re le forum !
Thrawn> arf l´esthetike d´une conseole, je m´en fout pas trop. Je prefere un bo petit truc devant ma télé plutot k´un machin parfaitement horrible, ça me donnerai po envie d´y jouer d´avoir une console super moche. Rien ke pour ce détail la GC n´entrera jamais chez moi ^^
POur la X Box commerciale, c sur toutes les consoles sont faites pour ça, mais chez Krosoft c´est vraiment trop flagrant ke c´est pour se faire des sous en plus !
POur FF8, oui il est assez simple kan tu y repenses, mais y a kan meme des trucs chiants : )
Keichi> kikkooo toi : ) J´espere ke tu vas bien ^^.
POur la GBa, ça par contre c´´st bien sympa comme console de poche, y a des bons jeux dessus ! et c marrant de jouer là dessus.
C´est sur ke si tu bases sur les graphismes, la X Boite est la meilleur console...Mais kan tu mattes le restre à côté, c´est à chier mdr.
Thrawn> heu la ps2 n´a pas de bons jeux ? lol tu vies dans kel monde ? Tu fais de GT3, Gta3, Devil may cry, burnout2, FFX, MGS2 (ki reste kan meme un bon jeu, meme s´il est court ! ), Onimusha, le dernier Tomb raider ki vient de sortir, Tony hawk´s, et j´en passe ! La ps2 est celle ki a fait le plus de hit, la preuve dorénanvant les jeux sontr déclinés sur les autres consoles, comme le cas de Tony Hawk´s ou de Resident Evil !
DantePC> Oué, je suis d´accord avec toi; on achete une console pour ces jeux? Par contre, je pourrai jamais acheter la X Box, meme si y a un FF de la mort ki sort dessus : )
Thrawn> hum je suis kan meme ton maitre Vampire, donc fait gaffe : p
Mbehemot> Je suis d´accord avec toi Squall et Edea ont le caractère type d´un héros de jeu. Comme tu le dis un héros ki se remet en cause, une sorcière arrogante et désagréable...
Mais bon pour moi ça leur enleve po leur charme, et kan j´y ai joué, je me suis attachée au perso de Squall à cause de son caractère justement et a Edea pour son role de pure garce lolll.
POur Zell pareil, il me soule grave, je n´aime pas du tout son caractère ! Il ne reflechit pas, est immature, impulsif. bref il cogne d´abors sans reflechir à la consékences de ses actes.
Seifer je l´ai bien aimé aussi dans le genre méchant en sournois (il est mignion aussi, mais bon passons : p) Je trouve ça dommage k´il soit un ennemi dans le jeu, j´aurai préféré l´avoir dans l´ékipe à la place de cettre plaie de Zell ! lol
Irvine l´est pas mal, j´aime bien le style k´il a, mais je trouve ke son image de dragueur est bcp trop exagéré, c´est meme caricaturé ! Comme tu le dis, il est en fait très sensible, et le cache bcp, sauf lorsk´il loupe son tir visant Edea, ou là il dévoile son vrai caractère !
Les autres persos, et bien il y a Linoa ke j´affectionne particulirement aussi. j´ai bien aimé son caractère, elle est courageuse, ne recule devant rien, et tente par tous les moyens de changer Squall,ce k´elle réusssira d´ailleurs !
Revenons à la scène d´intro : ) J´ai écouté la zik ce midi, aah ke de souvenirs, il faudra ke je me la dl cette intro histoire de la revoir.
Tu as raison le comabt entre Squall et Seifer on a vraiment l´impressions d´y etre juste à coté ! j´ai trouvé ça très réaliste, c´est une de mes cinématikes préférées.
Lo´rgeuil de Seifer se voit tout simplement à son regard, comme on voit un Squall bien soucieux !
Jéjé>dommage !
Nanaki> helloooo : )
Dsl si c´est long mais y en a pour tlm lol