CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:42:00

( -_-)J´me casse. Ca devient de plus en plus con.

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:42:08

ce n´est pas moi qui ai commencé...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:43:39

Sale gosse.

" ouin c pas moi qui ai commencé: C LUIIII!!!"

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:43:41

hum . .. ca va se calmer

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:44:18

tant que vous ne arratez pas moi aussi...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:45:58

c bien ce que je dit t un gamin ds le mental t´arretera pas tant que les autres continnuerons en fin bref . ..

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:09:24

ah bon et pourquoi?

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:22:16

il faut que j´y aille la dommage j´aurais bien aimé voir sa reaction face a cela...

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:29:03

je m´en fous de ma phase d´integration ce que je veux c ecrire des histoires,parler de ff et d´autres choses interessantes maintenat ce que les autres pensent de moi,ben j´en ai rien a foutre...

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:33:19

c un point de vue

mais si ca dégénère Miss te protègera, elle a un grand coeur

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:34:01

pas besoin...rien ne m´atteint...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:00:23

G tellement mal a la tete que j´arrive mm pas a dormir snif... Je dis merci à la science pour avoir inventer les medicaments car ca ma super bien fé du bi1 hier soiur mais maintenant... Je demande qu´une chose : Qu´on vire le marto pikeur de ma tete : |

PS : Miss ya une suite sur Deep donc si ta du temps de libre.... : )

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:54:01

ouhla ! je viens de relire les messages d´hier et ca taillait grave,maintenant je propose d´arreter et de parler de sujets qui valent reellement le coup sinon ce topic ve devenir:venez insulter answer03...si ca vous plait ben vous avez qu´a continuer qu´a m´insulter ca ne me derange pas mais je prefererai parler des FF et autres choses interessantes c voius qui voyait...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:03:29

Si tu recommence pas le foutoir de la veille, ca devrait bien se passer ( enfin c ke mon avis apres certains vont po t´aprecier c sur)
De tt maniere une bonne parie des personnes sur ce forum ont eu des petits moment ou il fesé chier leur monde ( moi y compris)

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:06:48

jue le sais bien mais bon je suis la pour passer un bon moment alors rien a foutre si on m´aime pas mais qu´on ne fasse pas l´hypocrite avec moi!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:30:25

Hello le forum.
Matinée normale avec une interro en anglais. Vivement Jedui soir, j´en ras le bol.

Answer> Tu veux comprendre ce ki n´existe pas. Enfin à priori, t´as l´ait d´avoir laché l´affaire.
Kan a vouloir prendre des riskes, faut pas basculer dans le fait d´être inconscient non plus.
Puis là t´es vraiment passé pour le gros Noob de service. maintenant libre à toi de faire le petit rebelle victime de la société comme certains aiment bien le dire, ou de t´integrer comme tout forumeur normalement constitué.

Uri> C marrant, tu dis ke tu commences un temps soit peu à m´apprecier, celà dit ce n´est pas pour autant ke tu respectes mon pseudo ou ke tu ne m´insultes pas.
M´nefin je m´en tape, c´est du virtuel et ça s´efface.

Ultima> Oki pour ta suite je vais aller lire. Lol pour les medocs, moi j´ai oublié de les prendre ce matin, ´tain je pensais po ke je le sentirais autant, j´aretais po de me moucher -_-

de toute façon si les ennuies persistent sur le forum, ça va être bien vite reglé cette fois.

j´ai repost le msg, y avait un morco de phrase ki avait rien à y faire ^^

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:33:57

miss- je ne veux pas jouer les rebelles vcitimes de la société mais c clair qu´hier ca a tailler un max maintenant je me dis que c con et que ce n´est pas ca qui va me tuer...pour l´inconscince,ben tant que g pas eu de preblemes autant continuer!!moi bouffon de service?nan je ne pense pas car tu ne sais pas qui se foutait de la gueule de l´autre...m´enfin moi je recherche que du bon temps et une bonne ambiance pour parler de choses qui valent le coup maintenant ce n´est pas moi qui ai dis de tailler sur moi mais c quand g commencer a parler de toi que les gens se sont rebeller et ont commencer a m´insulter...bref je ne suis qu´un humain comme vous qui ne veux passer que du bon temps meme si il faut se foutre de ma gueule...(tant que je c que c faux j´en ai rien a branler...)m´enfin chacun pense ce qu´il veut...mais moi je me repete je ne veux que discuter de chosos qui valent reelement le coup!et je pensais que ce forum etait e meilleur endroit pour le faire,voila tout...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:34:49

ouiiiin... Ma maman a rangé les medic je c pas ou ! !!!!!
Tain depuis ce matin g la tete qui explose et implose a tour de role, les yeux qui pleur, j´arrive a peine a avaler et je suis caC de partt !
Miss je m´ecuse pour tt les fois ou j´ai rigolé quand on parlait que t t malade ; D
C doit etre dieu qui me puni d´avoir rigolé lol, mais si c lui je lui dit un gors *** pck il puni severe le messant...

• avale avec difficulté*
  • meurt en silence*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:55:14

Answer> Oki,tu es comme la plutpart d´entres nous ici, tu as envie de disctuer et de connaitre du monde. dans ce cas, tu es le bienvenu parmi nous.
" tu ne sais pas qui se foutait de la gueule de l´autre..."-> heu suffit de voir le nombre de personnes, hein... Mais bon c´est rrglé, on repart sur de nouvelles bases, bien plus sympathikes.
Puis pour ce ki est de se foutre de la gueule de kkun, c kekechose ke tlm aime, du moment ke le bnut n´est pas de blesser l´autre, mais de faire un peu d´humour et d´ironie

Ultima> Ben voilà c´est bien fait pour toi, tu verras ce ke j´endure, niark niark !

answer03
answer03
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:56:34

miss-helas tt le monde ne pense pas comme toi et ils ne savent pas etre serieux quand il le faut...