CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
28 avril 2003 à 18:30:46

hop hop p´tit message pour dire ke ce bon vieux Shaun est toujours vivant et kil fé un p´tit passage éclair. Sinon bah pour les anciens ki veulent savoir ce ke je deviens bah pas grand chose toujours à fond dans le métal, jpasse une année de 1e ES normale et jme suis mis au skate!
tiens miss fodra ke je vienne taper la discute avec toi sur aol un de ces 4 ^^

_squall
_squall
Niveau 14
28 avril 2003 à 19:16:49

putin shauny tu vien plus nous voir c pas cool è_é ! !!!

@+ et bonne continuation ^_^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:11:43

si tu commence comme ca mec ! tu va pas etre modero ! faut jamais réclamer on te l´a jamais appris !

toucher-rectal
toucher-rectal
Niveau 3
29 avril 2003 à 13:30:11

surtout que le seul qui merite d´etre modero ici, c´est moi

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:40:04

personne le merite !
moi je veux pas y etre carc touteune galere ! ca m´eneverais !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:27:46

Answer> Lol mais non t´es po une terreur ^^.

Shaun> Ravie de voir ke tu nous oublies po ! Pour discteur sur aol, je suis sous un autre pseudo en ce moment, donc previens moi à l´avance kan tu y seras opour ke je sois présente !
Lol toi faire du skate, je voudrais bien voir ça : D Tu joues tjrs avec tongroupe de metal au fait ?

Urlic> Hier je t´avais envoyé un mail.

toucher-rectal
toucher-rectal
Niveau 3
29 avril 2003 à 14:55:04

lol

answer03
answer03
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:05:18

salut le forum une autre journée de ouf avec ses putains de cours a la con...avec en prime un DS de philo pfff!!sinon rien de special ma prof d´eco est absente et j´en profite!la g histoire a 16h00

bon mettons fin a ce putain de brit sur moi qui court et qui dit que je ne suis pas net expliquez vous bon sang moi je ne fais que deconner et je ne prend jamais au serieux et puis j´emmerde bien fort tt ceux qui parlent de moi car ce sont des hypocrites qui se cachent deriere leurs pseudos meme pas des couilles...

bon je tiens a remercier le pour avoir(tenter d prndre ma defense meme si ces cons n´ont rien compris...bon aller a +!

the answer(en cours)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:14:50

Lol un bon DS de philo histoire de bien comment la journée, super ^^.
´tazin la prof d´eco absente, ça c le truc ou j´ouvre le champagne kan ça arrive =). Faut dire aussi ke je hais l´economie. J´aodre le droit mais po l´eco, bizarre kan meme o_O

answer03
answer03
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:20:36

c pas l´eco que je haie c la prof je pense qu´elle est en cloque(alala! le reve!) le droit? pfff j´prefere l´eco(sauf s la prof est une mongole!:)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:24:53

Lol.
Moi ma prof est une chieuse, mais vraiment une pure koi, j´ai l´impressiosn d´etre assise en face de moi meme vu son caractère. J´aime bien parler avec elle, la façon donnt elle canarde adroitement ^^. mais bon faut tjrs faire gaffe aux represailles " administratives" kan tu fais mumuse avec le prof sur les takineries lol. M´enfin ça va j´ai de la chance, je me suis fait jetée k´une fois de cours, et c´était meme po pour ça, mais pour un devoir non fait lol. 2h de cours de cours en moins, yeahhh
N´empeche la rentrée apporche pour ma pomme et il serait temps ke je me mette à reviser.

answer03
answer03
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:29:29

moi je me suis fais virer presque 10 fois du cours elle ne peut pas me voir en fait y´a que moi qui lui repond quand elle lache des conneries et puis je passe mon temps a la corriger et la contredire...on dirait un corbeau accouplée a une mongole...bon avec la saison de bsket je seche beaucoup c derniers tps dc je vois moins sa gueule n´empeche elle me chercher tt le tps peut etre qu´elle m´aime...en tt cas ne fais pas la meme connerie que moi et commence a reviser car moi il reste 1 mois avant le bac et g rien touché...je suis ds la merde!(heuresement que ma copine est ds ma classe!:)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:34:43

Bah j´ai rien revisé non plus lolll.
Mais bon va falloir ke je m´y mette tout doucement...

answer03
answer03
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:36:39

put1 moi g le bac blanc ds une semaine et je ne connais meme pas la carte de la france...alala je vous jure les etudes ca fait vraiment chier...(put1 je v gratter come un dingue ce WE...)

answer03
answer03
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:53:13

bon l´histoire geo m´attend aller les gars(ceux qui le meritent)a +!

toucher-rectal
toucher-rectal
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:26:41

par contre le francais toi, t´as pas l´air d´aimer ca ! !

dimsquall
dimsquall
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:54:50

Salut à tous j´ai un petit problème, il n´y aurait pas quelqu´un qui connaîtrait un endroit où je pourrais me payer FF8 sur ordi, je l´ai déjà et puis le CD 1 est rayé donc je peux pas jouer et j´en peux plus, je veux jouer a FF8, pitié help me

¤¤¤Dimi¤¤¤

papagalli
papagalli
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:34:48

tu peut aller a ton revendeur préféré du coin et grace à une certaine somme d´argent il peuvent te mettre une couche d´une substance réparatrice de cd

answer03
answer03
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:19:22

slt le forum alors, quoi de 9?bah moi rien de special a part ma note d´histoire...9/20...mais bon je reste decu mais consciencieux en effet g eu 7.5/12 en histoire contre 1.5/8 en geo...NC...SINON jounée trankill 2 heures de spé SES avec en prime un 17/20 en bac blanc! respect!sinon ce soir bah je v travailler avec la bibliotheque et le basket a l´entrainenement non journée sympa sauf que les lakers ont gagné...bon aller a+!

juqte un coucou a len et yunie!

ah oui si je suis une daube en francais c que je suis anglophone alors quand je vois vs autres parler je me dis que moi ca va aller...:)

papagalli
papagalli
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:27:48

ce matin j´ai mangé une tartine à la confiture.