CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2002 à 17:56:49

zalors le Trawn passe souvent maintenant ! :)

un pitit salut rapido quoi ! ;]

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
22 novembre 2002 à 17:59:04

arf, oui quand j´ai quelque chose à dire je me rammène : -)

salut en tout cas : -)

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:02:43

Vive MGS2.
Salut tout le monde,J´ai sonic adventure 2 sur GC un jeu dreamcast^^ et je vien d´avoir kingdom heart et les premier perso tirer de l´univer de square sont Tidus,Wakka et selphie ils te posent une question pour cree le caractere de perso (enfin c´est ce que j´ai comprit)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:03:15

Mouarf ! Maus descend de plus en plus dans mon estime !

Oui Skies j´en ai entedu parle,r clair k´ilavait l´air bien, comme Phantasy Star online, ke j´ai suivi avec attention lorske la pfresse en parlait.
Soul Calubir, oué pas mal, je le perefere oaussi a DOA2 ki est un jeu un peu trop masculin a mon gout ( Cf les superbes fcrétures du jeu : p )

Les jeux de tennis je deteste ça, rien de plus ennuyant pour moi lolll. Donc j´ai po d´avis à donner la dessus
aaaaah Shenmue, j´ai eu l´occaz de teste clair k´il est génial ! : )

Mais bon il faut dire ke chakes consoles possèdent ses Hits, ke se soit du coté de chez sony, nitendo, sega au Krosoft, chacun a eu et aure un ou plusiurs jeux superbes ^^.

Concernat le ps2, y avait kan meme des jeux bien trippant genre atv offroadl jeux de quad absolument dementiel, le Tekken, Ridge racer, po réaliste, mais bien trippant kan meme. X Squad, pas mal aussi !
C´est sur ke se sont po les best, mais c´était un bon début

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:04:56

Ah kikoo Telombre ! au fait tu as recup ta moderation ?

Dante> hello ! Tu nous raconteras comment il est Kogndom hearts ! A mons avis il doit etre trop bien et surtout délirant vu tout ce ke j´ai pu lire et voir la dessus : )

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:06:36

pour le moment il est cool meme si j´ai fait que eclater du monstre et chosir (les combats ce deroule un peu comme dans zelda)

killik
killik
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:16:12

oyo ^^
bon alors deja ça parle d´esthetique de consoles.. la play2 serait plus belle que la xbox? . .ça depend des gouts alors parce que la play2 et son look radiateur perso j´m pas, ensuite avantage pour la xbox elle a 4 ports manettes en façade et le tiroir du lecteur DVD est plus solide (et le DVD est meilleur aussi, decodeur 5.1 etc..). Sinon pour etre franc l´esthetique d´une console c le dernier de mes souçi, c pr jouer pas pour decorer. (remarque la play2 peut etre... lol je plaisante)
G rien contre la play2 mais g juste envi de defendre microsoft accusé a tort et a travers pour tout et rien, mais soyez honnete qd vs achetez microsoft vs achetez de la qualité et ça personne pt le nier. Microsoft est riche, et alors? crosoft aide financierement bcp les petits developpeurs (surtout au japon) pour diversifier la ludotheque de sa console, et la ça fais encore un pt pour crosoft..
Les jeux maitenant, moi je suis aussi d´avis que la play2 etait merdique ds sa premiere année (premiere année en france, je parle dc pas de sa Vrai sorti: date de la sortie au japon)*se souvient de l´argument "oui, mais elle fait DVD..* haha si elle c vendu c simplement grace a la renomé de sa petite soeur. Sans Ps1 la Ps2 aurait fait un gros bide vu les jeux qu´elle proposait. crosoft debute ds ce domaine, sa console est puissante, et les jeux arrivent ça c comme ttes les nouvelles consoles il lui faut le tps de se lancer. Les ventes de la xbox st faibles mais vu votre etat d´esprit on se demande pas pk "meme si un ff qui dechire sort sur xbox j´acheterais pas crosoft.." (dsl chérie : p lol)
Bref je cherche pas a descendre la ps2 de tte maniere elle a deja conquis son public et 4? ans apres sa sorti c enfin une bonne console, je suis pas non plus un pro Xbox, je me fout qu´on approuve ou non mes achats O_o parce que pour moi vanter une console ça revient juste a se rassurer soi meme genre "g acheter la ps2 c la meilleure un rassurez moi?".. notez que pas mal de jeux sortent maintenant aussi bien sur ps2 que sur xbox et que la version xbox est la plupart du tps meilleure (m´engueulez pas il suffit de lire la presse)
Maintenant ça depend des gouts de chacun il y a d´excellents jeux sur les 2 plateformes mais la ps2 est techniquement a bout de souffle et la xbox est encore loin d´avoir tout montré..
Sur ce, amicalement, Billou : pp (pas tapper nannnnn) lolll

ps: ts ceux qui ont joué a sprinter cell comprendrons que pour snake c l´heure de la retraite... ; ) (et t´maniere il va qd meme venir faire un tour sur la "Xboite" : p)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:29:33

Dante> lol oki : )
Ils sont comment les monstres ?

