salut miss-canna!
koi de 9?
ah oui oublie pas de répondre à mon mail!
hum...moi je veux bien voter pour quelqu´un sauf que je sais pas pour qui et pour quoi hehe en tk ceux qui veulent mon vote et bien dites-le moi!
ah oui, cette fois-ci enfin dans tres tres tres longtemps si mon forum est encore vivant, je vais essayer d´avoir mon 2000 messages mais au moins j´ai déjà été dans le top 5 plusieurs fois!
que pourrais-je dire d´autre? ah oui, qu´arrive-t-il avec jmarc car on dirait bien que lui et rogie_leader vont etre en guerre (voir notre forum)! il fait parti du conseil,
j´ai faim! (sans rapport hehe) je vais aller souper tout a l´heure mais je crois qu´il y a plus personne ici a cette heure-ci, d´ailleurs pour vous il est 22:42!!
on dirait que sur ton forum j´écris toujours des grands mails! (la preuve!)
ah oui j´ai icq, et là on a un nouvel ordinateur qui est arrivé hier apres-midi dans le magasin et hier soir on l´avait! notre ordi a plusieurs années de vies lol! et sur cet ordi j´ai vu qu´il venait AOL ET MSN kekechose alors c peut-être ça!
donc je crois que je vais clore mon message comme ça!
@+!!!!!
Cath! (je vais plus mettre conseillère du forum pkmn or et ministre de a politique car c trop long!) oops, je les ai mis! grr lol
mdr= mort de rire???
ciao!