CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:10:29

Pour la guerre des consols je dit
C´est pas nous qui sommes en guerre c´est EUX donc rien a foutre de
"moi je prefere la ps2 parcque la game cube est caree ^^ ou la X-Box pese 3tones (pas vrai elle pese que 10kg^^)"

A oui moi je suis en guerre contre Nintendo,Square,Konami,Capcom,Rare,Microsoft et tout les autres constructueru et editeurs Parcque y en a marre des jeux trop facile.

enfin je pourait encor enlever Capcom de la liste avec leur megaman X qui sont pas des jeux tres facile quand meme.

FF10 quequ´un m´a dit que Seymour etait dur a batre -.- Mouais Bof il est long c´est tout.

et dans FF8 Monarch et Minotaure Boss Trop puissant -.- Ben il m´a pas falut tres longtemp pour les tuers.

Vive Shinryuu de FF5 le boss le plus puissant de tout les temps lol.

(Sorry j´avais oublier que j´avais fini mon premier ff a 7ans lol FF1 powaaaaaaa)

Heu sa y est je me suis encor laisser emporter par c´est jeux Too Easy.

bon Ok j´arrete...

Xia my byeq cued cin la vunis

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:11:18

Oups j´ai oublier

Salution a tout le monde.
Cymidydeuh y duid ma suhta

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:28:13

Lol la guerre des consoles c´est avant tout une affaire commerciale.
Moi je prefere la ps2 pour les jeux et son design. De plus c´est la 1ere platafeforme ki acceuille souvent les jeux. les autres sont après développés sur le reste !

La GC je l´aime pas car elle a trop une tronche de débile dejà. franchement po esthetike du tout.
et les jeux..bof

La X box, c´est un prdouit bcp trop commercial et c troi fois plus glargant ke les autres, d´où ma haine feroce envers cette console.

POur FF8; Monarch je l´ai eu grace à un coup de Lionheart lol. Minotaure je crois po l´avoir battu j´avais po envie de perdre mon tps là dessus lol

bon je vais manger : )

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:04:35

neo=>c´est vrai que FFX est facile, mais par contre, faut avouer que yojimbo purgateur et der richter sont chaud à battre(même si on a fini le spherier)

pour Miss=>l´esthetique on s´en fout un peu^^
mais les jeux pour le moment n´ont rien de revolutionnaire, faut voir comment seront metroid, et soul calibur 2, arf, et y a aussi skies of arcadia, ne l´oublions pas : -)

la X-Box, voui commerciale, mais la PS2 aussi, nan, le problème de la x box, c´est ses exclus qui sont rares ou pourries^^

pour FF8 il est vraiment facile puisqu´on arreint trop facilement le niveau 100 et avoir les dernières armes est un jeu d´enfant.

@++++

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:05:30

on atteint*

Keichi
Keichi
Niveau 8
21 novembre 2002 à 16:40:12

Booya tout l´monde !

mé votes:

Selphie
Mog
et euh, Sagaie comme arme !

Pour les console, pour moi la Ps2 est bien car ya d bons jeux dssus et ca va pas s´arrèté, mais la Xbox cartonne niveau graphisme donc euh, c la Xbox la best pour moi, mais ils mankent d bons jeux du style MGS2, du style les FF, resident evil,à part Halo, Dead or alive3, et certains bon titre ya pas grand chose, la moins bien des nouvelles console pour oim c la GBA et la Game Cube ke j´trouves... ridicules ! : S ! !!

Booyaka à tous !

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:06:37

Arf, quand est ce que vous comprendrez que y a pas que les graphismes dans la vie ? Si on suit ton raisonnement, the bouncer est un bon jeu^^

en + MGS2 va sortir sur X-Box, mais MGS2 est très médiocre (5heures de jeu, 5 heures de cinématiques) et en + tu te contredis, tu dis que la x box c´est la best, mais tu dis ensuite que y´a pas grand chose (d´ailleurs, doa3 est certes bon, mais j´attends de voir soul calibur 2 qui lui, ne osrtira que sur PS2 et GC)
Halo, est un bon jeu, mais il se fera sans doute rattraper par metroid prime, donc, les exclus X box laissent à désirer, à part shenmue 3 et panzer dragoon orta, comme tu dis, il n´y a pas grand chose.

et euh, dire que la GC est ridicule, sans donner aucun argument, c´est ridicule, la GC n´a pas encore fait ses preuves certes, mais la X-Box non plus, et ce sont des consoles très neuves, la PS2 un an après sa sortie n´avait pas d´aussi bons jeux que la GC et la X-Box 6 mois après sa sortie, et la GBA, ben je suis d´accord, que des remake, aucune (bonne) nouveauté, c´est dommage.
allez
@+++++

Keichi
Keichi
Niveau 8
21 novembre 2002 à 17:14:36

Tu m´a mis sur le cul ! !!!!

lol j´sais +koi dire !

