Hello le forum.
Je suis dsl de pas être là en ce moment mais mon pc à claké.
En fait ça a fait comme une panne de courant sauf ke c juste le pc ki s´est éteint ^^.
Donc normalement c´est juste l´alim ki a grillé, et avec un peu bcp de malchance j´ai p´tete grillé la carte mère avec...
Bref, il est en réparation là, je ne sais pas du tt kan je l´aurai de retour, car comme c´est la période des fêtes, y a bcp de people, même au SAV.
J´espere ke vous allez tous bien.
Pour le forum, vous inkietez pas, j´ai prévenu Light ke je suis actuellement hors-service ^^. Donc, en cas de flood, celui ci sera effacé.
En attendant, n´abadobnnez pas le forum, continuez à venir poster votre tit msg kotidien : )
Par contre, les votes sont suspendus, sinon je vais accumuler trop de retard. : ( Déjà ke je vais avoir bcp de boulot kan j´aurai retrouvé mon pc. Ma fic aussi, puiske je peux po la poster lol
Voilà, je crois ke j´ai rien oublié, sauf ke vous me mankez enormement.
Puis je vous filerai de mes new par sms interposé via Jéjé : ). Intuile de lui demander mon tel, il le filera po ^^. ( pete pour 10 000 Euros, s´il est gentil et ds un bon jour)
Allez, amusez vous bien, soyez bien sage, et continuez de faire vivre ce bo forum !
Multikiss à tous