CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:11:58

reeeeee

arf paix à l´ame du pc de Neo, il me manke déjà ! *va effectuer des incantations pour le rescusiter* ^^

Jéjé> mdrrrr

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:13:26

mon persos préféré est irvine kineas et ma g-force préférée, ben au fait j´en ai deux. bahamut et gilgamesh que je trouve trop classe.
sinon, sur le jeu en général:
je trouve le system de draw trop classe il est mortel. les persos sont bien travailler, les musique déchirent et la scène d´intro est magnifique!!! aussi je n´ai jamais vu une fin aussi bien travaillée, le chateau d´ultimécia est splendide, le boss final est mortel. surtout dans sa dernière forme. ce que je trouve réellment classe, c´est lorsque ultimécia lance jugement dernier, ou cataclysme. la musique qui passe derrière, est toute douce, une petite mélodie, très agréable a écouter. les attaque provoquent de douloureux dégats, mais ultimécia ne bouge très peu, elle claque juste des doit, ce qui en dit long sur sa puissance, elle ne s´énerve pas, reste calme mais parvient a faire souffrir physiquement les persos je trouve sa trop classe. sa change du combat final avec une musique hardos et un boss qui s´excite comme un fou.

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:16:33

ben du moment que neo ne met plus d´avatar hideux, je m´en fous en fait^^

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:17:44

Bonsoir le monde!

mbehemot:toi tu sais pour qui tu votes!lol

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:23:24

yes lol
FF8 est mon jeu préféré même le 10je ne le kiff pas autant, pourtant c´est vraiment le meilleur de la série mais mon coup de coeur c´est le 8 et je pourrais en parler pendant des heures tellment je l´aime. pendant les grande vacances, quand je rentrais chez moi le soir, je reprenais ma dernière sauvegarde et je butais ultimécia, pour voir la sublim scène de fin qui en plus d´être très émouvante et parfois drole comme le passage ou seifer peche avec raijin et fujin, il s´énerve parcequ´il ne prend rien et balance son pote a l´eau!!!!
je ne ma lasse jamais de la regarder

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:31:12

Arf déprimé, j´avais fait un pavé, et le msg a été perdu : (
c po grave, je recommence.

MBememoth >
Y a longtps ke j´ai pu vu un long post comme ça interessant : )

J´ai adoré le design des persos de ce FF. Ils sont humains ce ki est pas très habituel dans un FF lol.D´ailleurs le coté moderne de FF8 à déplu a pas mal de joueur de la série, déçu de n´avoir pas le coté "heroic fantasy" comme à l´habitude.
Coté persos préféré c´est Linoa et Squall pour mooi, pour leur caractère, totalement éposés, mais ki évolue au fur et à mesure du jeu.

Comme toi j´ai adoré la scène d´intro..le début, la plage les vagues, la musike de l´intro, tout est simblement graphikement ou musikalement parlant.Le comabt entre Squall et Seifer est génial, l´apparation d´Edea mystérieuse dans le ciel, le regard inquiet de Linoa...J´ai été agréabklement surprise la premiere ou je l´ai vu !

Par contre Ultimécia je l´aime bien mais sans plus. Ce n´est pas un boss assez abouti je trouve..Elle n´esyt pas assez présente dans l´histoire, on ne la voit k´a la fin, et trop peu de temps à mon gout.Coté boss Humains j´ai largmenet préféré Edea. Elle est magnfike habillée en nécromancienne ! J´adore son air hautain determinée, elel se sent forte et le montre, elle estaussi très sûr d´elle. En boss mosntre j´ai adoré Monarch avec son immense épée : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:34:40

Lol oué, c´est bien la 1ere fois ou j´ai vu Seifer faire kekechose de "normal" : p

FF10 je l´ai po encore, mais ça ne saurai tardé, vu ke j´ai économisé pour pouvoir m´acheter la PS2 et le jeu : ))

cedric70
cedric70
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:35:35

mbehemot:c est un peu mes pensees ce que tu dis!

Tu viens souvent ici?

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:38:56

Les videos de ff10 sont lourdes mais les combats sont geniaux ^^ mais les videos ptain (pas qu´elle sont pas belle mais elle sont longue lonnnnngue et nombreuse) Graphiquement il est beau mais aliaser (ouais il l´est meme moi qui suis myope je l´ai vu) et y a pu de niveau fini le boostage jusqu´au niv 100 ou 99...

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:45:36

LOL, y a pas de niveau neo, t´es sur que t´as bien joué à FFX ? ?????ptdr

ensuite, les videos, proportionnellement, y en a moins que ds MGS2, c´est largement supportable : -)

les combats sont vraiment top sinon, effectivement, un peu facile au début, mais la difficulté est au rendez vous à partir de 30 heures de jeu.

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:48:08

c´est pas vraiment un niveau qu´il y a
(quand tu a 1 Niv.E tu peus avancer d´une case sur le spherier )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:50:12

raaa vous me donnez envie de jouer : )

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:50:17

ben vi, mais tu n´as pas de niveau, et si tu es à 100 cases sur le spherier, je te souhaite bonne chance pour der richter : -)

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:50:48

dsl Miss : -(^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:51:49

lol je compte pas mes case sur le spherier

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:54:25

ben alors pourquoi tu dis que t´es niveau 100 ? ????

neo s´enfonce^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:58:12

Hein????? j´ai pas dit sa.
J´ai dit fini le boostage jusqu´au niv 100 ou 99 en parlant des anciens ff mais il est fou lui parfois pfffff

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:59:24

lolll les gars, comment vous vous emrbrouillez pour n´imp ^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:00:22

ouais lol en plus 100 case c´est rien sur le spherier ( a propo je sais avoir Seymour pendant les combats mais c de la triche )

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
20 novembre 2002 à 21:04:04

seymour est qu´une pauvre petite merde, on s´en fout de l´avoir^^

et sinon, dsl, je croyais que tu parlais de FFX^^

et je sais bien que 100 cases c´est rien sur le psherier, merci^^

La vidéo du moment