CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 00:19:15

J´ai du retard dans les news, faut ke j´écoule le stock pour arriver à celles de ffx-2 =)

NNNNEEEEWWSSSSS

• **DOWNLOADS - Première vidéo de Final Fantasy Tactics*****

Vous voulez en savoir plus sur Final Fantasy Tactis sur GBAdvance ? Alors découvrez vite la première vidéo du jeu !

Cliquez ici pour télécharger la vidéo ( en provenance du site américain IGN)
( voici le lien afin d´avoir le lien ´cliquez ici´ lol : http://www.maxoegames.com/gb/rnews.shtml?6037 ) moi je vais dl ça en tout cas histoire de voir comment c ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 février 2003 à 07:13:58

Bonjouuuuuuuuuuur !
Si il te manke une diapo c qu´il fo la chercher ^^
Ds le camp tu peux recuprer plein de truc comme des ether avec la formule du labo, cherhce bien les élements !

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 12:05:28

Helloooooooo le forum !

Ultima> Oué, ben j´ai retourné tout le camp, je l´ai po vu mdrr. Par contre je vais la petite experience, bien marrante d´ailleurs et la cuisine. Trop fort pour l´allumer, un brasier, j´ai cru ke le poele allait peter loool

Bon sinon, faudra ke j´arrive à passer cessaletés de lianes, je veux savoir ce k´il y a après ! lol

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 février 2003 à 12:55:41

En faite les lianes apart kek coffre ya rien, quand t´arrive sur le premier arbre la ou ya tes adeux acolytes, regarde sur les trons proche de toua ya une liane qui va t´emmener vers la cabane de Tarzan ou la tu va voir Clayton ( Donald va encore pété un cable comme o debut ^^)

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 13:56:31

Ah bah j´ai passé ça déjà ^^.
Là je suis entrain de butter les nouvos sans coeur lol. Ca va ils sont po trop dur. En + Donald a lvl up ce ki fait k´il a maintenant 27 HP et k´il est au lvl 18 ^^.
Dingo a aussi lvl up, avec une case objet et accesoire en + en prime ^^

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 15:03:53

Et voilàààà. je lui ais fais se Fête à Clayton, depuis le temps ke je rêvais de lui fermer sa grande gueule à celui là. j´avais torp le moral de le combattre. je l´ai trouvé assez facile d´ailleurs. Niarrrk ça n´a rien dans le ventre les chasseurs ^p.
La grotte de la cascade est un endroit vraiment sublime, j´ai adoré les cinmétikes, les impresisons de lumière lorske Sora scèlle le monde sont vraiment superbe à regarder. j´ai bien aimé les paroles de Tarzan aussi : Pas de coeur pas d´ami etc etc.
J´ai vraiment adoré ce monde !

Allez je retourne à Traverse maintenant, je vais aller voir Leon ^^. Ce soir je remettrais mes stats ki ont bien changé ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 février 2003 à 17:32:15

lol J´ai eu du mal moi pour Clayton et le furtif lol.
C vrai que la ciné de scellage est trop belle ainsi que les paroles franchement je v tener de les ressortir ^^
J´attend tes stats

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 18:57:03

Reeee le forum. Brrrr fait froid dehors.

Arf t´as eu du mal ? Moi nan c´est bizarre o_O. Faut dire ke je l´enchainais, mdrr.
Et voilà, Traverses est également scellé. C´était bien beau à voir aussi, du haut du clocher. le truc, ki m´a fait trop : Je me disais en traversant la grande place ki mène à la serrure ke tout était bein trop trankill et ke je santais k´un boss allait venir. je m´étais po trompé loll.
Il était déjà + dur ke Clayton celuui là, à bouger dans tous les sens. Roulade powa : p.
Sinon les effets du furtif trop bien fais, et la cinématike avec les méchants aussi, ou tu vois Alice : ). D´ailleurs j´ai été très surprise de revoir Riku. Et je n´étais pas étonné de le voir avec Maléfique ! Il a trop une tête de méchant à la base celui là !
Bon mes stats bientôt, je relève les derniers à la ps2, je note les midifications sur feuille puis ds le bloc note du pc et je copie/colle ça ! ^^

assellin2
assellin2
Niveau 5
28 février 2003 à 19:02:44

up

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 19:05:09

Et voilà !

Sora :
Equipement : KeyBlade, Primitive, Anneau d´apprenti, Dent de Fauve
Compétences : Roulade, Attraction, Contre, Scan, Concentration, Aquilon, Coup Critique
HP : 36
MP : 4
PC : 14
Attak : 18
Defense : 14
Nivo : 23
Invokation : Simba !

Donald :
HP : 27
MP : 3
Pc : 7
Attak : 13
Defense : 16
Nivo : 21
Ekipement : Etoile du matin, Souffle de l´enfer, bague brasier+
Competence : Furie, Concentration, Vaillance

Dingo :
HP : 48
MP : 2
PC : 8
Attak : 12
Defense : 17
Nivo : 26
Equipement : Grand écu, Bague glacier, Cor de bravoure, Sceau Atomnium
Competences : Dingo- fusée, Dingo-charge, Dingo-tornade, Profusion, Attraction

Bon un tit tour sur le forum et je vais aller play ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 février 2003 à 19:24:10

Va falloir que je mi remette moi, tu va me doubler lol...
Arf tu augmente vite lol mais bon dimanche je v mi remettre serieu lol ! !

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 20:08:10

Lol normal j´ai bloké à mort.
Là j´ai testé un peu le tournois, j´ai due faire 5 combat, et paèrs chuis mort paske ma mère m´a apellé et j´ais po fait gaffe -_-

Sinon elle déchire l´invokation Simba : )))

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 22:14:23

Bonen nuit tout le monde, suis crevé vais me pieuter. Bouh une vieille journée qu´est enfin finit

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 22:16:10

et reve pas trop de moi miss : P

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:12:39

Looool pour le combat ! !! Moi c t pour Clad que j´ai rien eu le temp de faire pck g t po sur ma console ^^

Sinon c vrai qu´elle dechire l´invocation mais bon, je les utilise juste poiur le fun en faite lol

SenZ
SenZ
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:46:51

YoooPPP Le forum.

Jéjé> MDRRR te fous po de moi hein ^^.

Ultima> arf moi je lolais po kan j´ai vu ke j´avais paumé lolll. J´étais bien dèg. Tiens je crois ke je vais aller retenter ma chance d´aileurs.
Sinon dans Kh y a un truc dont je me sers absoluement po c´est les trucs avec navire Gummi. o_O. déjà j´ai rien capté et ça m´a l´air bien chiant. Puis mon petit vaisseau me plait bien tel kel.

L´invok c´est vrai ke c´est vraiment pour le plaisir des yeux. mais ´taaaaaaain trop bo le truc : ))

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:23:51

une fan de plus B)

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:28:59

Lu miss!

Dsl de pas être là ces derniers jours, j´ai des chtits problèmes à régler mais rien de grave! ^^

Miss >> Je t´ai envoyé un mail très urgent! ( à l´adresse ifrance et hotmail, t´as pu qu´à choisir! ^^)... J´attend ta réponse avec une grande impatience!!!!!!!!

SenZ
SenZ
Niveau 5
01 mars 2003 à 16:18:58

Jéjé> Looooooool abuse po non plus ^^

-SG-> Hello. Pas de mal ke tu n´ais pas trop le tps de venir. c´est bien de le signaler !
Ji´rai voir pour ton mail.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
01 mars 2003 à 16:28:40
  • raye miss de sa liste *

Ah bah toujours autant de fan qu´avant alors : )