CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 12:48:40

Helloooooo
aj ce ke je me suis emmerdée ce matin en cours, c´était po possible, je suis en manke totale de motivation aujourd´hui lol.

-SG-> aaah cool ke tu reviennes pour de bon ! J´ai été jzeté un oeil à ton nouvo topicn ça a po l´air mal, je le relirai pour voir.

Ultima> Bon je sais po si tu est là maintenant, en tout cas je fini à 15h30 aujourd´hui, donc vers 16h je serai là !

Telombre> Pour la Phtanom, oué chuis au courant, et j´ai l´impression k´elle va se prendre un bide cette console lol. A moins k´ils fassent une bonne campgagne de pub pour attirer la clientele...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 février 2003 à 13:11:02

Miss, je suis la jusque 13h45 si tu peux sinon je finis a 17h donc je seré la vers 17h15 !

Moi ma matiné c t kome dab koi, des cours ou on se fé chier mais en allemand et en anglais ya un mec qui fé trop chier les profs mdrrr, il sé fé exclure d´allemand et en anglais il é t po loin lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 16:39:24

Ultima> 13h11, j´était pu trop là je crois lol, en general je me deconnecte à 10, pour aller me préaprer. Sinon, je ne sais pas si je serait là vers 17h15. Au pire on se verra ce soir : )
J´ai dl la nouvelle version d´AIM la 5.1, elle est sympathike et a une bonne gueule ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 février 2003 à 16:47:37

salut miss
arf aujourd´hui controle de science physique mais comment je l´ai foiré... c pas possible g du mal prendre mes cours !
Tellement je ne savais pas quoi mettre sur ma copie g carrement sortie mon cours, le pire c´est que ca ne ma meme pas aidé... no comment : p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 16:55:28

Kikoo Ela ^^
arf sciences physike, dieu ke je suis contente de pu avoir cette matiere loll.
Moi j´ai eu un tite interro en éco droit, sur des définitions, la prof lesz a corrgiés entre midi, j´ai eu 5/10, c´est trankill c´est la moyenne et ça me suffit ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 février 2003 à 16:57:53

moi si j´ai la moyenne...
non, arretons de rever : p
sinon miss je voulais te demander pourrait-tu paseser sur ma fic si t´as le temps et me donner ton avis ? ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 17:21:45

Mdrr, figue toi ke j´ai commencé à lire ta fic hier soir, et ke je viens de poster un commentaire.
on a due faire de la télépathie ^^.
Je continuerai ma lecture dès ke je peux, et je te laisserai un commentaire à chakes fois !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 février 2003 à 17:23:46

lol oki mici : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 17:37:01

mais y a po de koi : )

• continue d´écrire sa fic*
Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
03 février 2003 à 17:38:31

lut a va ?

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
03 février 2003 à 17:39:32

pk version 4 ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 17:42:48

Mikael> trankilll et toi ?
POur la v4, tu aurai lu le 1er msg, tu aurais su pkoi : p. C´est simplement paske les précédentes version ont été effacés.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 17:50:25

NNNNEEEEEWWSSS

• *Les Royaumes Perdus 2 en préparation... ****

Il faut bien constater que depuis la sortie de la GameCube, les fans de jeux de rôle n’ont pas eu beaucoup le choix et ont de ce fait ( parfois par dépit) jeté leur dévolu sur Les Royaumes Perdus... Sans être foncièrement mauvais, ce RPG n’avait cependant pas la carrure des softs que peuvent pondre des firmes comme Enix ou Squaresoft. Dès lors, certainement encouragé par le peu de concurrence sur ce support ( bien que Final Fantasy : Crystal Chronicle commence à poindre à l’horizon), From Software a décidé de récidiver ! D’ailleurs, même si l’aventure se déroule 200 ans après le premier volet, vous incarnerez toujours une jeune fille ayant le pouvoir d’invoquer des monstres via des cartes magiques ! Elles seront au nombre de 200 ( dont 100 nouvelles ! ) dans cet opus. Enfin hormis la possibilité de visiter 26 lieux différents, vous pourrez régler vos comptes avec un ami par cartes interposées dans le mode Versus. Les Royaumes Perdus 2 devrait vraisemblablement arriver sur GC aux environs du printemps 2003. [Site officiel japonais]
( source : http://www.planetgamers.com/actu2.asp?id=5931 )

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 février 2003 à 18:28:10

re tlm!!!!!! ^^

La forme? moi ouaich à donf´!!!!!!!!! lol
Les cours c´est tjs aussi chiant quand même, sauf quand mon prof d´histoire à traîter très franchement un élève d´"espèce de connard"... ça jette un froid d´abord mais après ça fait marrer toute la journée!!!!! ^^

Pour les stratèges & manipulateurs, allez sur mon nouveau topic jetez un coup d´oeil! ^^

selphie007
selphie007
Niveau 10
03 février 2003 à 18:30:59

moi je dis "ALPHRONSE BRAN LA CULTURE DE LA BETTERAVE!!!!!!"

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 18:52:39

-Sg-> reeeeeee : ) Mdrr, j´aurai été ton élève, je serai cash allé voir le provisuer histoire ke le prof se mangfe une putain d´enguelade : D. ralala vous êtes vraiment po malin, y a rien de plus cocace pour un élève de voir son prof se faire tuer, mwahahaahaha

Nina> loool

Tintin
Tintin
Niveau 13
03 février 2003 à 18:53:01

ba oui j ai vu mais pk il on etait efface sa va bien
pour yann
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=339122&NumForum=2476&Recherche=mewtwo&Num_page=1&debut_ndx=426

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
03 février 2003 à 18:58:11

" alphonse brown . .. la puissance du port du havre ! "

hum pardon ^^

bon capotage en ccour comme d´hab. et demain bac blanc . .. uuuuuuuuuuuééééééééé . ... ; (

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 février 2003 à 18:59:41

hé cousine j´suis un sexe machine ramène tes copines j´leur casse le jean(pour continuer dans la chanson)^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 19:32:32

Mikael> ben paske un abruti avait effacé plein de topics sur le forum. Puis y a eu des bugs de jv, et d´autres abrutis, etc etc...

Zell et Jéjé> mdrrr

La vidéo du moment