Reee les gens.
Pfouuu j´ai bloké và KH toute l´aprem, j´ai vraiment po vu le temps passer.
j´ai fais tout le monde d´Aladin. Il est trop bien ce monde, on se croirait vraiment dans le conte. L´un des plus réussi je trouve du moins pour le moment.
Aladin est hyper bien fait, tout comme Jasmine. Mais la palme revient au génie, merveilleusement bien retranscrit ^^.
Jafar j´ai eu un tit peu de mal à le battre, sous sa 1er forme. j´ai eu droit a un game over. ca va c´est k´un seul. Faut dire ke je m´attendais po a un combat avec magie de partout lol. Mais bon c´était terrible, j´ai adoré. Par contre, Riku ´tain trop bête celui là, faire confiance à Maléfiques. M´enfin il a ses raisons, mais ça empeche po ke je le trouve débile X(.
Nouvelles invocations aussi, le génie, puis Bambi.
Trop délire, trop bien fait, trop top koi ^^. L´est choux Bambi : x.
Sinon, faut ke je retourne dans les autres mondes pour trouver les markes Trio.
Ah, puis mes stats pour Ultima :
Sora :
Equipement : KeyBlade, Lampe magique, Anneau d´artisan, Dent de Fauve
Compétences : Roulade, Attraction, Contre, Scan, Concentration, Aquilon, Coup Critique, Parade, Cyclone
HP : 39
MP : 5
PC : 17
Attak : 21
Defense : 17
Nivo : 29
Invokation : Simba, Génie, Bambi
Donald :
HP : 36
MP : 5
Pc : 9
Attak : 15
Defense : 17
Nivo : 27
Ekipement : Etoile du matin, Lazurite, Bague Ténèbre
Competence : Furie, Concentration, Vaillance, Dernières Forces.
Dingo :
HP : 51
MP : 3
PC : 10
Attak : 14
Defense : 20
Nivo : 32
Equipement : Grand écu, Cor de bravoure, Sceau Atomnium, Souffle de l´Enfer
Competences : Dingo- fusée, Dingo-charge, Dingo-tornade, Profusion, Attraction, Chance, Don de MP
Jéjé> De toute façon, kan la psi1 est sorti, je pense po k´il y avait tout de suite des jeux absolument merveilleux. Lors de la sortie de la ps2 c´était pareil et pour la ps3 se le sera aussi.
Concernants les hits comme, la ps1 en a bcp c´est sur, mais faut po oublier k´elle est "vielle". La ps2 en aura aussi, ça viendra, d´ailleurs ça commence déjà. ( GT3, FFX, MGS2, KH, DMC.....). laissons le temps faire les choses...
Ced> C clair k´on a déjà pas mal de jeux.
Puis vive Sony tiens : p.
-SG-> J´ai po été voir si j´avais des nouvelles. J´irai au prochain reboot, po envie de planter là. ^^