CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

answer03
answer03
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:52:32

wah j´hallucine michael schumacher a mis 3dixieme a la concurrence!!!chapeau!(dsl je c que c hs mais bon je ne pouvais m´en empecher...)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:58:04

Snif que lundi ? Raaaah ! lol

Ca fé du bien de revoir les News fleurirent sur le forum ca mankait ! ! ^^

answer03
answer03
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:59:00

j´aimerai pas faire le rabat joie mais ces news etant donné qu´elles proviennent du site pour quoi les mettre alors...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:08:51

Ultima> ça me fait du bien aussi lol. Je vais essayer de maintenant la cadence d´antant pour les news ^^

Answer> ces news proviennents d´autres sites. En general je mets la source, c à dire, le site d´ou elle provient, mais la j´avais oublié. Si je me trompe pas ça vient du site MaxeoGames.
Et effectivement comme tu l´as dit sur le topic des news, Sony va mettre le paket pour sa prochaine console ! Vivement 2006 lolll

answer03
answer03
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:10:13

bah en meme temps la ps2 a encore de beaux jours devant elle avec nottement un certain ff12...et bonne nouvelle c la team de fftactics et vagrant story!! que demande le peuple?

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 17:32:12

Hello FFF8(Forum Final Fantasy VIII)!^^
C´est sûr que ça fait longtemps que les news furent donner par la missa ! ^_^
C´est que du souvenir, j´ai dû en rater une ou deux p-ê ou même une vingtaine ! ^^

len38
len38
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:52:16

salut à tous
et à toi answer alors t devenu un fantôme toi!!!
attention ceci est un mss de detresse: answer revient sur msn,jmennui!!! et toi aussi yunie!!!

_squall
_squall
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:31:53

to telombre!
un kiss pour al miss
@++

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
04 mai 2003 à 11:45:32

Kikou Miss, je fais comme le _Squall, je ne te vois presque plus et je ne sais plus quoi dire. Nous commençons à disparaitre nous les anciens et pas toi Kat, alors, bon courage ! =)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:08:06

Weshhh le forum.

demain c la rentrée pour mou.. snif m´était habituée aux vacances moi : (

TElombre> lol je pense ke tu en as loupé pas mal aussi ^^.

Marie-Laure> Kikoo toi. ca fait tjrs plaisir de te voir ici : ). C´est vrai ke les anciens passent pu bcp, mais ils pensent tjrs à venir de tps en tps : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:08:48

NNNEEEEEWWWSSSSSS

• SSX 3 entre en piste [Update]***

Comme l’on pouvait s’y attendre, la saga SSX s’apprête à reprendre du service. En effet, faute d’annonce officielle, c’est par l’intermédiaire d’une vidéo proposée en guise de bonus aux possesseurs du jeu « NBA Street Volume 2 », que ce nouvel opus a pu pointer le bout de son nez. Cela va sans dire, il est encore trop tôt pour pouvoir parler d’éventuelles améliorations apportées au « gameplay » ; malgré cela, gageons qu’EA BIG saura redonner un second souffle à ses sportifs de l’extrême. Et pour cause, après un « Tricky » au contenu bien trop prévisible, bon nombre d’amateurs de glisse attendent de la jeune équipe une suite alliant, avec parcimonie, innovations et plaisir de jeu.
Vous l’aurez compris, la pression pesant sur les épaules des développeurs s’annonce lourde ; et l’on compte sur eux pour satisfaire nos attentes de joueurs. En attendant d’en savoir plus sur cette suite, une seule alternative : en contempler les tous premiers « screenshots ». Après quoi, il ne vous restera plus grand chose d’autre à faire que de prendre votre mal en patience jusqu’ à l’E3 ; événement au cours duquel nous devrions en apprendre davantage. Autrement dit… « stay tuned » !

[UPDATE] Teaser SSX 3
( source : http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1051087731,2474, )

-squaII
-squaII
Niveau 2
04 mai 2003 à 14:40:11

youpi on peut parler de ff8 cool

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:28:17

Miss se serait possible que tu demande a light ou je c pas ki de bien placé ds les prog de jv.com de voir si le bug des carateres speciaux et pas revenu ? Pck ca fé deja plein de fois que je dois passer sous bloc puis sou d´autre fichier word pour poster mes chapitre et la ca a mis une demi haure avant de marcher !

Merci ^_^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 mai 2003 à 17:05:27

Salut le monde!On peux encore voter pour son personnage préferé??

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:06:51

nope, tt les votes sont stoppé depuis bien trop longtemps dc c FINISH ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 mai 2003 à 17:08:35

Oups!Désolé car je suis nouveau sur ce forum et plus particulièrement sur Jeux.video.com!J´ai connu la magie des forums!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 mai 2003 à 17:11:51

Bon je te laisse car mon hydre vole dans mon salon!Il faut que je récupere ma manette et direction la quete des balles pulsar(grrrr)^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:14:05

Reeee le forum.
Comment k´il fait trop bo dehors, c merveilleux : )

Ultima> Oublie pour ça, ça le fera tjrs lol

Squall-Laguna> Dsl mais je n´avais pu le tps de faire les votes !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:55:22

Féééééééééééééééééé chié ! !!!! CA me soule de perdre une demin heure a chaque fois pour trouver c put1 de petit prob du a Word ds le bloc note ! !!!!>_< bon bin c pas rave, mais ca me soule quand mm ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:21:47

Bah moi avec Works, j´ai po de probleme, huhu : p

NNNNEEEEEEWWWSSSSS

• Nobunaga no Yabou Online : Koei se lance dans le MMORPG***

De plus en plus d’éditeurs japonais estiment qu’il est temps de se lancer dans le MMORPG, même si les concurrents américains se sont installé sur ce segment de marché depuis longtemps. Parmi les projets les plus intéressants, outre Final Fantasy XI déjà sorti, se trouvent Shin Megami Tensei Nine d’Atlus mais également Nobunaga no Yabou Online, un titre actuellement en développement chez Koei. Surprenant, ce titre s’intègre à une série qui, depuis la Nes jusqu’aux consoles de dernières générations, ne proposait que de la stratégie au tour par tour. Reprenant une fois de plus l’époque moyenâgeuse des grandes batailles entre les clans japonais, Nobunaga no Yabou Online vous placera dans la peau d’un guerrier d’un de ces clans. Il vous faudra choisir votre famille, vos spécialités et c’est parti pour un tour dans la campagne. Diverses missions vous seront assignés et, selon votre goût, vous pourrez faire équipe avec d’autres membres de votre clan. La communication entre les équipiers sera évidemment de la partie, comme vous pouvez le voir sur les images qui accompagnent cette news. Prévu pour Playstation 2, le jeu n’a pas encore de date sortie japonaise, et encore moins européenne...
( sources & images : http://www.planetgamers.com/actu2.asp?id=6771 )