CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
13 janvier 2003 à 22:25:29

comen cree un site

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:07:30

Hello tlm

´tain pour une fois ke je me connecte à msn il bug ce couillon. c la 3eme fois ke je le relance X(

Xeno> Bah j´ai tenu longtps comme ç,a mais bon c sur k´au bout d´un certain temps tu le ressens..

Shaun> kikooo ^^. je me demande ce ke tu deviens

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:11:55

NNNNNEEEEEEEEWWWWWWWWWSSSSSSSS

• Final Fantasy VII nouvelle génération ? ***

Ca s´agite sur le web nippon !

Une info émanant du web japonais, Square envisagerait de sortir une nouvelle mouture de Final Fantasy VII. Après l´annonce de Final Fantasy X-2, ce serait donc au tour de Cloud de s´envoler vers de nouvelles aventures. Tout cela reste à l´état de rumeur, aucun projet clairement défini ni date de sortie n´étant arrêtés pour le moment.

-> complément : Dans la rubrike courrier de Playstation 2 Magasine, un lecteur à posé la question. PS2 mag à répondu ke c´était une Intox mais que Square s´amusait bien de cette rumeur.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 janvier 2003 à 17:22:10

bah alors C bien une rumeur . .. dommage . .. ; (

Sinon journée pepere, pas trop difficil, faudra que je scanne mon nouvo chef d´oeuvre que j´ai commence en geo ajd, vu que j´ai des fotos a scanner j´enfilerai ca avec.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:33:11

non c kune rmeuuuur : ( ca m´arait bien plus de voir clad dix an apres !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:22:13

Reee le forum.
Et oui ce n´était k´une rumeur, mais notons toutefois k´elle ne laisse pas Square indfférent ^^.

Moi j´ai eu une journée merdike, surtt en anglais et maths. Heureusement ke les 3h d´éco se sont bien passés ce matin.. j´ai eu un 5/10 à l´interro, ce ki me fait donc 13/20 en tout avec l´autre ! Mouahahaha c´est miraculeurx, je vais accrocher ces interros dans ma chambre ^^.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:23:20

ON n´est pas non plus obligés de se fier à tout ce que dit PSM2^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:52:15

lol ( si ça vien à ce realiser Cloud va etre niveau combien 1? c´est con les suites de RPG... Moi je verait bien une prequel avec Sephiroth...)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:59:19

mouais mais bon Square me soule pour le moment il save ps ce qu´il veule ave luer suite des jours c le 8 d´otre c le 7 et j´ai mm entenud qu´i voulé le faire o 9 ( ce qui est de l´intox pure) il me soule faites une suite au trois et basta, faies aussi le 12 puis le 11 sur pc et voiola apres vous serez un peu trankil lol

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:03:19

arff iil sort quand 10-2?

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:23:43

re tlm!!!!!!! ^^

Kôôl les grèves vendredi! j´ai qu´une heure de cours ( de l´allemand en +) donc je coris que je vais pas y aller! ^^

sinon, miss, pour AoM il se passe quoi?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:57:28

Thrawn> lol c sur ^^

Ultima> au départ, ff7 8 et 9 devait etre adaptés sur ps2.

Tracid>suis les news pour ça, j´ai déjà dut le dire p´tete d´ailleurs.

SG-> DFes grèves vendredi ? interessant ça... Pour AOm, ben faudra ke tu me refile ton mail..

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:57:57

Ben le problème c´est qu´en ce moment, Lightman ne traite pas les demandes de modéros(aucune idée du pourquoi, mais le plus logique serait qu´il n´a pas vraiment le temps)

Donc, va falloir attendre...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:03:06

Bijour all. ´a été attiré ici en entendant le mot grève´
Beuh, quelle grêve ? O_o

Beuhbye all. ´repart chercher la sortie´

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 janvier 2003 à 13:01:43
  • voit ex en train de tourner en rond sur le forum *

Hé ben dis donc, 13 H plus tard tu l´a tjrs pas trouvé ta sortie ? ^^

Bon allé apre´m trankil en ville, en couple ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:20:51

Ouais pour les grèves on a même eu un papier et c´est nationale apparament!
Moi j´ai qu´une heure de cours donc je sens qu´un petit week-end de 3 jours se profile à l´horizon! ^^

Voici mon mail pour miss : dark_sg_87@hotmail.com

Allez @tout tlm! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:25:52

Thrawn> déjà avant toute chose, il faut k´il s´occupe du tchat. Donc je n´envoies pas les demandes pour l´instant. je vais laisser cette semaine passer !

Ex> en tout cas, si y en a une, je suis sûr de n´avoir aucun prof ki la fera lol.

Jéjé> c´était bien ton aprem ? : )

-SG-> arf chanceux. Profite en bien ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:26:43

NNNNNNEEEEEEEEEEEEEWWWWWWSSSSSSS

• ** Un indice sur la surprise de Nintendo ? *****

On vous avait déjà proposé un édito sur cette grande surprise de Nintendo, voici peut-être un indice sur quoi s´attendre

Vous vous souvenez peut-être que l´annonce de cette "grande surprise de Nintendo qui devrait augmenter considérablement les ventes de GameCube dans le monde" avait été faite par le fameux magazine japonais V-Jump.

Et bien, son éditeur, Shueisha, organise son festival annuel, le "Jump Festival", en décembre à Tokyo. L´un des évènements sera l´annonce par Enix de Dragon Quest VIII dont on ne sait rien pour l´instant.

Bien sûr, il y a de fortes chances que le jeu sorte sur Playstation 2, et peut-être sur aucune autre console, comme Final Fantasy X. Mais on ne peut pas oublier des bons rapports entre Nintendo et Enix du temps de la Super Famicom.

Alors, serait-il possible que cette grande surprise de Nintendo ait quelque chose à voir avec Dragon Quest VIII ? Même si à l´échelle mondiale cela n´aurait pas l´impact annoncé, cela en aurait certainement au Japon où DQ est ultra-populaire.

Quoiqu´il en soit, même si Dragon Quest VIII ne croise pas le chemin de la GameCube, une chose est sûre, ce Jump Festival est à surveiller de prêt.

Il a de fortes chances d´être le moment choisi par Nintendo pour dévoiler cette surprise ( même magazine à lancer la rumeur et à organiser le festival, et surprise + festival tous deux en fin d´année), et il devrait y avoir aussi d´autres faits intéressants.

Affaire à suivre !
( source : http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?5890 )

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 janvier 2003 à 18:41:54

Yop : )

oui super trankil l´apre´m suis de retour depuis un quart d´heure juste. Me suis enfin bien reposée, ca m´a fait du bien. Sinon ma ptite femme me surprend de jour en jour C affolant.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 janvier 2003 à 18:44:11

Dragon Quest 7 ? ah oué, j´ai testé le6 sur snes et j´ai pas accroché j´espere qu´ils retabliront le nivo

La vidéo du moment