yooo tlm : p
le vote d´abord :
Edea
Shiva
Kendo et Tronçonneur
Winhill
Pour jéjé> Deflagration et renzokuken, SoinMax et Sideral
pour Shaun> Edea et Monarch
pour Yann> La fic de Cronos the lion..final fantasy je crois lol et la fic de Squall46 : Terror From the Deep
pour Ultima squall> Ranimer et carte !
ex>Mdrr je comprends pkoi tu as mis du tps à poster un msg sur le forum ^^
par contre parler de maths, grr ça gache tout : p
ralal regardez mooi ces fénéant dès k´un poste fait plus de 10 lignes c bon c trop z´ont po envie de lire ^^
et le msg de ex a un sens, meme en étant completement ko, j´ai a peu près compris. on voit ke ex est unfan de philo. la kestion de philosophe, c à dire, le pkoi opour ceux ki savent pas, ressortent très souvent bien ke ex utilise le comment également. sciences et philo se rejoignent ; )
j´ai passé un soirée de fou
J´étais avec mon cheri, voie rapide de St Avold. on double une voiture, on continue, puiois derriere nous vient uen renault Safrane. la caisse a Fab merde un coup, Elle nous double comme un fou, un mec nous clake a fuck* opuis ces cons petent les warning, en zigzagant sur la voie rapide. fab leur pete lesp leisn phrases ds la gueule. puis la safrane s´arete pour tourner a gauche, Fab les doubles en mettant un coup de gaz et en razant la caisse (provoc pour provoc) la Safrane fait mzarche arrier,e thrs sur la voix rapide, nous redouble, elel s´arete pile au mileu avant le rond point. les gars descendent de la caisse. des gros boeufs. Hop fab mets la marche arriere, on se sauve (vallait mieux..) une 106 derniere nous fait la meme chose. on se retrouve sur la route nationale, mais la safrane a ausis fait demi tour. il nous déboite encore une fois, du coup, on tourne a droit, et on a réussi a les semer ds les ptites rues.
pfiouuu des tarés encore.
mais les emmerdes étaient po finis.. La sono lache, la masse se débranche. puis soudain on enten ces cla cla ds le moteur. on se gare, une bougie ki s´était desserés. résulats, on a due appelé un pote pour k´il ramene un clé à bougie lol.
on est ensuite rentrée trankillement et terminé la soirée : )
me suis endormie chez lui, j´était trop morte avec ma super grippe.
Bref, samedi soir hors norme ^^
Shaun> mdrrrrr la chanson, vous avez bu koi ? : p
Patoof> tu retardes vraiment, ça faut longtps ke ça c´est passé ça. j´était bien evidemment au courant, et mon pass tu riskes pas de l´avoir. et dino riske pu de l´avoir non plus