Kikoo le forum !
aaah kel matinée à la con, mdrrr.
Mon bus passe à 7h25 devant chez moi, il était en avance, mn père m´a vite emmenée à l´arret, on c dépéché pour rien car le bus est restév 5 bonnes minutes en attendant ke le reste arrive lol. En une heure il est tombé 5 bon centimètres de neige !
J´arri au lycée, prête à attaker mes 3h d´éco droit. la classe et moi meme attendons la prfos.. 87h, 8h05, tjrs pov de prof ! La CPE vient, elle dit ke la prof l´a appelé, ke les routes sont totalement enneigés, mais k´elle est sur le chemin pour venir. Donc on rentre dans la salle, on s´installe, on papote, puis a 8h15, une surveillante vient et nous k´a 8h20 on pourra partir. On attent, on se casse à 8h20 ccar la prof d´éco droit était tjrs pas là. Moi en bon déléguée, je descend, car on devait avertir la CPE ke l´on se barrait, et elle me clake : Nooonnn ! !! Vous restez ici, vous remontez immediatement. Je lui rpd ke tlm est déjà partie, elle me clake : rattrapez les, ils se sont pas volatilisés. résultat, on remonte tous devant la salle, on paopte avec un surveillant... a 9h l´interclasse sonne, moi je descend dans la cours fumer une clope et appeler ma mère popur lui raconter ce ki se passe. Lafin de l´interclasse sonne, je remonte.. L´infirmière du lycée était dans notre salle. On avait marké au tableau : MMe Jacquot restez chez vous!!. L´infirmère prends une craie, et commence à écriere : je vous ais entendu, j´ai envoyé l´infirmiere pour k´elle vous dise ke... l´infirmiere s´arete d´écrire, elle reprend un peu plus sur le tablo : . .ke vous etes libres !
Gros hurlement de joie, on s´est tous cassé lol. la prof avait due rentrer chez elle en fait, elle arrivait po à passer sur les routes, mdrrr.
Ralala, truc de fou,j mais bon chuis contente, ça fait 3h de cours en moins : D