CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:57:07

Weshhhh le forum !
Ahh trop de la balle, j´ai eu le résultat du bac blanc en compte, j´ai eu 10, ouéééééééééééééééééé. ca m´a mis trop le moral ça, on est très peu a avoir la moyenne en +. raaaa trop ça le faiiiit. Et en maths j´ai eu 9, ce ki est un bel exploit, le prof de maths m´en a daileurs fait la remarke, paske ma moyenne elle est de 5.7 pour ce trimestre. Comme koi y a moyen d´avoir le bac de maths p´tete !
Sinon mon oral d´allemand j´ai eu trop de chance aussi, chuis tombée sur mon texte préféré, et je me suis bien débrouillée ^^. Reste plus k´a attendre la note ki devrait etre correct !

cette aprem chuis allée chez le médecin, j´ai un rhino-pharyngite carabinée. Il m´a prescrit des medocs bien assomants d´après lui.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:17:58

lol, bin u vois que les miracles ca arrivent ^^ mm pour une fille qui a 5.7 de moyenne en math lol
Bi moi j´ai eu les 3/4 de mes moyennes et lundi c mon conseil de classe ^^

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:47:02

lol t´as eu plus que moi en math dis donc, enfin ca m´etonne pas trop au bout du compte il me mank 12 points pour l´avoir. JE suis aux repeches ^^

Bon hop soirée trankilou macdo et ciné pour voir DareDevil et demain bowling et boite normalement.

_squall
_squall
Niveau 14
21 mars 2003 à 21:08:54

tada! yo tous! =)

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:12:18

lu tlm!

FF6 est magiiiiiiiiiiiiiiiiiik! je l´ai commencé mercredi, la version PS, et finalement que ce jeu soit en anglais ça gène pas du tout, j´arrive à tout comprendre ce qui tient du paranormal ( mais le jeu en lui-même est un miracle!)!
Les combats sont prenants, le scénar d´la bombe, les musiques entraîantes... bref j´le conseille à tlm!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 mars 2003 à 13:45:55

hello^^

ahh hier me suis baladée toute la journée en blanc pour protester contre la guerre, tout le monde portait du clair, ca le fesait grave.
Dommage ke les 3/4 du lycée se soit arrachée à 11h, j´etais en sport moa, j´aurai bien voulu aller à Paris...

En tout cas l´ambience est merdique ces derniers tps, trop chelou...

et miss, j´ai posté la suite de ma fic^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:22:48

Hello le forum.
Chuis tjrs aussi malade, ça fait longtps ke je m´étais pu senti aussi dansz le gaz. Pour preuve, je squatte meme po le pc, je reste couchée sur le canapé à comater devant la télé.
Kelle misère, et dire ke ça devrait aller mieux normalement o_O. Ah oui, c vrai ça va mieux, je manke un peu moins de m´étouffer kan je tousse....

Ultima> Oué j´ai eu trop de chance, la preuve je le paie là lol.

jéjé> T´avais eu combien toi ?

Elea> L´ambiance est est merdike dans bcp de coin ces derniers tps.

Sinon chéri, si tu passes par là, j´ai reçu les CD, avec la page d´agenda, mdrrr.
Bon là chuis po en etar d´installer koike ke soit, mais je te remercie déjà ^^.

Bon je vous laisse, faut ke j´économise mes forces..

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:11:27

bon bin repose toi bien...

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
22 mars 2003 à 18:58:16

Piou moi ai passé une bonne apre´m. Suis allé faire quelques course avec ma mere et me suis trouvé l´un des derniers boukins SW sortis. " Les chasseurs stellaires d´Adumar " que du bon en perspective.
Me suis matté 2 episode de RahXephon, une série qui tut tout, bien plus poussé qu´Evangelion.

En math j´avais eu 8 : )

Sinon dégouté, pu de boties ce soir, celle qui servait de choffeur est malade aussi. ca doit etre la mode . ..

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
22 mars 2003 à 19:07:22

salut tous ! ça fait un bail hein ?

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:13:33

Gotrek : Allez y a pied, un peu de marche ca fait de mal a personne ; p

Kouin : Mouais surement...

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 00:59:16

Salut à tout le forum ! !!!!!!!!

Miss >
Tu ne vas plus sur le forum des moderos ?

killik
killik
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:45:12

chérie te fout pas de ma super page d´agenda stp : p et que la force soit avec toi ! kiss

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:28:53

mdrr ultima, il faut unedemi heure / 3 quarts d´heure de route pour y aller ! C une boite espagnole. J´ose meme pas tenter le coup à pied . ..

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:35:54

arf, c pas a l´acte d´un homme qu´on le juge normalement ? ^^
En courant je pense que tu dois perdre dix minutes sur la voiture donc bon qu´est ce que c dix minutes ds une vie ? : D

Oattao
Oattao
Niveau 2
23 mars 2003 à 10:43:32

Pikachu!!:´(

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
23 mars 2003 à 11:18:39

tu dois pas souvent monter dans une voiture toi : P

coca
coca
Niveau 8
23 mars 2003 à 11:56:44

hello miss c mikaelb_ ^^ enfin mikaelb je l utilise plus j utilise le pseudo e-mail dorenavant ^^ ta suivi ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:41:32

Hello tlm !

Chuis tjrs dans un etat neuro-hallucinant. Je me demande si les medocs vont se décider à agir o_O. Enfin je trouve ke je tousse un ptit peu moins.

Ultima> Ayé, me suis fait enfin fait Léon et Youffie dans le tournoi. c´était dur lol. j´ai d´abord mi Youffie au tapis, puis Léon. Maintenant faut le faire seul, ça me semble impossible lolll. Je vais devoir m´entrainer à fond avant d´y arriver : |

Jéjé> Au fait, il était comment Daredevil ? Pour ce ki est d´etre malade, c´est à cause du tps. un coup fait chaud, un coup fait froid...

KouinKouin> Hello. Ca fait po un bail lol.

TElombre> Hello. bah déjà j´ai po le tps, ensuite j´ai paumé le lien ^^. mais je viendrai surement faire un tit tour : ). Dis leur bjour de ma part déjà !

Chéri> Mais elle est très bien ta super page d´agenda ^^. par contre ta façon de faire des "r" me fait penser à des "n" en script o_O

Mikael> Luuut. Tu as bcp de pseudo toi je trouve lol.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:56:52

TT seul ? ?? Mm pas en reve tt d suite lol, j´ai deja du mal a trois à les finir alors tt seul ca doit etre purement impossible ^^
Par contre steuplait es ce que tu pourais finir, si t ds la possibilité neuronale de le faire, le dernier chapitre de l´élu stp ? C pck en faite j´attend on dernier commentaire pour faire l´épilogue, donc si tu peux pas c pas rave je le posterais koikil arrive demain mais c pour t´eviter une sur-dose a lire ^^

Gotrek : Moi pas souvent ds une voiture ? Nan c vrai lol mais bon si ta une assez bonne cadence de foulé, des poumons gros comme un moteur et un coeur en bonne etat, tu devrais pouvoir suire facilement une voiture sur une cinquantaine de km lol

La vidéo du moment