Bonsoir tlm ^^.
Pfiouu preske 4h30 de blokage intensif sur Kingdom Hearts. Franchement j´adore, y a trop moyen de délirer dans ces mondes. Là, seul popint noir du jeu actuel, mais bon c´est kekechose de personnel lol, c´est ke je suis sur le monde " Alice au pays des merveilles" et ke c´est un conte Disney ke je deteste X(
Sinon j´ai adoré le début avec les persos de Final Fantasy dedans. Selphie fait trop délire en gosse comme ça, ça lui va totalement, loool. Ce k im´a le plus chokée, c´est Aeris... Elle est...franchement merveilleuse dedans, son perso ds Kh est une réussite, sa douceur et juske retranscrit dans le timbre de sa voie. POur Squall, il est très bien aussi, j´aime bien comment il reprend heu.. Youfie kan elle l´apelle "Squall" ( avec le super accent, mdrr ^^) et k´i retorke cash : Leon. Il a bien le style de mercenaire lol, et son caractère est different, ils l´ont fait plus reflechi, et plus rebelles aussi : p.
Bon maintenant par contre mon p´tit Sora et sa superbe Keyblade ne sont plus seuls, puiske j´ai Dingo et Donald dans les pattes lol. ( en parlant de pattes, les pieds de Sora sont énorme o_O). "Controler" des persos de Disney ça fait chelou, lol mais c´est bien sympa, ça me rends nostalgike de mon enfance ^^.
Aaaaaah un truc ki m´a trop frappé, la cinématike kan on voit les "vilains méchants" en pleine réunion. la sorcière de la Belle au Bois Dormant est époustouflante ! Là aussi les émotions, c´est à dire sa méchanceté, son air glaciale ont rentranscrit à merveille, ça glasse le sang, brrr =).
Voilà, je crois ke j´ai à peu près fait le tour de mes impressions, sans faire un gros pavé ^^.
TElombre>wé donc en gros, je dois poster un msg pour toi sous mon pseudo. Pkoi tu veux parler à travers moi ? lol.
_Squall> hellmo.
Yann> Tu veux dire la version humour ? lol ^^
Xeno> ah, c´est une bonne chose ke tu ais continué ta fic, j´ai hate de voir ça. faudra ke je me remette à la mienne, mais j´ai vraiment du mal ces derniers.
Bref, je crois ke je vais t´envoyer des Cd vierges moi ; op