Hello tout le monde, alors killik : lol, effectivement la PS2 existe depuis plus longtemps, mais c´est en une seule anée qu´elle s´est faite une bonne ludothèque, pas en deux ans : -)
pour windows, je ne critique pas, héhé, je ne critique QUE, windows ME(rde) et microsoft works : -) XP marche parfaitement bien : -)
doom 3 est prévu sur X-BOX ? ?? Arf, je croyais que c´était seulement sur PC^^ autant pour moi : -) pour Halo, il n´a pas grand chose de + qu´half life, et metroid arrive sur GC et je pense que ça va faire mal : -)
quand à doa3 et 4 ils sont biens certes, mais rien n´égalera jamais le parfait soul calibur (et le 2 arrive, accrochez vous^^)
Je passe à Miss=>pour virtua tennis ok, si t´aimes pas le tennis tu peux pas aimer le jeu^^
tekken tag me fait souffrir, loool, mais j´ai jamais aimé tekken, je suis un pro virtua fighter et soul calibur : -)
pour ridge racer, c´est vrai ce n´est pas le même type de jeu, mais la qualité de jeu, la durée de vie, la jouaiblité font que ce titre est nettement inférieur à GT3 : -)
XP marche très bien maintenant, le pire reste de loin Win MErde : -)
voilà
@+++++++