CHAPPITRE VII : Lenne
- 3ème jour après la Victoire, 09h49 -
-Le Branc N : Ecoute, j’ai pas envie de te faire de mal. Laisse moi amener ton copain et tout se passera bien.
-Quistis : Je n’ai pas peur de toi ! Laisse-le !
Sans écouter sa pseudo-rivale, il s’approcha de Seifer. Visiblement il ne prenait pas réellement Quistis au sérieux, ce n’était pour lui qu’une seed peu expérimentée. . .
-Quistis : Apparemment tu ne m’as pas entendu ! Je t’ai dis de le laisser !
Le Branc ne se souciait toujours pas des menaces que proliférait Quistis. Il chargea Seifer sur ses épaules, comme un vulgaire gain de combat.
-Quistis : Hé ! FOUDRE X !
Une colonie d’éclairs vint s’abattre sur le solide combattant qui courba à peine le dos sous la rudesse du choc.
-Le Branc N : Ridicule. . . Tu commences à m’ennuyer beauté. MORPHEE X !
Un épais nuage de poudre soporifique encercla et submergea la préceptrice qui fut envoûtée par le sort. Un profond sommeil s’empara subitement d’elle et elle tomba sur le sol.
Mais alors que le soi-disant vainqueur pensait avoir remporté le court duel, des projections multicolores et bénéfiques éclatèrent autour du corps de Quistis qui se réveilla soudainement.
-Le Branc N : Rhaaaa. . . Je déteste les autos-soins, il faut faire le boulot deux fois à cause de ça ! Bon, si tu insistes je vais m’occuper réellement de toi !
-Quistis : Tant mieux, je commençais à m’impatienter !
-Le Branc N : Hum. . . Ne te prend pas pour ce que tu n’es pas. TETRA-FOUDRE !
. ..
=> La suite du chap7, c´est tout de suite sur le topic "Les Liens"... ^^ J´vous attend!