CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 février 2003 à 11:50:32

A d accord...Par contre certains monstres sont durs a midgar!

Keichi
Keichi
Niveau 8
26 février 2003 à 11:59:31

? ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 février 2003 à 13:24:55

Hello le forum.
Tout d´abord je tiens à dire ke j´ai pas mal refléchit à propous du forum. Vous allez me voir moins souvent. j´en ai ma clake de toutes les conneries actuelles. Je viendrais juste poster ici, lire les fics et continuer la mienne.
Pour la moderation vous n´en avez de toute façon plus besoin le forum est calme, et les hors sujets, ça a pas l´air de vous affecter spécialement.

Ultima> Oué je prefère Clad aussi, mais j´adore kan même Leon. D´ailleurs d´après Youffie il s´entraine dans la grotte, mais je peux po y aller : (.
Bon là où j´en suis, je supose ke je vais devoir retourner chez Hercules pour faire le tournoi lol.

Yann> Lol oki pour le mail. Tu auras par contre pu me dire sur kel adresse tu l´as envoyé lol.

Ced> Je crois ke ton magasin doit être un peu loin de chez moi lol

Keichi> hellooo toi : ))

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 février 2003 à 13:36:25

Miss : Arf... Tu sera comme mm la un peu ou rarement ?
Sinon pour leon ten fais pas car des que tu aura fini le monde de la jungle tu va pouvoir ouvrir la grille ds la ruelle qui te permettra d´aller la ou s´entriane Leon ( fo la possibilité dutiliser les trio rouge pour casser la grille)
Par contre ne va pas au prochian tournoi pour le moment car je pense pas qu´avec ton niveau actuel tu puisse le finir lol

CEdric : Il est je trouve plus long que ff8 mm si il a que 3 Cd car le dernier est bien rempli et quetes secondaire ! Sinon un conseil que je te file, entraine toi entre chaque ville ( quand tu sera sur la carte du monde) pour faire monter quelques perso de kelke nivo ( et surtt prend Aeris quand tu la rencontrera directement ds ton ekipe car tu va devoar l´avoar obligatoirement plus tard dedans et si elle est pas booster tora du mal)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 février 2003 à 13:51:44

Ultima> Ben je viendrai juste pour ce ke j´ai dis.
POur Kh c´est sûr je vais continuer à m´entrainer un peu ( Nettoyer Traverse encore et tjrs loll. Puis je testerai de temps en temps le tournoi voir si ça passe ou ça casse lol.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 février 2003 à 13:56:30

Mais tu resteras quand mm notre moderatrice ou tu va vrement arrété ce poste ?

Sinon pour traverse tu va voar qu´a force les monstres seront faible et kil vont difficilement te faire evoluer lol, la coupe pegase est bien pour te faire monter sauf que tu gagne pas de tune donc c un peu chiant a force de s´en remettre plein les poches !

PS : L´élu a encore un nouvo chapitre qui devrasi plaire a tt les posséseur de KH !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 février 2003 à 14:05:15

Ultima> Bah je le resterai puiske Light peut pas so´ccuper de ce ki concerne la moderation. mais je ne fais plus rien. Y a juste mon pseudo ki est en rouge pour la forme koi...

C´est vrai ke les sans coeur commencent à être un peu tout doucement... Heureusement ke y en a déjà plus ki apparaissent. Comme par exemple la Salle des Machines où c´est blindé lol.
Bon vais aller lire ta fic

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 14:11:35

Eh miss!
Il y a toujours des emmerdeurs sur un forum, ignore-les et écoute pô ce qu´ils disent! On a tous besoin de TOI, en temps que forumeur bien sûr, mais aussi en temps que modératrice! ^^

ON T´M miss! loly

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 février 2003 à 14:11:52

Pour la forme ? Lol ^^

Sinon c vrai que ds la salle des machines c blindé mais c po non plus facil de monter en lvl la ou j´en suis : p
Sinon j´attend tjrs tes stats ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 février 2003 à 14:13:38

"slurp slurp hum c bon."

Laissez tomber si vous ne voyez pas où je veux en venir lol ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 14:18:35

( si vous avez jamais joué à FF10 lisez pô)

Ben puisk vous parlez de jeux vidéo, moi jeme suis relancé dans FF10, mais une partie NSG!

NSG ça veut dire "No Sphere Grid", = partie sans utiliser le Sphérier! Donc sans faire évoluer les persos! Et finir le jeu avec les stats de départ c´est vraiment pas simple! ^^

Je viens juste d´arrive rà Kilika donc pas de problème c´est que à 2h30 de jeu, mais je sens que ça va se corser bientôt...
En tout cas c´est vachement plus prenant et stratégique comme partie, vous devriez essayer!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 février 2003 à 14:22:40

Tu peux pas finir le jeu ! !!
T perso vont rester a tres peu d´Hp ce ki fé qu´une attake va te les tuer ! ! C impossible de finir une partie avec les stats de depart !

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 14:26:48

Sisi, certains l´ont fais déjà! OK c´est super difficile, et il te faut beaucoup de chance...

Par exemple, une alchimie de Rikku permet d´infliger 9 999 dégâts à chaque attaque jusqu´à la fin d´une attaque, une autre double tes HP, . .. Le principe d´une partie repose principalement sur l´Alchimie et les Chimères...

En tout cas même si t´arrives pa sau bout c´est quand même marrant de voir jusqu´où tu peux arriver, c´est comme un défi!
En tout cas moi j´adore trop! J´te le conseille! C´est vachement prenant je toruve!

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
26 février 2003 à 14:35:24

et apèrs tessaye une partie sans sauvegarder et pi une autre avec un seul perso.. tu tue les autres... c marrant aussi ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 14:50:24

lol, bon OK chacun est libre de faire ce qu´il veut! Moi ça me plaît bien, après vous vous faites ce que vous voulez! ^^

Bon à part ça, j´arrive pas à ouvrir un dossier PDF, il faut koi pour ouvrir un fichier PDF?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
26 février 2003 à 14:57:01

Adobe Acrobat Reader . ..

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
26 février 2003 à 14:57:03

PDF(Document Adobe Acrobate) souvre avec acrobat reader ^^ je crois lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 15:00:18

Merci! ^^

Au fait Selphieroth, t´es pas encore alle rlire ma nouvelel fic? ( lol ok je sais que chui chiant! ^^)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
26 février 2003 à 15:10:00

nan, et tu nest pas chinat, jy irai kan je serai chez moi^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 février 2003 à 15:12:27

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

La vidéo du moment