CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:06:14

salut Kat ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 15:09:15

attendre ? lol j´ai aps de patience : ) meme pas sur qu´il sorte chez nous et sinon je pourrai pas tenir jusqu´en 2004 : )

___Kat___
___Kat___
Niveau 5
27 novembre 2002 à 15:13:45

Hello Dante ^^

Jéjé> lol moi j´ai la patience et p´tete ke d´ici là j´aurai meme l´adsl ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 15:20:14

niarf fo avoir envie d´attendre et ce jeu me plait de plus en plus . ..
pour l´adsl j´espere grandement pour toi ! au pire tu demenages ^^

___Kat___
___Kat___
Niveau 5
27 novembre 2002 à 15:27:31

Lol j´ai po trop envie de déménager, chuis bien chez moi : )

_squall
_squall
Niveau 14
27 novembre 2002 à 15:31:21

salut tous! ^^

_squall
_squall
Niveau 14
27 novembre 2002 à 15:33:22

yoooooo salut shaun! c cool de te revoir =)

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
27 novembre 2002 à 16:24:03

operation sous-marin

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:06:47

ouais miss mais moi j aime pas l idée des bateaux volant je prefere les navions plus réalistes meme si le hautvnt(ff7)me plait je prefere les trucs plus elaboré

et c´est clair que les perso ils ont des sales tete de mioches surtout les potes de djidane(markus frank tout ca)et dagga elle a une belle tete mais on dirait qu elle a 13 ans

___Kat___
___Kat___
Niveau 5
27 novembre 2002 à 17:25:28

Oui Dagga et trop mignionne, mais comme tu le dis, elle fait trop gamine lol
ils otn abusé ds ce FF là, j´ai l´impressions de jouer avec une ecole primaire ^^

cedric70
cedric70
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:18:49

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARTES:

1] Edea : 48 pts
2] Squall : 24 pts
3] Shiva : 22 pts
4] Bahamut : 15 pts
5] Zell : 15 pts
6] Laguna : 9 pts
6] Nosferatu : 9 pts
8] Odin : 8 pts
9] Irvine : 7 pts
9] Kiros : 7 pts
11] Seifer : 6 pts
11] Ifrit : 6 pts
11] Minimog : 6 pts
14] Helltrain : 5 pts
14] Taurux : 4 pts
14] Linoa : 4 pts
14] Quistis : 4 pts
18] Ward : 3 pts
18] Ifrit : 3 pts
18] Ecorche : 3 pts
18] Grochocobo : 3 pts
18] Selphie : 3 pts
18] Zephyr : 3 pts
18] Larva : 3 pts
18] Orbital : 3 pts
26] Gilgamesh : 2 pts
26] Ahuri : 2 pts
26] Pampa sr : 2 pts
26] Alexander : 2 pts
26] Ondine : 2 pts
31] Phenix : 1 pt
31] Golgotha : 1 pt
31] Tauros : 1 pt
31] Leviathan : 1 pt
31] Monarch : 1 pt
31] Angel : 1 pt

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:59:48

Ouah la maj de fou loll.
faut ke j´arrive à faire monter Nosfé ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 novembre 2002 à 22:07:27
  • pense a sa maj *
  • disparait : ) *

allé demain je finis a 2H ca devrait pas etre trop dur comme journée! Vivement vendredi soir, hein miss ? ^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:33:40

NEWS TOUTE CHAUDE

Square Enix : Interview de Yoichi Wada et Keiji Honda
le 27/11/2002 à 22:26 par KujaFFman

Famitsu vient d´offrir à ses lecteurs une interview avec Yoichi Wada (président de Square) et Keiji Honda (pareil mais pour Enix), qui nous en apprend davantage sur les projets de l´entreprise nouvellement créée. Mais inutile de tergiverser plus longtemps, voici l´interview, qui s´assimile plus à un Question-réponse :

Q : Quel est aujourd´hui le plus gros enjeu auquel on est confronté dans l´industrie du jeu vidéo ?
Keiji Honda : Avec les avancées technologiques, les territoires couverts par les jeux ont grandi à une vitesse effrénée. Donc, l´enjeu est de savoir si les compagnies peuvent fournir aux consommateurs les produits qu´ils veulent réellement acheter. L´industrie devient de plus en plus grand public, que ce soit avec des jeux online ou en réseau et notre offre offline classique. Notre but, par dessus tout, est la capacité à satisfaire la demande de nos clients, et cette fusion est notre réponse à cet enjeu. Suite à cela, nous serons capables de travailler non seulement avec nos propres développeurs, mais aussi avec des collaborateurs extérieurs, contribuant en cela à nous ouvrir de nouveaux horizons. Ceux-ci nous permettront d´offrir à nos clients ce dont ils ont réellement besoin, quelque chose qui les stimule, quelque chose qu´ils n´auraient jamais espéré voir.
Yoichi Wada : Si je devais le résumer en un mot, je pense que ce serait : innover. Les goûts des utilisateurs ont beaucoup changé au fil des ans, ainsi que ce qui les entoure : les médias et l´industrie du loisir. La question est : comment prendre en compte cette évolution et innover au fur et à mesure ? Le but de cette fusion est de bâtir une nouvelle structure qui sera capable d´apporter les innovations dont nous avons besoin, et j´ai hâte de les voir à l´oeuvre.

