Arf déprimé, j´avais fait un pavé, et le msg a été perdu : (
c po grave, je recommence.
MBememoth >
Y a longtps ke j´ai pu vu un long post comme ça interessant : )
J´ai adoré le design des persos de ce FF. Ils sont humains ce ki est pas très habituel dans un FF lol.D´ailleurs le coté moderne de FF8 à déplu a pas mal de joueur de la série, déçu de n´avoir pas le coté "heroic fantasy" comme à l´habitude.
Coté persos préféré c´est Linoa et Squall pour mooi, pour leur caractère, totalement éposés, mais ki évolue au fur et à mesure du jeu.
Comme toi j´ai adoré la scène d´intro..le début, la plage les vagues, la musike de l´intro, tout est simblement graphikement ou musikalement parlant.Le comabt entre Squall et Seifer est génial, l´apparation d´Edea mystérieuse dans le ciel, le regard inquiet de Linoa...J´ai été agréabklement surprise la premiere ou je l´ai vu !
Par contre Ultimécia je l´aime bien mais sans plus. Ce n´est pas un boss assez abouti je trouve..Elle n´esyt pas assez présente dans l´histoire, on ne la voit k´a la fin, et trop peu de temps à mon gout.Coté boss Humains j´ai largmenet préféré Edea. Elle est magnfike habillée en nécromancienne ! J´adore son air hautain determinée, elel se sent forte et le montre, elle estaussi très sûr d´elle. En boss mosntre j´ai adoré Monarch avec son immense épée : )