virtua tennis c´est pas un jeu de tennis normal, il est vraiment génial, mais faut aimer le tennis quand même : -)
et donc, comme tu dis cahque consoles possède ses hits, mais il y en a qui en ont plus que d´autres : -), comme la PS2 par rapport à la X-BOX
mais pour ce qui est de la PS2, tekken tag est horrible, ridge racer, n´a rien face à GT3, et les autres que tu m´as cité, je connais po, désolé .
ensuite killik : -)
on parle de console, pas de boite multiplateforme^^, d´ac la boite a un lecteur DVD de meilleure qualité, mais euh, le prix, tu sais ça compte aussi ; )
quand on achète microsoft works on achète de la daube, loool, j´en suis sûr, je vois toujours pas la qualité de ce logiciel, même les grands peuvent faire de la merde, ah vi, win ME(rde), tu vas me dire que c´est bien aussi ? ; )
ensuite, si mes souvenirs sont bons, euh, la psone a très bien débuté lors de son lancement, ce n´est pas le cas de ta boite, qui a 3 bons jeux, point barre.
ensuite les jeux qui sortent sur x box et ps2 ne sont pas des "hits" donc on s´en fout un peu^^
quand à la puissance ça me rend taré, lol, on s´en tape complètement, ptdr, je ressors l´exemple de The bouncer, il me plait bien, il est très beau, mais il est pourri, un zelda snes, n´est pas beau, mais le jeu est génial
@+++++