Q : Comment a été choisi le nom Square-Enix ?
Yoichi Wada : Square et Enix sont toutes les deux des valeurs sûres pour les joueurs. C´est pourquoi nous avons choisi de l´appeler provisoirement Square-Enix. Nous déciderons après coup si nous devrons changer ou non, après avoir consulté les utilisateurs eux-mêmes.

Q : Est-ce que les titres annoncés par les compagnies sortiront comme prévu ?
Yoichi Wada : Les jeux de nos compagnies continueront à être proposés aux consommateurs comme avant.

Q : Qu´est ce que vous pensez des différences entre les cultures des deux entreprises ?
Yoichi Wada : Bien entendu elles sont différentes, mais je pense que notre désir de "créer" et d´"innover" pour nos clients est le même.
Keiji Honda : Le fait que nos cultures soient différentes implique que nous ayons chacun nos propres qualités. Nous garderons un oeil attentif sur la manière d´utiliser ces qualités à l´avenir.

Q : Comment votre façon de développer changera-t-elle avec cette fusion ?
Yoichi Wada : Square développe tous ses produits en interne alors qu´Enix fait appel à des sous-traitants, donc pour l´instant il n´y a pas d´interférence entre nous. Nous aimerions continuer à étendre nos deux façons de développer, donc je ne pense pas que cela changera pour l´instant.

Q : Quels sont vos plans pour le futur ? Est-ce que vous prévoyez un jeu qui allierait Dragon Quest et Final Fantasy ?
Yoichi Wada : Depuis que nos deux compagnies se sont réunies, j´aimerais voir quelque chose qui n´aurait pas été possible sans cette rencontre. Toutefois, cela ne signifie pas forcément un jeu qui mêlerait DQ et FF.

Q : Quelles répercussions cette fusion va-t-elle avoir sur la relation entre Square et son investisseur principal, Sony Computer Entertainment ?
Yoichi Wada : Square a recu un investissement de Sony. Cependant, celui-ci est un fait totalement indépendant des jeux que nous proposons pour la PlayStation 2. Par conséquent, si vous me demandez si nos relations avec Sony changeront après cette fusion, la réponse est non, cela n´aurait pas changé, que Square fusionne ou non.

Q : De quelle manière cette nouvelle compagnie envisage-t-elle le online et les nouveaux médias ?
Yoichi Wada : Square, avec son réseau PlayOnline, construit un marché pour les jeux en ligne au Japon. Cela reste une partie minime du marché de consommation, mais j´aimerais le développer grâce aux efforts combinés de Square et Enix. Les deux compagnies sont aussi fortement impliquées dans les jeux online sur PC et dans la téléphonie mobile en Asie et à l´étranger ; ici aussi, je pense que nous pouvons travailler en profitant de ce que chacun a de meilleur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 novembre 2002 à 08:54:14

Dante /
On a vu ! :)
lol

Miss / Si tu as le temps tu passeras analiser ça :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7486969&NumForum=15&debut=241&Recherche=&Nbrep=14&Num_page=13&NombreR=0&debut_ndx=1

Voilà regarde la maj surtout.

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:29:04

C est cool de ne pas pas avoir de cours cet aprem! YES! Ca me plait comme emploi du temps!lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 novembre 2002 à 12:34:22

miss-cannabis-miss canna???

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:59:22

Jéjé> Mouarf sal enfoiré ^^. le jeudi j´ai p´tete cours toute la journée, mais vendredi j´ai cours de 9h a 12h et 12h30 a 13h30. Donc week end a 13h30 et non po Vendredi soir : D *sera en week end avant jéjé* huhu

Bonne idée de faire tes majs

Dante> bien interessant ça ^^

Telombre>j´irai voir ce soir si j´oublie lol.

Ced> chanceux, cette aprem j´ai math, 2h de philo et anglais

DantePC
DantePC
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:17:15

lol ton adresse mail miss,T´a fini en meme temp que moi le vendredi ^^ mais tu commence un peu plus tard -.- feignass lol.

On moin on est sur que FF et DQ vont pas disparaitre ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 novembre 2002 à 14:46:22

mdrrr miss je vais psa me plaindre je finis a 3H le vendredi : ) Mon emploi du temps cette année parfaitement

La vidéo du moment