CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 22:58:38

Bonsoir tlm ^^.

Pfiouu preske 4h30 de blokage intensif sur Kingdom Hearts. Franchement j´adore, y a trop moyen de délirer dans ces mondes. Là, seul popint noir du jeu actuel, mais bon c´est kekechose de personnel lol, c´est ke je suis sur le monde " Alice au pays des merveilles" et ke c´est un conte Disney ke je deteste X(

Sinon j´ai adoré le début avec les persos de Final Fantasy dedans. Selphie fait trop délire en gosse comme ça, ça lui va totalement, loool. Ce k im´a le plus chokée, c´est Aeris... Elle est...franchement merveilleuse dedans, son perso ds Kh est une réussite, sa douceur et juske retranscrit dans le timbre de sa voie. POur Squall, il est très bien aussi, j´aime bien comment il reprend heu.. Youfie kan elle l´apelle "Squall" ( avec le super accent, mdrr ^^) et k´i retorke cash : Leon. Il a bien le style de mercenaire lol, et son caractère est different, ils l´ont fait plus reflechi, et plus rebelles aussi : p.

Bon maintenant par contre mon p´tit Sora et sa superbe Keyblade ne sont plus seuls, puiske j´ai Dingo et Donald dans les pattes lol. ( en parlant de pattes, les pieds de Sora sont énorme o_O). "Controler" des persos de Disney ça fait chelou, lol mais c´est bien sympa, ça me rends nostalgike de mon enfance ^^.

Aaaaaah un truc ki m´a trop frappé, la cinématike kan on voit les "vilains méchants" en pleine réunion. la sorcière de la Belle au Bois Dormant est époustouflante ! Là aussi les émotions, c´est à dire sa méchanceté, son air glaciale ont rentranscrit à merveille, ça glasse le sang, brrr =).

Voilà, je crois ke j´ai à peu près fait le tour de mes impressions, sans faire un gros pavé ^^.

TElombre>wé donc en gros, je dois poster un msg pour toi sous mon pseudo. Pkoi tu veux parler à travers moi ? lol.

_Squall> hellmo.

Yann> Tu veux dire la version humour ? lol ^^

Xeno> ah, c´est une bonne chose ke tu ais continué ta fic, j´ai hate de voir ça. faudra ke je me remette à la mienne, mais j´ai vraiment du mal ces derniers.
Bref, je crois ke je vais t´envoyer des Cd vierges moi ; op

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 février 2003 à 23:02:14

Test !

Squall43
Squall43
Niveau 8
11 février 2003 à 23:05:42

c bon g reussit a changer mon MDP ! !! UltimaSquall revient et que la personne qui a poster a ma place sur ma fics avec mon pseudo je luli dis que c un veritable enfoir*

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 23:07:05

Houlà, po cool ça : /

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 février 2003 à 23:45:56

voila sign est finit, le programme qui reunit tous les morco mets 30 ans pour tout regrouper. Sinon en divX maitenant que j´ai decouvert Bob Down je vais pas arreter des vacances. Arac Attack est en cour de telechargement ^^ Et demain je vais chez le pere d´une copine d´enfance qui a une centaine de DivX et qui doit m´en passer. Donc je lui prendrai les meilleurs à lui aussi. mdrrr j´aurai pas assez de DD et de CD vierge jusqu´a la fin des vacances moi ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 février 2003 à 23:48:19

d´ailleurs je viens de mettre A.I. a telecharger aussi en meme temps, Arac Attack rame pas mal.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 00:00:32

je sensz ke je vais vraiment t´envoyer des Cd : p

Bon vais aller jeter un oeil sur le forum de Kh moi ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 février 2003 à 00:13:47

lol oki si tu veux, je te ferai une liste demain en revenant.

Bon moi vais pas tarder a aller me pieuter, je chercherai le codec pour Signes demain

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 février 2003 à 00:28:40

bon en fin de kont je viens de choper un pitit logiciel ki lit les fichiers encodé en Xvid.

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 février 2003 à 06:59:36

wioooouuuuuu! Ce matin j´ai failli pas me lever, il s´en ai fallu de peu et le sommeil l´emporter! ^^

6h57... grrrrrrrrrr! lol

En + je commence à 10h seulement mais si je reste chez moi je bosserais jamais! ^^

De + , je sais pas vous mais à l´approche des vacances le sprofs ils se lâchent! Physique, maths, Fançais, Anglais, Allemand, . .. y a que des contrôle jsuqu´à vendredi prochain mais à près j´pourrais dormir jusq´ààààà 8hhhhhhh! ^^

Bon allez, 8h59, je dois y aller j´ai pas encorefais mon sac et je dois me barrer à 7h! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 09:43:11

B´jour le forum.

Peuh, me parle po d´interro -SG-, j´ai ke ça. Et je me fais sucrée mon Vendredi aprem pour un devoir de 4h de philo -_-. et avant celui là une interro de maths...

´taain j´arrive po à dormir, j´en ai marre X(

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 février 2003 à 12:26:10

hello ici : )

Ouh la, j´espere que ca se passe bien pour vous en cours. Bon courage^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 février 2003 à 12:48:45

moi point de vue cours je suis presque laché autant dire que mon année est foute!m´enfin c´est pas grave!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 12:58:03

Oué, encore faut il aller en cours

keskifait
keskifait
Niveau 7
12 février 2003 à 13:12:48

salut me revoila alors quoi de neuf

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 13:18:49
  • copie colle le postr k´elle a mis sur FFX*

J´´ai joué vite fait a FFX hier soir, j´étais trop crevée lol.
Aaaah l´intro ou l´on voit Tidus ki matte l´horzon trop bieeeen. la vache ce k´il est canon ( vi ça vous vous en foutez un minimum ^^) Les graphismes sont vraiment somptueux, ça déchire. je suis émerveillée devant ces bo graphisme.
Trop le délire aussi signer des autographes looool. me suuis trop prise au jeu ^^; Et la cinématike ki suit est génial. d´ailleurs Auron a un charisme impressionnant !
Bref le jeu début vraiment bien, chuis po déçue du tout et j´espere ke ça va continuer !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 13:42:16

NNNNNNNEEEEEEEEEEEWWWSSSSS

• **FFX - 2 : Images, artworks et fonds d´écrans*****

De nouvelles images des très sexys Rikku et Yuna sont à découvrir ci-dessous. On sait aussi désormais que le Celsius sera la base principale pour accomplir les missions de recherche des différents Orbs. Vous pouvez aussi apercevoir dans ces nouvelles images votre groupe rival mené par Lebranc avec de ses deux hommes de main Sanô et Unô.
Final Fantasy X-2 est toujours prévu pour Mars 2003 au Japon
( Lien afin de baver devant tout ça : http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1038305126,66029, )

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 13:43:59

kk...kkktt...misssss-cannaaaaaaaaa!
t libre se soir lol...!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 février 2003 à 13:54:48

Nan

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 février 2003 à 15:52:35

Miss >
Rhadamanthe a comprit vite, j´esp7re que se sera de même pour toi ! :)
En faite, tu vas faire un topic officiel sur le mangas donc il sera remonté, mais imagine, je fais QUE seuleument moi tous les topics officiel, j´aurai à remonté que des pseudos rouge et d´après toi, est Ce que ça fait beau ? nan ! :)
Alors c´est pour ça que je demùande à des gens assez connu de le faire à ma place.
oki ? . )

La vidéo du moment