chtit re avant d´aller au dodo et de laisser le pc dl ^^
Dante> mdrrrrr pour la boite à X, c´est clair k´ils ont fait pitié sur le nom lol ! au moins la GC sa signifie dejà kekechose de + censé ^^. En fait c´était un nom plus pour avoir le style et frimer un peu chez Krosoft je crois mdr.
Thrawn> ´tain arete écris pas comme ça on dirait Maus ça fait peur là, à découper mes post de la sorte : /
Bon alors déjà, meme si la X Box serait bleu métallike, avec des lignes fluides d´une pure intensité artistike je l´acheterai pas paske c´est made in Krosoft ! K´est tu veux, je suis une SonyFan, alors meme si ma PS2 aurait été rouge je l´aurai acheté ! ( en la cachant kan meme un peu ar j´aime po trop le rouge ^^)
POur le un an après, j´ai du mal lire ta phrase, ça arrive arpès 8h de cours d´avoir un peu de mal. Mais pour moi, avant k´elle fete ses ans un y avait dejà des jeux ki étaient pas mal du tout et ki valaient franchement le détour : )
POur MGS2 ça dépends kel type de joueur ke tu es. Persos, j´ai po encire pu joué à MGS2, mais de la façon ou tu me le décris, ça me plairait surement, paske j´adore les cinématikes dans ce jeu (dejà ke dans le 1 je trouvais ça terrible ^^) Kan à sa durée, tout dépends du joueur, je sais ke MGS1 je m´amusais à le finir une fois par jours pendant les grandes vacances lol ( la fille à peine pas accro de Snake ; ) )
Ke la voix sanguinaire te quide jeune padawan vampire : p