CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 14:03:26

Pour le temps je me plains pas, fait toujours beau et chaud depuis 2 semaines, a part le matin mais ca part vite.
Pour DareDevil, j´ai aps trouvé top. Dans la lignée de Spiderman mais en un petit peu mieux ( fo preciser que jai po aimé spiderman ^^ ) . Les mecs sont tout a faits normaux et tu te croirais dans Matrix. Un film de bourrin avec un pseudo scenario et une pseudo historie d´amour.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 14:05:51

Miss >
Tu veux le lien par mail? Sinon je te comprends, je n´insiste surtout pas avec toi maintenant je commence à te connaitre... sur le net. ^_^

killik
killik
Niveau 6
23 mars 2003 à 15:31:49

chérie> euh.. maintenant tu critique mon ecriture? tu vas rentrer a pied.. lol ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:16:11

B´soir le forum.

• tjrs autant malade*...

Ultima> Tant pis si j´ai du retard, mais t´inkiete pas je lirai. Pu ce soir en tout cas, j´en peux pu là...

Jéjé> Arf, moi j´avais bien aimé Spiderman ^^.

TElombre> par mail lol. Nan c´est bon.

Chéri> Je critikais pas mdr.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:18:54

saluuut miss ! ça faisait longtemps. Au fait, j´ai mis la suite enfin sur Musical !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:21:49

Ok, je v poster alors !
Retabli toi vite quand mm, c chiant de pas te voir de la journée, ya moins d´animation d´un coup ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:25:07

Daredevil, c´est la plus grosse daube de tous les temps ! Un personnage entièrement assimilé à Batman entre le justicier aveugle qui a un radar ( la chauve souris) qui se déplace entre les immeubles, pour se venger du crime qui a tué son père, touché par une rose ( comme pour Bruce Wayne avec ses parents) c´est vraiment du copier coller, je comprends pas comment ce héros a pu avoir du succès vu que c´était batman en costume de démon. Franchement entre daredevil et batman, choisissez batman. Au moins, y´a du talent. Là, c´est presque une parodie complète. En gros : c´est naze, sous tous points de vue ( la musique est à chier aussi)

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 21:41:57

Batman ? du talent ? escuse moi mais j´ai cette replik en tete " Salut Freeze ". Hmmm.

Ah oui tiens pour daredevil, la femme est tres bien ^^, et y´a de la bonne musik bourrin : )

Pour spiderman, burk burk burk. J´ai ete super decu avec un pote en mettant la bande annonce on s´attendait a un truc trop fort. Resultat => ke dalle. JE me souviens encore de la fin. La meuf elel est trop bonne, carrement mieux que Nicole Kidman et tout, et paf " je n´ai que mon amitié à t´offrir ". C´est mochement moche de chez moche ca. Le mechant est afreusement mochement moche aussi.
Bref un film moche

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:51:09

on voit que ta vraiment aps aimer ^^
Mais fo dire qu´il est con de refuser la meuf, moi perso je lui aurais sauter dessus comme un piranha sur de la viande : D

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 21:52:20

surtout qu´il voulait se la faire depuis qu´il a 2 ou 3 ans. Moche moche moche . ..
Moi le type je le prends, je lui tire sa cagoule de spiderman et hop dans mes bras la gonzesse : P

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:03:16

c klair, hop je la prend, je la retourne et... oops je m´egare un tit peu la ^^
Non mais c vrai que la fin gache vraiment le film mais le film en lui mm est bien, des fois un peu biizare mais bien pour moi je trouve

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:09:25

non le film il est tout moche de partout. " file magik ! " " vole " ! ! et j´en passe . .

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:14:03

ouais moi ca ma bien fait rire plus qu´autre chose ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:26:53

lol Gotrek, si quand on te dit Batman, tu penses au 3 et au 4, laisse tombe quoi, c est des bonnes suites bien commerciales ( georges clonney dans le role de batman, nan mais n importe koi mdr)

Par contre le 1 et le 2 sont vachement bien, surtout le 2 ( Catwoman mmmmmmmhhhh)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 02:14:51

salut !

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:18:42

Bonjour!

Je sais que c´est pas bien de faire de la pub ici(pas bien du tout) mais je viens de creer le MAXI QUIZ sur le forum. Alors, ca dure pas longtemps et y a plein de questions...se serait dommage de le rater!

cedric70
cedric70
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:20:59

Au fait, j´ai pas vu spiderman donc je peux pas vous donner mon avis : -(

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:56:30

squall bahamut

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:05:33

Hello tlm.
Je commence à aller mieux encore. Allez dans une semaine, je peterai entierement la forme !

Chapter> Aaaaah enfin ! j´irai lire dès ke je peux.

Concernant les films, bon Daredevil tjrs po vu, mais rien ke pour voir Ben Affleck j´aimerai bien regarder la film ^^.
Batman, je les aime pas tous. Bon ça fait un petit moment ke j´en ai pu vu aussi, mais je sais ke certains étaient bien chouettes.
Spiderman j´ai vraiment adoré ! Bon faut po oublier ke tiré d´un "comic", d´une BD qui n´est plus toute jeune aussi. Bref, faut regarder ça d´un autre oeil, en décalé par rapport aux scnéario actuels.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
24 mars 2003 à 20:19:30

Bah si vous voulez mon avis. Daredevil, c´est carton pâte et pis la musique, c vrai qu´elle est bien naze. pourri le hard rock, trop naze.

j´ai pas aimé l´histoire d´amour, elle est trop naze.

Batman le 1 et le 2 sont super cool, vraiment terrible, Par contre le 3 et le 4 sont trop nazez, normal, c´est plus Burton qui les réalise.

Spiderman c de la balle, tout est génial. Sauf la fin. Mais ça correspond à l´histoire de Spiderman alors ceux qui sont pas contents, ils se la ferment. Sinon, c´est vrai que le bouffon vert est mal fait, on le croirait sorti d´un parc d´attraction.

Bref, Spiderman c´est super super beau, et c Daredevil qui est moche moche moche. Batman c génial aussi. Et le hard-rock c pourri. Et Ben Affleck il est moche, et banal.

La vidéo du moment