Booyaka !

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:39:07

lol, ça m´arrive jamais pourtant^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:01:25

Nc.
Moi j´achete des consols pour les jeux pas parcque elle vien de Nintendo ou Sony ou autre...
J´ai acheter la gc au depart pour metroid,Zelda (mais je suis un peu Bcp degouter des graph.),Mario Kart (c´est fun ^^) Perfect Dark Zero (A mort la X-box) la PS2 pour la plupart des grandes suite de la PS1.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:04:08

à mort biloo surtout ; )mais pour zelda, j´ai entendu parler d´un truc du genre, nintendo préparerait un zelda avec une meilleure gueule(genre celle de sa présentation au space world 2000) donc, wait and see, et mario kart on n´en entend plus parler, ça devient inquietant : (

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:09:31

Oui c´est vrai qu´on entend plus parler de mario kart c´est bizare....Mais on est pas sur le forum GC on va se faire tuer par.................non missss noooooooooooooon aie ouie aie aie ouiiiie.

Dante invoque toute les G-force, les Aeons, les shokans,Les chimeres et les Espers (chercher l´erreur ^^) et.....se casse en courant lol.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:16:52

neo, elle t´a pas encore mordu ? ???

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:19:19

Si en vampire mais sa me fait rien puisque j´en suis deja un ^^

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:25:55

ben vi donc elle peut plus rien nous faire maintenant^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:41:58

1 siecle plus tard^^

Je voulais dire que avant qu´elle me morde j´etait deja vampires
Donc elle a apris un peu de mes pouvoirs millenaires ^^

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
21 novembre 2002 à 18:42:11

je me suis barrer un peu précipitemment hier, j´ai donc pas pu répondre a miss canna. dsl.
pour edea, c´est clair qu´au niveau du design, rien a dire, elle est magnifique mais je m´y serait plus intéresser si sa psychologie était moins charismatique. squall et edea réponde a des cliché très présent dans les jeux vidéos et encor plus dans les rpg. les héros torturés c´est monnaie courante (mais il est quand même trop attachant)et édéa et bien travaillé mais le fait qu´elle soit envoutée par la prêtresse n´est pas vraiment original, on a déjà vu ca dans pas mal d´autre jeu dont grandia2 (elena/millenia) sinon, zell ne m´intéresse pas trop c´est plus un boulet qu´autre chose, il s´émerveille devant rien et est tout le temps impressionné!!!il n´arriv pas a s´imposer notemment contre seifer qui lui sait ce faire respecter (par ex. en allant dans la tour, au déb. du jeu) mon préféré reste irvine son look de don juan lui colle parfaitement a la peau, il sait caché sa vrai personnalité, il en fait un grand trouillard mais il le cache derriere sa mythomanie qui devient une force chez lui!
sinon, les autres persos je ne m´en rappelle plus trop précisement sa fait quand même 2ans que je n´y ai pas jouer.
et pour la scène d´intro, c´est vrai qu´elle est vraiment magnifique et le combat entre seifer et squall et trop bien "filmé"on a l´impression d´être au coeur de la battaille. et la encor, on a pas commencer le jeu qu´on se fait déjà une idée sur le caractère de seifer, qui, très orgueilleux a recours a une aphasie (je crois) pour avoir une chance de renporter le combat. pas très loyal surtout qu´on apprend par la suite qu´il sont dans la même équipe et pire, ce n´était qu´un entrainement!!!
sinon, petite anecdote:ayant adoré la musique de l´intro, je me suis trouver le CD de carmina burana (du classique) ma mère a failli tomber dans les pomme quand elle m´a surpris en rentrant du boulot, allonger dans mon pieu, a moitié endormi avec cette musique plutot pour les vieux tournant en boucle et a fond dans ma chaine hi fi elle n´en est jamais revenu et croyais que j´aimais vraiment le classique! lol

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
21 novembre 2002 à 19:09:06

j´aurais bien aimé participé au debat mais j´en peux plus, piouf 4 H d´interro d´eco ajd, trop terrible . ..

