et une petite NNNNNNEEEEEEEEEEEEWSSSSSSSS pour finir ^^ :
Les cinq jeux où les monstres sont les plus réussis selon le gamedesigner d´Arxel Tribe, Marc Bauman.
Baldur´s Gate (BioWare): «Le bestiaire vaut surtout par le monstre final : Sarevok, un des rares personnages ambivalents dans le jeu vidéo. Tout au long du jeu, sa personnalité se construit, ce qui donne tout le sel de l´affrontement final.»
Final Fantasy VII (Squaresoft): «L´univers de ce volet est tellement riche en monstres différents qu´on est ébloui. Ma préférence va aux dragons, parfaits. La meilleure démonstration des capacités de gamedesign japonais.»
Abe´s Odyssee (GT interactive): «Ce jeu comporte toute une ribambelle de petits personnages qui ont trois ou quatre modes de communications très réussis. Pas impressionnantes graphiquement, ces créatures sont cohérentes dans leurs attitudes.»
Dungeon Siege (Gas Powered Game): «Le monstre final est l´un des plus surprenants que je connaisse. Le combattre est un vrai défi parce qu´il change de forme.»
Half Life (Valve Software): «C´est l´une des premières scénarisations réussies d´un monstre. Ce qui a été amélioré dans Baldur´s Gate se retrouve déjà dans Half Life. »
faudrait p´tete ke je fasse un topic pour les news non ? k´est ce ke vous en pensez ? paske tlm vient po sur ce topic, et donc n´est po au courant