Manu> ahh enfin posté ^^.
POur l´esthetike, c´est sur ke au départ tu achetes po une console pour ça. Mais je prefere pour son design la PS2, noire, sobre avec son tit sigle ds des teints de bleus.
Pour les aspect teknikes, faut pas oublier ke la X Box a eu le temps de faire ce ke Sony n´avait pas fait. Déjà une console deux fois plus puissante, etc etc, je vais po m´eterniser là dessus.

Si je critike Krosoft, c´est pask´ils n´avaient pas besoin de s´imicsier ( comment ça s´écrit ce mot encore ? o_O) Dans le domaine des consoles de jeu pour se faire des sous ! C´est cek´aji trouvé très meskin de leur part !

"Sans Ps1 la Ps2 aurait fait un gros bide vu les jeux qu´elle proposait. crosoft debute ds ce domaine"
---->Déjà sans la ps1 la ps2 n´aurait pas existé donc tu ne peux pas te baser là dessus pour le développement de la console lolllll c´est logike ! Une nouvelel console se base toujours sur l´ancienne, afin de l´améliorer ! c´est valables pour tous les produits de la vie courante !

Pour ce ki est des jeux PS2 dévelopées sur X boite lol normal k´ils soient meilleurs, vu ke la X box est plus puissante.mais se sont des jeux de play à la base, et c´est pas made in Krosoft ! Tu comprends ce ke je veux dire ?

Enfin nivo technike, on ne peutr comparer ses 2 consoles, puiskes elles sont differentes. je rapelle k´elles sont pas sortie en meme tps.
POur rivaliser teknikement avec la X Box, se sera la Play3, mais on aencore pas mal de temps devant nous ^^

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
22 novembre 2002 à 18:33:24

virtua tennis c´est pas un jeu de tennis normal, il est vraiment génial, mais faut aimer le tennis quand même : -)

et donc, comme tu dis cahque consoles possède ses hits, mais il y en a qui en ont plus que d´autres : -), comme la PS2 par rapport à la X-BOX

mais pour ce qui est de la PS2, tekken tag est horrible, ridge racer, n´a rien face à GT3, et les autres que tu m´as cité, je connais po, désolé .

ensuite killik : -)
on parle de console, pas de boite multiplateforme^^, d´ac la boite a un lecteur DVD de meilleure qualité, mais euh, le prix, tu sais ça compte aussi ; )
quand on achète microsoft works on achète de la daube, loool, j´en suis sûr, je vois toujours pas la qualité de ce logiciel, même les grands peuvent faire de la merde, ah vi, win ME(rde), tu vas me dire que c´est bien aussi ? ; )

ensuite, si mes souvenirs sont bons, euh, la psone a très bien débuté lors de son lancement, ce n´est pas le cas de ta boite, qui a 3 bons jeux, point barre.

ensuite les jeux qui sortent sur x box et ps2 ne sont pas des "hits" donc on s´en fout un peu^^

quand à la puissance ça me rend taré, lol, on s´en tape complètement, ptdr, je ressors l´exemple de The bouncer, il me plait bien, il est très beau, mais il est pourri, un zelda snes, n´est pas beau, mais le jeu est génial

@+++++

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:36:31

les monstre sont des petites ombres pour le moment j´ai aussi rencontrer une BIG ombre qui ma eclater mais c´etait un reve.

Si tu demande si il sont dur
ben bof pas trop pour le moment.

killik
killik
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:37:29

la ps1 a revolutionné les jeux parce qu´elle faisait de la 3D, et je me souviens de toshinden et ridge racer qui laissait tt le monde sur le cul. Ce que je voulais dire c que si la ps2 aurait ete la ps1 (vs me suivez ? : p) a l´epoque actuelle bien sur (pas a l´epoque de la ps1 avec les performance de la 2) elle n´aurait pas marché parce qu´a sa sortie les jeux etaient nuls (contrairement aux jx ps1) euh bon je m´arrete la ^^

sony ns a berné sur les screens de la ps2 en plus (superbes images de jeux superbes qui ne rendent absolument pas ça sur la console) et ça j´m pas : p
tchuss