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
21 novembre 2002 à 19:15:32

salut a tous

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:32:15

re le forum !

Thrawn> arf l´esthetike d´une conseole, je m´en fout pas trop. Je prefere un bo petit truc devant ma télé plutot k´un machin parfaitement horrible, ça me donnerai po envie d´y jouer d´avoir une console super moche. Rien ke pour ce détail la GC n´entrera jamais chez moi ^^
POur la X Box commerciale, c sur toutes les consoles sont faites pour ça, mais chez Krosoft c´est vraiment trop flagrant ke c´est pour se faire des sous en plus !
POur FF8, oui il est assez simple kan tu y repenses, mais y a kan meme des trucs chiants : )

Keichi> kikkooo toi : ) J´espere ke tu vas bien ^^.
POur la GBa, ça par contre c´´st bien sympa comme console de poche, y a des bons jeux dessus ! et c marrant de jouer là dessus.
C´est sur ke si tu bases sur les graphismes, la X Boite est la meilleur console...Mais kan tu mattes le restre à côté, c´est à chier mdr.

Thrawn> heu la ps2 n´a pas de bons jeux ? lol tu vies dans kel monde ? Tu fais de GT3, Gta3, Devil may cry, burnout2, FFX, MGS2 (ki reste kan meme un bon jeu, meme s´il est court ! ), Onimusha, le dernier Tomb raider ki vient de sortir, Tony hawk´s, et j´en passe ! La ps2 est celle ki a fait le plus de hit, la preuve dorénanvant les jeux sontr déclinés sur les autres consoles, comme le cas de Tony Hawk´s ou de Resident Evil !

DantePC> Oué, je suis d´accord avec toi; on achete une console pour ces jeux? Par contre, je pourrai jamais acheter la X Box, meme si y a un FF de la mort ki sort dessus : )

Thrawn> hum je suis kan meme ton maitre Vampire, donc fait gaffe : p

Mbehemot> Je suis d´accord avec toi Squall et Edea ont le caractère type d´un héros de jeu. Comme tu le dis un héros ki se remet en cause, une sorcière arrogante et désagréable...
Mais bon pour moi ça leur enleve po leur charme, et kan j´y ai joué, je me suis attachée au perso de Squall à cause de son caractère justement et a Edea pour son role de pure garce lolll.
POur Zell pareil, il me soule grave, je n´aime pas du tout son caractère ! Il ne reflechit pas, est immature, impulsif. bref il cogne d´abors sans reflechir à la consékences de ses actes.

Seifer je l´ai bien aimé aussi dans le genre méchant en sournois (il est mignion aussi, mais bon passons : p) Je trouve ça dommage k´il soit un ennemi dans le jeu, j´aurai préféré l´avoir dans l´ékipe à la place de cettre plaie de Zell ! lol

Irvine l´est pas mal, j´aime bien le style k´il a, mais je trouve ke son image de dragueur est bcp trop exagéré, c´est meme caricaturé ! Comme tu le dis, il est en fait très sensible, et le cache bcp, sauf lorsk´il loupe son tir visant Edea, ou là il dévoile son vrai caractère !

Les autres persos, et bien il y a Linoa ke j´affectionne particulirement aussi. j´ai bien aimé son caractère, elle est courageuse, ne recule devant rien, et tente par tous les moyens de changer Squall,ce k´elle réusssira d´ailleurs !

Revenons à la scène d´intro : ) J´ai écouté la zik ce midi, aah ke de souvenirs, il faudra ke je me la dl cette intro histoire de la revoir.
Tu as raison le comabt entre Squall et Seifer on a vraiment l´impressions d´y etre juste à coté ! j´ai trouvé ça très réaliste, c´est une de mes cinématikes préférées.
Lo´rgeuil de Seifer se voit tout simplement à son regard, comme on voit un Squall bien soucieux !

Jéjé>dommage !

Nanaki> helloooo : )

Dsl si c´est long mais y en a pour tlm lol

La vidéo du moment