentatif de 20 lignes sur l´apres 195 ! Bien relou maisje pense l´avoir reusitt o la main lol
Pour l´education civique, c t sur l´ONU, yavé des kestions et la fameuse synthese sur les fonction, les objectif de l´ONU et son fonction des le conflit en Irak Ôô ! Un bon ti sujet bien facil par contre celui-la ^_~

• Retourne sur Zelda : The Wind Waker*

Bye

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:44:58

penard le sujet en Francais ? Argh, ca se voit que vous avez de l´experience en sujet d´argumentation vous ^^
Nous on a commencer ca ya pas longtemps et on en a pas bocou fé pour s´entrainer ( un seul ou g eu 12 : D) mais bon, celui la é t bien coriace et j´espere juste la moyenne !

Sinon je rentre de l´histoire la et c t bien chelou, l´´histoire c t sur l´apres guerre mondial deux ! Falait faire un paragrpahe argumentatif de 20 lignes sur l´apres 195 ! Bien relou maisje pense l´avoir reusitt o la main lol
Pour l´education civique, c t sur l´ONU, yavé des kestions et la fameuse synthese sur les fonction, les objectif de l´ONU et son fonction des le conflit en Irak Ôô ! Un bon ti sujet bien facil par contre celui-la ^_~

• Retourne sur Zelda : The Wind Waker*

Bye

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:17:14

C´est bon, on a compris...

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 17:12:56

lol, en tout cas moi je n´ai eu qu´un cours de 10h30 @ 11h30.

answer03
answer03
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:24:39

coucou le forum! alala! 5 HEURES D´ECO!!!!!!!bah sinon rien de 9 sinon un put1 de bac blanc qui n´en finit pas...j´espere que vs allez ts bien et que la rentrée s´est bien passer pour vous!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:59:26

Re le forum.

R13> Bienvenue ici !
Pour ce ki est des nocif dragueurs, j´aurai pu dire crevard aussi ^^. Ca éclaire p´tete un peu plus ta lanterne lol.

Ultima> Bah le summum de mon apprentisage de l´argumentation était en 3eme. j´avais une prof merveilleuse, c elle ki m´a enseigné les " bases" après cf´est k´une kestion d´experience et d´imagination !
Sinon tes autres topics ça van mais celui d´educ civike, yeurk...

Cronos> bug de post, ça m´est arrivé entre midi aussi. Enfin je pense ke c ça.

Answer> arghhhh 5h d´eco, ´tain y a moyen de se pendre là mdrr. j´en avais 3 ce matin, heureusement ke j´ai une prof bien délirante, ça passerai po du tout sinon !

Telombre> arf petit chanceux

answer03
answer03
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:01:17

miss----nan j´avias pas cours mais bac blanc 4heures de ses et 1 heure d´eco et dem1 ahem...4heures de philo sinon ta rentrée s´est bien passé? alors quoi de 9 car ca fait 3 jours que g disparu alors rempli les boots comme on dit!:):):)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:08:14

Answer> arf c vrai ke tu fais ses. ´tain, t´as aussi du courage toi lol. Tu sais déjà ce ke tu veux faire plus tard ?
Le bac blanc de philo, ça reste un bon souvenir pour moi. j´ai eu 9, 2eme meilleure note de la classe; niark.
ma rentrée.. oué c´était bien pénard. j´avais meme po de devoirs à faire, ni d´interro và prévoir. c´est la semaine prochaine ke les interros tomberont !
Puis le lundi c assez cool comme journée : anglais, allemand ( l´heure ou tlm pionce et papote lool) puis 2h de droit. et l´aprem c droit puis Histoire-geo. Donc c trankill koi.
Demain par contre, l´aprem ça fait etre dur, 3h de compta !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:09:43

NNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEWWWWSSSS

• *Le point sur Final Fantasy. ****

Au cas où tout ne serait pas clair pour tout le monde, Nintendo of America et Square ont mis les points sur les i en rappelant quels étaient les trois jeux de la saga Final Fantasy à venir sur les consoles de Big N dans un futur très proche. Essayez de citer au moins deux titres avant de cliquer sur le titre de cette news !
Final Fantasy se décline sur toutes les consoles de Nintendo, et sous tous les noms : Final Fantasy Crystal Cronicles sur NGC, Final Fantasy Tactics sur GBA et... et ? Final Fantasy Sword of Mana bien sûr !

Nintendo et Square ont publié aujourd´hui un communiqué pour rappeler à qui veut bien l´entendre quelles seront les particularités des jeux qui sortiront cette année aux USA, et peu après en Europe.

Ainsi nous rappelle-t-on que NGC et GBA seront très proches. On nous explique en effet que la GBA permettra de disposer d´infos personnelles dans le cadre d´un jeu en multijoueurs sur GameCube. C´est un moyen comme un autre d´inciter les joueurs à non seulement jouer ensemble, mais aussi à communiquer ensemble, ce qui n´est pas si courant ( hormis les coups de poing violents dans l´épaule du grand frère).

Sword of Mana sortira pour sa part sur GBA, et permettra de prendre part à une aventure immense dont le cours dépendra du chemin pris par votre personnage. Pour Square, les trois jeux à venir sont autant de chances pour Nintendo et Square d´élargir leurs audiences.

Reste à savoir si dans les faits les trois jeux sont aussi merveilleux, gigantesques et magnifiques qu´on veut nous le faire croire. On sera fixé à l´E3 où les jeux seront présentés.
( source : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1051659042 )

La vidéo du moment