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:41:58

Topic special brique aujourd´hui^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
22 novembre 2002 à 18:42:21
  • revient encore apres avoir finit a 18H *
  • s´est fait chié tte la journée *
  • va mourir *
killik
killik
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:45:07

Trawn: j´avais pas vu ton post : p
la ps2 a une meilleure ludotheque ? heureusement elle existe depuis bien plus longtps que la xbox.

pour ce qui est de la puissance je suis 100% d´accord avec toi *jeu preferé secret of mana sur snes*

pour les logiciels et OS.. sans windows on serait tous bien ds la merde faire un OS ça doit vraiment pas etre simple, de plus mon XP n´as encore jms planté dc moi ça me convient tres bien
et dire que windows c de la merde c passé ds le language courant alors je fais plus attention a c remarques

et pour les hits la xbox aura les siens sois en sur (halo 1et2 doom3 sprinter-cell project-ego Dead or alive3et4 etc etc...) *est fatigué* *part ds un repos eternel et vous salue* : p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:52:46

pfiouu majs des + cools finis !

Thrawn> Ouais voilà faut aimer le tennis et chuis vraiment po fan lol : )

Pour les Hits, oui j´ai trouvé une bonne phrase avant là : pppp

POur les autres Jeux, bah Tekken Tag, franchement il était bien, faut pas oublier kan meme ke c´était le 1er de la série sur ps2 lol, soyons indulgents et moins assassins ^^.
POur Ridge Racer, tu peux pas du tout le comprarer a GT3. à la base ok, c´est un jeu de voitures, mais le système est totalement différent ! GT3 mise sur le réalisme et la conduite vrai, tandis ke Ridge Racer mise sur un côté bourrin très arcade ! Seuls les fans du genre sont comblé sur ça lol. Il est clair ke si tu aimes les conduites de jeu réliaste, Ridge racer n´est po fait pour toi ^^

Pour revenir à Krofot, c´est bien ce ki font pour les PC mais comme tu dit Me c vraiment milledaube lolll. C´est comme le Xp home édition ki a sa sortie présentait des failles de sécurité inimaginable ! Bref c´est vrai ke c´est po au point, mais bon on achete Krsoft, paske commercialement on a pas torp le choix. Nous ne sommes pas dans la concurrence parfait,e comme les règles de l´économie l´exigent. Bon j´arete avec l´éco, je veux po vous filer mal au crane non plus lol

La Psone a super bien débuté, dejà grace à ses premiers jeux novateurs, et surtt une bonne campagne publicitaire lol.

Pour la puissance je suis d´accord. MMais heuresement pour krosoft y a des joueurs ki se sont baséeslà dessus kan ils hésitaient entre s´achter la ps2 et la X boite !
c clair tu es ds la magasin tu voies les 2 consoles au meme prix, une ki est plus puissante.. le joueur naif aura tendance à prendre celle ki a priori présente plus d´avantage !

Dante> des ombres ? loll suuuupeeeeer ^^

Manu> lol tu t´embrouilles trop pour la ps2 si elel serait la ps1. On peut vraiment pas prédire ce ki se serait passé ! Car les jeux de la ps1 n´aurait donc pas existé et serait p´tete alors devenu les premiers jeux de la ps2 devenu ps1 lol. Donc tu ne peux absoluement pas te fonder là dessus.
Et franchdement je trouve ke Sony avec ses screens nous à po franchemnet dçu. Un truc auxkels ils ont mentis en beauté, c´est les tremps de chargement ki devait normalement ne plus exister.... et Oh surprise, on poirote encore à attendre ke le jeu charge ^^

Dante> mdrrrrr pavé powa : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:57:22

Manu> ouaism ais tu peuxc po dire ke Windows est la perfection meem non plus, les écran bleux en témoignent lol.
Puis c´est leur boulot de faire un OS, ils zo´nt k´a le faire correctement et après ils pourrotn se venter d´etre les meilleurs : p

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:59:49

ce pseudo n´est pas banni

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:03:46

Ouah merveilleux : )

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:04:15

Ultra paver ^^

voila le big boss qui ma eclater
=> http://www.sonyps2.ws/previews/pics/khearts4lg.jpg

DantePC
DantePC
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:06:30

c´etait pas a cette endroit et j´avais pas cette arme.
pourquoi on le vois toujours avec ette clef???moi j´ai une epee et j´avais le choix entre un baton,un bouclier et une epee mais pas de clef..
bon qui vivra vera

je vien de batre le copain de sora (c le hero sora) riku cool 1 a 17 lol

La vidéo du moment