CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
08 mars 2003 à 00:22:26

arf dure ce qui se passe dans l´episode 9 de Hellsing, j´aurai jamais pensé faire un truc pareil. Bon je me suis matté 5 episode ajd, C pas mal ^^ la suite delain, je les aurais tous comme ca !

Bonne nuit le forum !

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:04:22

aahh l´episode 10 ratrape tout ^^ que du bon : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:05:25

Hello le forum.
Encore une nuit de pure cauchemars, je vais en bel état pour la rentrée moi...
Sinon j´ai passé une soiré bien sympathike, des potes m´ont appelé et sont venus me chercher à 23h.

TElombre> hello ^^.

Jéjé> Il parle de koi ton manga ?

_Squall> Lut toi : )

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:52:18

CHAPPITRE VII : Lenne

- 3ème jour après la Victoire, 09h49 -

-Le Branc N : Ecoute, j’ai pas envie de te faire de mal. Laisse moi amener ton copain et tout se passera bien.
-Quistis : Je n’ai pas peur de toi ! Laisse-le !

Sans écouter sa pseudo-rivale, il s’approcha de Seifer. Visiblement il ne prenait pas réellement Quistis au sérieux, ce n’était pour lui qu’une seed peu expérimentée. . .

-Quistis : Apparemment tu ne m’as pas entendu ! Je t’ai dis de le laisser !

Le Branc ne se souciait toujours pas des menaces que proliférait Quistis. Il chargea Seifer sur ses épaules, comme un vulgaire gain de combat.

-Quistis : Hé ! FOUDRE X !

Une colonie d’éclairs vint s’abattre sur le solide combattant qui courba à peine le dos sous la rudesse du choc.

-Le Branc N : Ridicule. . . Tu commences à m’ennuyer beauté. MORPHEE X !

Un épais nuage de poudre soporifique encercla et submergea la préceptrice qui fut envoûtée par le sort. Un profond sommeil s’empara subitement d’elle et elle tomba sur le sol.
Mais alors que le soi-disant vainqueur pensait avoir remporté le court duel, des projections multicolores et bénéfiques éclatèrent autour du corps de Quistis qui se réveilla soudainement.

-Le Branc N : Rhaaaa. . . Je déteste les autos-soins, il faut faire le boulot deux fois à cause de ça ! Bon, si tu insistes je vais m’occuper réellement de toi !
-Quistis : Tant mieux, je commençais à m’impatienter !
-Le Branc N : Hum. . . Ne te prend pas pour ce que tu n’es pas. TETRA-FOUDRE !

. ..

=> La suite du chap7, c´est tout de suite sur le topic "Les Liens"... ^^ J´vous attend!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:24:04

-SG- sincerement tabuse la ! Pk ta foutu une partie de ton chapitre sur ce topic ? Ce n´est pas celui de ta fics non ? Autant deja le faite de faire de la pub 24/24 commencais a soulé certain mais la poster ton chapitre sur ce topic c de l´abus ! C comme si je postais ma fics sur ton topic de fics !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:27:13

GRAVE...Ca me soule trop!!! Déjà que t´en parle tjrs dans tes post alors là c grave de l´abus. Moi je lit plus ta fic parce que tu fais trop de pub et ca deviens trop commercial!!!! On dirait que tu fais tes topics JUSTE pour les AUTRES sujets!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:33:14

Chuis du même avis ke les autres, tu vas nous en dégouter à force.

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:27:38

Ben Miss n´a qu´à l´erraze... oups j´oubliais que Miss ne voulait plus faire mod!

Dsl si ça vous dérange j´le ferais plus si c´est réellement insuportable pour vous... inutile tout de même de s´énerver...

En tout cas oubliez pas d´aller lire le nouveau chap... heu... dsl!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:30:03

Arf...Encore une petite feinte...

cedric70
cedric70
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:31:34

J´ai vu ton site miss ; -)(celui des-leonhart aussi) et j´ai remarque de nombreuses photos...

est ce qu´on a le droit de prendre des photos des autres sites? Si non, on peut les prendre ou?

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:36:21

Inutile ? ??? Bon attend on va faire le truc, imagine SG que j´aille sur ton topic et poste un chapitre de ma fics comme ca ou juste un bout en faisant une big pub pour la mienne, tu aimerais ?
Bin la c pareil mm si c po un topic de fics, deja la pub abusait un leger mais la c encore au-dessus de l´abus... Je c qu´enb reagissant comme ca on se lance ds une guerre des fics mais bon... Ce sera pas moi qui l´aura debuter !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:37:59

Déjà sur MSN je t´ai demandé de lire le début de ma fic. Et là qu´est ce que je vois ? Une critique ( ok elle est mauvais ca encore...) mais tu OSE mettres une PUB????? Moi je te dis tte de suite. Tu remets une pub encore et j´en fais une sur la tienne!!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:51:38

Ca devient un peu ridicule là...

Déjà vous avez raison les deux, c´est pas votre topic, donc là ça vous regarde pas vraiment. Ensuite, ce n´est pas non plus un topic de fic! Vous ne trouverez pas une pub de moi sur un topic de fic, j´ne suis pas arrivé là quand même!
Pour moi ce topic c´est un peu le carrefour du forum, où tout le monde passe, et je pensais qu´on était libre de mettre ce qu´on voulait...

Bon j´imagine que vous allez encore bataillez pendant des heures, donc pour toutes nouvelles réclamations allumez vos MSN... merci

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:01:03

C´est toi qui est ridicule. Tu fais déjà dans tout tes topics actuels. Ensuite tu le fais ici déjà que moi j´en ai mars de voir toutes tes pubs et franchement je vomirais sur ton titre les liens!!! Tu peux te les garder. T´a k´a les faire sur MSN puisque tu l´a!!!!!!! ( les pubs en privés c mieux!!!!)

Tu m´a VENER LA!!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:06:17

no comment...

ah si : lol

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:09:46

. ..Crétin...

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:36:16

Crvez tous.

Oui sinon a part ca, j´etais cette apre´m a bayonne j´ai trouvé aucun deguisement potable. Vais ressortir mes affaires des fetes de Bayonnes ! Meme si C pas trop la saison ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:37:42

cool.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:29:15

a mort oué

Bon ca y est, j´ai regardé enfin tous les Hellsing, les 13 episode en entiers. C´est vraiment de la bombe comme il faut qui detruit de partout avec des personnages qui dechirent.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:30:02

Slipknot je suppose?

La vidéo du moment